• [6ème journée] VAFC / FC Girondins de Bordeaux | Samedi 16 septembre à 19h00

#1100359  par cambronne

Ça va être très chaud, car Bordeaux merde actuellement. Il leur faudra se relancer après la pause... Et ça tombe chez nous... Mais nous serons mieux préparés... Tout est possible sur ce match...
Aboubakar76 liked this
 #1100368  par fabva1

A voir dans les recrues s'il y en a qui sont appelés avec leur formation nationale mais je pense que Maciel va organiser un match amical histoire d'intégrer les recrues le plus vite possible.
Pour moi la victoire contre Bordeaux qui vient de perdre son premier match est possible et nous devrons jouer pour gagner a domicile devant un stade qui, je pense, sera plus rempli que les 2 premières journées.
ALLEZ VA!
 #1100387  par jeremeg

cambronne a écrit : 03 sept. 2023, 08:33 Ça va être très chaud, car Bordeaux merde actuellement. Il leur faudra se relancer après la pause... Et ça tombe chez nous... Mais nous serons mieux préparés... Tout est possible sur ce match...
on a tellement l'habitude de relancé les équipes en perdition
 #1100388  par cambronne

jeremeg a écrit : 03 sept. 2023, 13:02
cambronne a écrit : 03 sept. 2023, 08:33 Ça va être très chaud, car Bordeaux merde actuellement. Il leur faudra se relancer après la pause... Et ça tombe chez nous... Mais nous serons mieux préparés... Tout est possible sur ce match...
C'est tellement vrai...
 #1100395  par clement

cambronne a écrit : 03 sept. 2023, 13:20
jeremeg a écrit : 03 sept. 2023, 13:02
C'est tellement vrai...
Oui , mais ça s'était avant :mrgreen:
TOF1077, dooby59 liked this
 #1100399  par cambronne

6lex a écrit : 03 sept. 2023, 14:06 Bordeaux on ne peut pas dire qu'ils sont en perdition
Ben, si, quand même... Eux pensaient faire le plein de points, ils en sont loin... Ils visent la montée, c'est même une obligation d'après eux, donc une défaite chez nous est inconcevable... Pour eux... Plus pour nous...
 #1100403  par 6lex

cambronne a écrit : 03 sept. 2023, 15:46
6lex a écrit : 03 sept. 2023, 14:06 Bordeaux on ne peut pas dire qu'ils sont en perdition
Ben, si, quand même... Eux pensaient faire le plein de points, ils en sont loin... Ils visent la montée, c'est même une obligation d'après eux, donc une défaite chez nous est inconcevable... Pour eux... Plus pour nous...
Pour moi être en perdition quand tu joues la montée c’est quand tes chances d’atteindre ton objectif sont déjà casi nulles. Alors oui pour eux c’est défaite interdite chez nous mais même si ils perdent, ils ont encore largement le temps de redresser la barre.
 #1100410  par JeffK21

Les pronostics sont dores et déjà ouverts !
Journée 6 (sam. 16/09/2023) - Valenciennes - FC Girondins de Bordeaux

Retrouvez le classement général actuel ici = > Les Pronos - Saison 2023/2024 - Le championnat
 #1100413  par cambronne

6lex a écrit : 03 sept. 2023, 16:16
Pour moi être en perdition quand tu joues la montée c’est quand tes chances d’atteindre ton objectif sont déjà casi nulles. Alors oui pour eux c’est défaite interdite chez nous mais même si ils perdent, ils ont encore largement le temps de redresser la barre.
On est d'accord, mais Bordeaux est très sensible sur le sujet, vu la tournure finale de la saison passée...
Ils sont en retard sur leur tableau de marche et sur celui ci ne figure pas une de défaite chez nous... défaite qui redevient concevable au vu du renforcement de notre potentiel offensif...
 #1100434  par 6lex

cambronne a écrit : 03 sept. 2023, 18:04
6lex a écrit : 03 sept. 2023, 16:16

On est d'accord, mais Bordeaux est très sensible sur le sujet, vu la tournure finale de la saison passée...
Ils sont en retard sur leur tableau de marche et sur celui ci ne figure pas une de défaite chez nous... défaite qui redevient concevable au vu du renforcement de notre potentiel offensif...
De toutes façons les Girondins tout comme l'ASSE, sur le papier moins fort que la saison dernière.
 #1100436  par dooby59

benoit a écrit : 03 sept. 2023, 09:24 Intéressant d essayer de composer l équipe possible avec les 5 transferts enregistrés depuis 2 jours … il faudra voir aussi le degré de préparation de chacune des recrues.
En tout cas Maciel a un sacré boulot pour mettre tout cela en musique !
Image

:P
 #1100438  par jesko

dooby59 a écrit : 04 sept. 2023, 00:22
benoit a écrit : 03 sept. 2023, 09:24 Intéressant d essayer de composer l équipe possible avec les 5 transferts enregistrés depuis 2 jours … il faudra voir aussi le degré de préparation de chacune des recrues.
En tout cas Maciel a un sacré boulot pour mettre tout cela en musique !
Image

:P
En attaque je serai pas étonné d’avoir plutôt lilepo à gauche (droitier rentrant), boutoutaou à droite (je le vois pas sortir du 11 mais c’est une impression personnelle) et knockaert au centre.
Le milieu a de la gueule sur le papier.
Derrière aussi, mais j’attends quand même de voir Basse, n’ayant aucune idée de son niveau.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15