Nommé entraîneur de Nantes sans commentaires
jameswest a écrit : ↑03 juin 2025, 14:28Je ne sais pas pourquoi,mais je le vois bien à Dunkerque pour remplacer Castro !Tu avais presque tout bon. C'est fou qu'ils soient allé débaucher Castro pour le virer au bout de 5 mois. Mais bon les entraineurs sont au courant. Bon maintenant avec Kantari je crois bien qu'ils ont choisi leur cercueil.
bibin300 a écrit : ↑11 déc. 2025, 16:52Pour Castro,c’est plus l’effectif de Nantes qui est en cause,parce que c’est un bon entraîneur !jameswest a écrit : ↑03 juin 2025, 14:28Je ne sais pas pourquoi,mais je le vois bien à Dunkerque pour remplacer Castro !Tu avais presque tout bon. C'est fou qu'ils soient allé débaucher Castro pour le virer au bout de 5 mois. Mais bon les entraineurs sont au courant. Bon maintenant avec Kantari je crois bien qu'ils ont choisi leur cercueil.
jameswest a écrit : ↑11 déc. 2025, 17:07J'ai trouvé que lors de son passage à Dunkerque, il avait donné une vraie identité de jeu à l'équipe avec un collectif fort.bibin300 a écrit : ↑11 déc. 2025, 16:52Pour Castro,c’est plus l’effectif de Nantes qui est en cause,parce que c’est un bon entraîneur !jameswest a écrit : ↑03 juin 2025, 14:28Je ne sais pas pourquoi,mais je le vois bien à Dunkerque pour remplacer Castro !Tu avais presque tout bon. C'est fou qu'ils soient allé débaucher Castro pour le virer au bout de 5 mois. Mais bon les entraineurs sont au courant. Bon maintenant avec Kantari je crois bien qu'ils ont choisi leur cercueil.
Patlebelge a écrit : ↑17 déc. 2025, 08:42 Déjà viré !,Non, non. C'était un fake.![]()
![]()
![]()
Exocet a écrit : ↑17 déc. 2025, 15:23Patlebelge a écrit : ↑17 déc. 2025, 08:42 Déjà viré !,Non, non. C'était un fake.![]()
![]()
![]()
Mais il a débuté par une piteuse contre Angers !
Ah, ok.![]()
Exocet a écrit : ↑08 févr. 2026, 19:24 Le bilan de coach Kantari en Ligue 1 à Nantes est limite catastrophique, j'allais écrire "Kitastrophique"...
Depuis sa nomination, 6 matches disputés en championnat et 5 défaites dont 3 à domicile et 1 seule victoire probante, à Marseille, qui, apparemment, n'a pas servi de déclic puisque suivie de 4 défaites...
6 buts marqués, 13 encaissés
Trois maigres points et - 7 de goal average...
Ce n'est pas un bilan, mais presque un dépôt de bilan !![]()