Par contre s’il vient, j’espère qu’il n’y aura pas un deal avec Kaba dans la transaction…
Kaba vaut 3 millions selon
https://www.transfermarkt.fr/mohamed-ka ... ler/911328
Ça voudrait dire qu’on pourraient récupérer Grbic + 1,5 million d’euros ?
La prolongation de Kaba, au moins jusqu’en 2026, doit être également la priorité du club (En parallèle de Grbic) car il est trop important au milieu et il a encore une marge de progression importante, avec une côte qui risque de continuer à augmenter.