• Intérimomètre, le Kantarimètre !

 #1123152  par romanisak
 
C’est pour répondre aux besoins de sa formation. Il y a des petits passe-droits quand c’est comme ça, d’autant plus avec Kita et la FFF.

Bon courage à lui et aux nantais. Ils passent d’une possible arrivée de Conceçao à Ahmed Kantari en adjoint.
 #1123154  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 29 déc. 2024, 13:44 Elle n'est pas belle la vie, ce mec est né sous une belle étoile :wink:
De fait ! Au moins, il devrait apprendre une bonne part de ce qui lui fait défaut, par exemple donner la gnaque et exiger un max de sérieux de ses joueurs !
AK devrait être un bon prof pour ak !😉😅
jesko liked this
 #1123156  par Hoddle
 
romanisak a écrit : 29 déc. 2024, 13:47 C’est pour répondre aux besoins de sa formation. Il y a des petits passe-droits quand c’est comme ça, d’autant plus avec Kita et la FFF.

Bon courage à lui et aux nantais. Ils passent d’une possible arrivée de Conceçao à Ahmed Kantari en adjoint.
A ce propos, quelqu'un a des nouvelles de Maxime d'Ornano, l'ex-coach de Rouen ?
Aux dernières nouvelles, il n'était nulle part ; peut-être n'a-t-il pas les bons réseaux... :roll:
 #1123157  par alVAro
 
Il a décidément la côte avec les amis de Decourriere AK le petit... Pas sûr que AK le grand ne se laisse faire si AK le petit recommence ses numéros de gorge profonde... AK le grand maîtrise mieux le français que Chorley ; il risque de le voir venir.
Dernière modification par alVAro le 29 déc. 2024, 15:43, modifié 1 fois.
 #1123159  par phil
 
Déçu de l'attitude de Kantari qui ne se positionne qu'en victime alors que sa part de responsabilité est très grande dans le désastre, du recrutement, au management et de ses choix tactiques. Cela me rappelle un fameux poème de La Fontaine, de la grenouille qui voulait se croire plus grosse que le bœuf.
Patlebelge liked this
 #1123161  par olive
 
Il a est parti pour passé son diplômes sur le banc de Valenciennes il n a rien démontrer a part mettre Masson en piston à Nantes il ne fera pas mieux
 #1123162  par olive
 
Il a est parti pour passé son diplômes sur le banc de Valenciennes il n a rien démontrer a part mettre Masson en piston à Nantes il ne fera pas mieux
 #1123163  par alVAro
 
olive a écrit : 29 déc. 2024, 17:11 Il a est parti pour passé son diplômes sur le banc de Valenciennes il n a rien démontrer a part mettre Masson en piston à Nantes il ne fera pas mieux
Le pire c'est qu'il n'assumait pas ce choix a priori...
 #1123991  par alVAro
 
Alors Mangione, toujours persuadé que ce n'est ni de ta faute? Ni de celle de Kantari?

Malgré un banc décimé par les départs et blessures, on a enfin une équipe solide... et Poha sur le banc.

Le vrai travail foncier, à l'entraînement et au mercato, sur le projet de jeu paie.
jameswest, leonard liked this
 #1124011  par bibin300
 
phil a écrit : 29 déc. 2024, 15:31 Déçu de l'attitude de Kantari qui ne se positionne qu'en victime alors que sa part de responsabilité est très grande dans le désastre, du recrutement, au management et de ses choix tactiques. Cela me rappelle un fameux poème de La Fontaine, de la grenouille qui voulait se croire plus grosse que le bœuf.
Ah ben c'est ça les kinésthésiques.
 #1124151  par alVAro
 
Allez, je vais dire les choses comme Mangione. :mrgreen:

Hier, on a vu les limites de son ami Ahmed. On a vu une excellente équipe, sans grands noms et qui bosse depuis 6 mois, coachée par Della Maggiore. Et on a aussi vu une autre équipe, avec des qualités, plus laborieuse, mais qui a conservé son résultat au courage, et qui ne s'est mise à bosser que depuis un mois.

Coach et charmeur de serpents sont deux métiers différents. :lol:
phil liked this
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 104