DUF-AH_lQWcAAVeCH.jpeg
VALWAYS a écrit : ↑21 nov. 2023, 10:31 Je compléterai en précisant qu'il est surtout mal encadré.Costa, c'est pas mal et Julien, non plus...
Tu mets un Kaba à ses côtés et c'est un autre joueur sur le terrain, n'oublions pas non plus son jeune âge et la découverte d'un nouveau football, d'un autre pays.
Exocet a écrit : ↑21 nov. 2023, 11:56Ok, donc tu mets Costa et Kruse au milieu avec Masson, donc en fait tu as deux créateurs pour un récupérateur, c'est pourquoi je parle de complémentarité, il y a un déficit d'impact au milieu dans un championnat qui en requiert beaucoup.VALWAYS a écrit : ↑21 nov. 2023, 10:31 Je compléterai en précisant qu'il est surtout mal encadré.Costa, c'est pas mal et Julien, non plus...
Tu mets un Kaba à ses côtés et c'est un autre joueur sur le terrain, n'oublions pas non plus son jeune âge et la découverte d'un nouveau football, d'un autre pays.
Je pense que Leo a mis l'accent sur ce qui pêche le plus nettement: l'utilisation, le rôle dans le jeu...
VALWAYS a écrit : ↑21 nov. 2023, 13:29Sur le calibre et le profil des joueurs que tu cites, je te rejoins volontiers ! Malheureusement SR n'a pas recruté avec ce recours à l'expérience du précieuse en L2...Exocet a écrit : ↑21 nov. 2023, 11:56Ok, donc tu mets Costa et Kruse au milieu avec Masson, donc en fait tu as deux créateurs pour un récupérateur, c'est pourquoi je parle de complémentarité, il y a un déficit d'impact au milieu dans un championnat qui en requiert beaucoup.VALWAYS a écrit : ↑21 nov. 2023, 10:31 Je compléterai en précisant qu'il est surtout mal encadré.Costa, c'est pas mal et Julien, non plus...
Je pense que Leo a mis l'accent sur ce qui pêche le plus nettement: l'utilisation, le rôle dans le jeu...
En outre, nous avons en terme de joueurs un gros manque d'expérience pour ce championnat de L2 aux postes clés, à part Cuffaut qui a été oublié sur le banc, Julien à 25 ans fait figure d'ancien; je pense à des joueurs comme Boutaïb, Le Bihan, des gars qui savent gérer les moments difficiles en apportant leur vécu.
Ce n'est que mon avis.
La L2 a ses spécificités et dans l'équipe qui a été constituée cette année, on n'en a pas tenu compte, c'est une des causes majeures de la situation actuelle.