• Bruno COSTA

 #1102598  par Axii
 
Hospitalisé depuis sa sortie samedi pour des douleurs abdominales d'origine indéterminée, il devait sortir aujourd'hui... Cela explique en partie son non match.
Bon rétablissement à lui
 #1102599  par Placedge
 
Hospitalisé pour des douleurs thoraciques :|
 #1102602  par alVAro
 
J'espère que ce n'est pas grave ; on a besoin de lui. Kruse me semble encore tendre dans l'impact et il me semble plus pertinent d'instaurer un relai Costa-Kruse.
cocobelgium98 liked this
 #1102603  par Leakcim
 
Quand il a vue le niveau de l'equipe et le projet que SR lui a vendu , il a chopé des crampes d'estomac
 #1102606  par Exocet
 
Axii a écrit : 09 oct. 2023, 16:15 Hospitalisé depuis sa sortie samedi pour des douleurs abdominales d'origine indéterminée, il devait sortir aujourd'hui... Cela explique en partie son non match.
Bon rétablissement à lui
D'où son remplacement surprenant à la mi-temps. Je comprends mieux !
 #1102610  par jesko
 
Effectivement, sa mi-temps était étonnante de discrétion. Tout s'explique.
Bon rétablissement à lui !
 #1102627  par Slobodan
 
On risque de ne plus le voir sur un terrain de foot.
Il est passé par une belle porte.
 #1102628  par Placedge
 
Slobodan a écrit : 10 oct. 2023, 18:58 On risque de ne plus le voir sur un terrain de foot.
Il est passé par une belle porte.
Tout à fait 😕
 #1102629  par fletcher
 
Placedge a écrit : 10 oct. 2023, 19:27
Slobodan a écrit : 10 oct. 2023, 18:58 On risque de ne plus le voir sur un terrain de foot.
Il est passé par une belle porte.
Tout à fait 😕
A ce point là ?
 #1102630  par Leakcim
 
C 'est a dire? Problème cardiaque?
 #1102639  par Exocet
 
De tout coeur avec toi, Bruno ! Force et courage !👍
 #1102652  par jesko
 
Quelqu'un a des nouvelles ? (Rien vu passer sur le net)