• Bruno COSTA

#1100226  par phil

Super pioche à mon avis . A confirmer bien sûr sur le terrain. Dommage, un an seulement...
TOF1077 liked this
 #1100250  par bouloulou

Sur le papier c'est sexy. Concernant le contrat d'une année c'est compréhensible. Le joueur n'a jamais quitté le Portugal. Il vaut mieux un an prolongé si tout se passe bien. Que 2/3 ans avec un joueur qui ne s'épanouit pas.
 #1100266  par Exocet

Super nouvelle... si confirmation !
 #1100332  par 6lex

Lui j’ai vraiment hâte de le voir jouer.

Bienvenue à VA
jesko, Aboubakar76 liked this
 #1100364  par Neil

bouloulou a écrit : 02 sept. 2023, 19:53 Sur le papier c'est sexy. Concernant le contrat d'une année c'est compréhensible. Le joueur n'a jamais quitté le Portugal. Il vaut mieux un an prolongé si tout se passe bien. Que 2/3 ans avec un joueur qui ne s'épanouit pas.
Une année plus une en option, à la main du club, s'il fait le job, c'est mieux :mrgreen:
 #1100468  par Maxens

Techniquement il a l'air 2 division au dessus du reste de l'effectif.
Espérons qu'il soit physiquement prêt
 #1100487  par Exocet

Maxens a écrit : 04 sept. 2023, 13:59 Techniquement il a l'air 2 division au dessus du reste de l'effectif.
Espérons qu'il soit physiquement prêt
Oui, je pense qu'objectivement, sur le papier du moins, c'est, de loin, notre meilleure recrue avec Kruse, qui devrait nous régaler !
Aboubakar76 liked this
 #1100496  par alVAro

Le type de joueur pour lequel on se déplace dans un stade de foot. Régale nous!

On l'a croisé avec Léonidas sur le parvis du stade. Je pense qu'il venait de faire sa photo. Nous lui avons souhaité la bienvenue.
Exocet, 6lex, tchoup liked this
 #1100544  par Leakcim

De base Costa c'est une recrue pour un bon club de Ligue 1 !!! C'est extraordinaire qu'il ai accepté de signer chez nous! Cela prouve bien que les nouveaux dirigeant ont su et on un veritable projet qui est passionnant pour les futurs recrues
dooby59, Exocet, cambronne liked this
 #1100546  par tchoup

Leakcim a écrit : 05 sept. 2023, 17:30 De base Costa c'est une recrue pour un bon club de Ligue 1 !!! C'est extraordinaire qu'il ai accepté de signer chez nous! Cela prouve bien que les nouveaux dirigeant ont su et on un veritable projet qui est passionnant pour les futurs recrues
Pour le coup, Maciel a été important, il a des connexions avec Porto, Mourinho, Campos a Lille.
Par contre curieux de savoir pourquoi il a signé une seule année . :wink:
 #1100555  par dooby59

Quand on y pense les initiales de notre entraîneur portugais Jorge Marcel sont « JM », comme José Mourinho :mrgreen:
 #1100559  par jeremeg

dooby59 a écrit : 05 sept. 2023, 20:29 Quand on y pense les initiales de notre entraîneur portugais Jorge Marcel sont « JM », comme José Mourinho :mrgreen:
Où Jacquie/Michel :mrgreen:
leonard liked this