LEONIDAS a écrit : ↑29 déc. 2024, 13:44 Elle n'est pas belle la vie, ce mec est né sous une belle étoileDe fait ! Au moins, il devrait apprendre une bonne part de ce qui lui fait défaut, par exemple donner la gnaque et exiger un max de sérieux de ses joueurs !![]()
romanisak a écrit : ↑29 déc. 2024, 13:47 C’est pour répondre aux besoins de sa formation. Il y a des petits passe-droits quand c’est comme ça, d’autant plus avec Kita et la FFF.A ce propos, quelqu'un a des nouvelles de Maxime d'Ornano, l'ex-coach de Rouen ?
Bon courage à lui et aux nantais. Ils passent d’une possible arrivée de Conceçao à Ahmed Kantari en adjoint.
phil a écrit : ↑29 déc. 2024, 15:31 Déçu de l'attitude de Kantari qui ne se positionne qu'en victime alors que sa part de responsabilité est très grande dans le désastre, du recrutement, au management et de ses choix tactiques. Cela me rappelle un fameux poème de La Fontaine, de la grenouille qui voulait se croire plus grosse que le bœuf.Ah ben c'est ça les kinésthésiques.