• 28 ème journée Caen-VA samedi 18 mars 19 heures.

#1091174  par jjmm59

On est a la 28 ième journée, je n'ai pas l'impression que les joueurs tiennent 90 minutes physiquement , les remontées de balles en seconde période sont beaucoup trop lentes pour créer le danger et collectivement ils se cherchent trop.
Il y a vraiment un manque de travail
fletcher liked this
 #1091175  par Supdu82

Pour une fois, on ne devait pas perdre mais quell
e naïveté sur le 2ème but. Mais on a su se créer des occasions. Malheureusement, on chute dangereusement au classement.
Pour moi, si descente plus de club pro à VA. Une remontée sera très difficile
Patlebelge, fletcher liked this
 #1091176  par fletcher

[quote=Exocet
Il faut que NR se fasse plus respecter de ses joueurs. ..
[/quote]
Quand tu le vois au bord du terrain comme un piquet, les bras croisés ou les mains dans le dos, il ne transmet rien à ses joueurs, ce n'est pas du tout l'homme de la situation. En attendant on y va lentement mais sûrement, le calvaire va bientôt s'arrêter et ça sera la faute des mauvais supporters.
Mikros, Exocet, jjmm59 et 1 others liked this
 #1091177  par benoit

Pour se maintenir en L2 il faudra être dans les 15 premiers systématiquement dans les années qui viennent .
Est ce que le Vafc de zdziech en est capable ?
Certainement pas ! donc la descente en N1 est inéluctable ..
Autant qu on descende cette année et qu on mette fin à notre calvaire au plus vite.
Que Zdziech dégage et l on reconstruira tous ensemble !
 #1091178  par Mikros

fletcher a écrit : 18 mars 2023, 21:14 [quote=Exocet
Il faut que NR se fasse plus respecter de ses joueurs. ..
Quand tu le vois au bord du terrain comme un piquet, les bras croisés ou les mains dans le dos, il ne transmet rien à ses joueurs, ce n'est pas du tout l'homme de la situation. En attendant on y va lentement mais sûrement, le calvaire va bientôt s'arrêter et ça sera la faute des mauvais supporters.
[/quote]
Exactement ! Il est amorphe et ne secoue pas le cocotier… c’est le moins que l’on puisse dire!
Patlebelge, jjmm59 liked this
 #1091180  par julien-vafc

Quel dommage... Quel dommage qu'on ait fait un début de saison correct, sinon Eddy et ses deux/trois potes (pour ne pas dire autre chose) auraient très probablement eu droit à la relégation qu'ils méritent tant.
Mais quel plaisir... Quel plaisir de le voir autant dans la dèche financièrement et sportivement. En arriver à cet état de ruines au bout de huit ans de présidence, c'est presque un exploit.
Petite pensée pour Rabuel, qui continue de garder espoir pour nous alors qu'il est au club depuis le début de cette décennie horrible pour le VAFC. Va falloir consulter l'ami. Ou arrêter de faire ami-ami avec la direction.
Petite pensée aux supporters qui veulent encore encourager cette équipe, alors qu'elle ne va même plus voir ceux qui osent encore faire les déplacements.
Il n'y a quasi plus rien à sauver dans ce club...
jesko liked this
 #1091185  par PLACE

Une remarque concernant notre manque d'agressivité voilà plusieurs matches sans être sanctionnés d'un carton...
Nos adversaires ne s'embarassent pas de faire la faute dite"utile".
Quec'est triste devoir un club en perdition
Avec un si beau stade
 #1091186  par alVAro

Supdu82 a écrit : 18 mars 2023, 21:13 Pour moi, si descente plus de club pro à VA. Une remontée sera très difficile
Le club n'a plus rien de pro depuis longtemps. Zgeg n'est pas juste un symptôme du mal-être de notre club, il est la cause de ce mal-être, il en est l'alpha et l'omega.

Il faut se débarrasser de lui, c'est la priorité. Idéalement en restant en L2, mais, comme il ne le veut pas, qu'il assume le poids de ses conneries...

Depuis la première saison de Guégan, celle du COVID, nous n'avons pas montré, dans le jeu et dans le recrutement, que nous avions notre place dans le foot professionnel.

Donc on verra bien ce qu'il se passera. Pas la peine de se rajouter du bourdon sur le futur, le présent est déjà assez lourd.
Et Partouche a bien dit "on ira chercher VA où qu'il soit"... pourvu qu'Eddy nous libère de sa présence.
Exocet, leonard, JeffK21 et 1 others liked this
 #1091188  par dooby59

Un bail que je n’ai pas posté mais enfin un petit vent d’espoir…

Espérons une branlée contre le PFC et ensuite déplacement à Annecy qui devrait jouer le nul. Avec un peu de chance, ce club sera dans la charrette dans 2 journées et on va pouvoir enfin commencer à espérer la fin de l’ère EZ.

Seule une descente pourra permettre d’en finir avec ce triste personnage. C’est triste mais il n’y a pas d’autres alternatives.
julien-vafc liked this
 #1091190  par hug

Je n'ai pas vu le match car l'envie n'est plus là. La défaite à laval avait montré le vrai niveau de l'équipe. Les joueurs manquent d'envie,de gnaque, rabuel de charisme. Comme le dit alvaro pas la peine de se faire du bourdon, mais que c'est dur de voir notre club couler.
alVAro liked this
 #1091191  par alVAro

Je suis d'accord sur ton constat sportif.

Je tiens à préciser la partie "bourdon" ; je ne dis pas qu'il ne faut pas s'en faire, nous sommes quasi obligés de nous en faire. Je dis juste que la situation est déjà assez pénible comme ça depuis 9 ans pour que nous nous en rajoutions sur ce qu'il pourrait se passer, OU PAS, dans le futur.

On essaie de faire peur aux supporters pour qu'ils rentrent dans l'enclos. Mais les seuls qui doivent avoir peur aujourd'hui, ce sont la direction et ses sbires, car ce sont eux les vrais responsables de cette situation. Merdato sur merdato, moyens minimes et pourtant gaspillés dans des Prud'hommes et conflits juridiques inutiles, demandes surréalistes vis-à-vis des repreneurs, fierté mal placée, égo surdimensionné...

Nous ne sommes pas encore dans la charette et pouvons encore nous sauver, mais, si nous ne tombons pas cette année, nous tomberons un jour...
Et ça va arriver vite. Nous étions déjà ric rac la saison dernière, nous le sommes encore plus cette saison et ce sera pire la saison prochaine.
 #1091192  par phil

La seule solution, une annonce du départ d'EZ.
Ne nous leurrons pas, une descente serait catastrophique avec un risque majeur de disparition pure et simple du club. Des exemples à la Strasbourgeoise ou à la bastiaise sont rares. La L2 à 18 va constituer un bastion difficilement atteignable sans moyens avérés et structuration profonde des clubs de National.
Je ne souhaite pas tuer le chien pour faire fuir la tique, du répulsif à haute intensité oui.
Supdu82, Exocet, fletcher liked this
 #1091194  par NADIVAS

Nouvelle défaite, bon dernier depuis la reprise CDM, mais tout va bien...
Ben finalement pas trop.
Nous sommes dépendant de 3 joueurs "cuffaut, kaba et Grbic" 2 sont absents on le remarque direct et avant c'était larsonneur, Merci EZ....il va devoir prendre de l'aspirine le père Eddy il doit avoir bien chaud :mrgreen: et il va encore sortir la machine à invitations pour les gamins avec leur maillot du PSG, OM, Lens etc... sinon
Des joueurs sans talent, d'autres déjà en retraite (debu-chie) comment peut on défendre comme ça ?? Bref, un coach sans expérience malheureusement et surtout surtout une direction sans ambition, sans moyen pour mener VA vers le haut et j'en passe.
Il faut se débarrasser du Zgeg rapidement sinon il faut descendre et reprendre avec un vrai projet même si c'est dur a entendre il le faut... Le Zgeg père fils a tout ruiné en une petite décennie. (Sportif, communication, centre de formation même si les éducateurs font un boulot énorme etc..) bref tout est a reconstruire.
Notre VA est placé dans un coma artificiel qui le maintien en vie et on sait tous que cette direction va le faire mourir un jour ou l'autre.. donc autant arrêter la souffrance et débrancher ce VA directement afin de récupérer notre VA, car actuellement même si je dis VA car c'est nôtre club a nous, il a été remplacé par le Zgeg FC, c'est son jouet à lui sûrement pas pour nous.
Exocet, alVAro liked this
 #1091196  par chris59410

Nous étions 25...

Et tout comme à Quevilly Rouen Métropole, aucun joueur n'est venu applaudir, ni saluer, ni regarder le parcage à la fin du match...
Pièces jointes
336688973_246550551143756_6586874069816422120_n.jpg
336688973_246550551143756_6586874069816422120_n.jpg (322.22 Kio) Consulté 193 fois
Exocet, alVAro liked this