• Intérimomètre, le Kantarimètre !

#1092102  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 13 avr. 2023, 13:17 Valenciennes FC 🦢
@VAFC
🚨 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝙄𝙌𝙐𝙀́ 𝙊𝙁𝙁𝙄𝘾𝙄𝙀𝙇 !

Le #VAFC a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗥𝗮𝗯𝘂𝗲𝗹.

L'intérim sera assuré par 𝗔𝗵𝗺𝗲𝗱 𝗞𝗮𝗻𝘁𝗮𝗿𝗶.

on parle d'intérim !!
Bon, alors j'ouvre un sujet transitoire, intitulé "Kantarimètre ou interimomètre" 😉🤣👍
 #1092104  par Exocet

Première des choses, bon courage et bonne chance, Monsieur Ahmed Kantari !!
Puissiez-vous réaliser avec l'équipe première le parcours du salut !! 🤞
 #1092112  par fletcher

On nous parle d'intérim, EZ ne pense quand même pas trouver un coach avant la fin de la saison ?. Ha oui c'est vrai, il a une vingtaine de CV sur son bureau.
alVAro liked this
 #1092113  par fletcher

olive a écrit : 13 avr. 2023, 14:28 kantari est il un râleur lorsque qu il dirige l équipe réserve ???
Au bord du terrain, le but n'est pas de râler mais de coacher l'équipe.
 #1092123  par LEONIDAS

de retour de l'entrainement,un peu de monde, pas d'absences, petits jeux par groupes, à noter à la fin de l'entrainement l'excellence des coups francs de Grbic et Berthomier, cela fait du bien :wink:
Exocet liked this
 #1092133  par kawax

Dominique Corroyer avait été le premier coach de l'ère VAFC, on pourrait le faire venir pour qu'il soit aussi le dernier.
 #1092148  par LEONIDAS

quand je vois berthommier mettre 3 coups francs sur 5 avec son pied gauche hier à l'entrainement hier, je me dis qu'il serait dommage de s'en priver
Exocet liked this
 #1092152  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 14 avr. 2023, 12:24 Des joueurs de la réserve pourraient monter en équipe 1.
Pour moi, pour les avoir vus, seuls boudraa et poha ont le niveau actuellement
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 104