• Intérimomètre, le Kantarimètre !

 #1132522  par bibin300
 
jameswest a écrit : 03 juin 2025, 14:28Je ne sais pas pourquoi,mais je le vois bien à Dunkerque pour remplacer Castro !
Tu avais presque tout bon. C'est fou qu'ils soient allé débaucher Castro pour le virer au bout de 5 mois. Mais bon les entraineurs sont au courant. Bon maintenant avec Kantari je crois bien qu'ils ont choisi leur cercueil.
 #1132523  par jameswest
 
bibin300 a écrit : 11 déc. 2025, 16:52
jameswest a écrit : 03 juin 2025, 14:28Je ne sais pas pourquoi,mais je le vois bien à Dunkerque pour remplacer Castro !
Tu avais presque tout bon. C'est fou qu'ils soient allé débaucher Castro pour le virer au bout de 5 mois. Mais bon les entraineurs sont au courant. Bon maintenant avec Kantari je crois bien qu'ils ont choisi leur cercueil.
Pour Castro,c’est plus l’effectif de Nantes qui est en cause,parce que c’est un bon entraîneur !
 #1132524  par VALWAYS
 
jameswest a écrit : 11 déc. 2025, 17:07
bibin300 a écrit : 11 déc. 2025, 16:52
jameswest a écrit : 03 juin 2025, 14:28Je ne sais pas pourquoi,mais je le vois bien à Dunkerque pour remplacer Castro !
Tu avais presque tout bon. C'est fou qu'ils soient allé débaucher Castro pour le virer au bout de 5 mois. Mais bon les entraineurs sont au courant. Bon maintenant avec Kantari je crois bien qu'ils ont choisi leur cercueil.
Pour Castro,c’est plus l’effectif de Nantes qui est en cause,parce que c’est un bon entraîneur !
J'ai trouvé que lors de son passage à Dunkerque, il avait donné une vraie identité de jeu à l'équipe avec un collectif fort.
J'avais dit que son départ (qui a donné lieu au versement d'indemnités de la part du FCN) était un peu cavalier vis à vis du club qui lui avait mis le pied à l'étrier :wink:
Le retour du bâton ne s'est pas fait attendre.
Ah Ambition quand tu nous tiens.
Pour AK, j'espère qu'il a fait un peu de tableau noir pendant son intermède, car je ne comprends toujours pas le système dans lequel il nous faisait jouer ?
Souhaitons lui d'avoir mûri.
 #1132588  par kawax
 
Avec quelqu'un d'autre que Kantari à la tête de Nantes, sans doute. Kita vire très vite ses entraîneurs.
 #1133925  par Exocet
 
Le bilan de coach Kantari en Ligue 1 à Nantes est limite catastrophique, j'allais écrire "Kitastrophique"...😉😅
Depuis sa nomination, 6 matches disputés en championnat et 5 défaites dont 3 à domicile et 1 seule victoire probante, à Marseille, qui, apparemment, n'a pas servi de déclic puisque suivie de 4 défaites...
6 buts marqués, 13 encaissés
Trois maigres points et - 7 de goal average...
Ce n'est pas un bilan, mais presque un dépôt de bilan !😉
max42, NADIVAS, alVAro and 2 others liked this
 #1133930  par Cracoucas
 
Exocet a écrit : 08 févr. 2026, 19:24 Le bilan de coach Kantari en Ligue 1 à Nantes est limite catastrophique, j'allais écrire "Kitastrophique"...😉😅
Depuis sa nomination, 6 matches disputés en championnat et 5 défaites dont 3 à domicile et 1 seule victoire probante, à Marseille, qui, apparemment, n'a pas servi de déclic puisque suivie de 4 défaites...
6 buts marqués, 13 encaissés
Trois maigres points et - 7 de goal average...
Ce n'est pas un bilan, mais presque un dépôt de bilan !😉

J'étais pas fan de AK à VA, surtout vers la fin, néanmoins je vais me permettre de modérer un peu tes propos :wink: J'ai vu au moins 2 matchs de Kantari avec Nantes. Celui à Marseille et celui d'hier contre Lyon (les autres je m'en rappelle pas :| ). A Marseille ils arrivent à aller chercher la victoire grâce au final à 2 expulsions marseillaises je crois, mais c'était mérité car même à 11 contre 11, ils faisaient un bon match et dominaient. Et hier contre Lyon, contrairement à leur adversaire, ils n'ont vraiment pas eu de réussite car ils ont été bons aussi et méritaient au moins le nul. Ce que Moussa Niakhaté a reconnu à l'interview d'ailleurs, en disant aussi qu'ils n'avaient pas eu de réussite depuis le début de saison. Par exemple c'est l'équipe de L1 qui a touché le plus les montants cette saison. Hier ils ont fait 3 "poteaux". Maintenant c'est peut-être aussi que leurs attaquants ont les pieds carrés... :mrgreen: (Pourtant c'est Abline, Mohamed et El Arabi, y'a pire) Sinon à noter que Mohamed Kaba joue maintenant à Nantes, qu'il était titulaire et qu'il a fait un bon match.
 #1133935  par phil
 
Kantari a peut-être attrapé le virus de la scoumoune aiguë qui rode du côté du SDH depuis de trop nombreuses années.
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104