• Adrian GRBIC

 #1097233  par clement
 
S'il pouvait être notre nouveau Steve Savidan et nous aider a retrouver la ligue 1 .
 #1097245  par dandon
 
Tweet
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
VAFC Inside 🦢
@VAFCinside
🚨 Selon nos informations, des négociations ont lieu entre le VAFC et le FC Lorient au sujet d’Adrian Grbic, le club serait prêt à mettre jusqu’à 1,5M d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant autrichien. Le joueur est d’accord pour rejoindre les Rouge et Blanc.
dooby59, Exocet liked this
 #1097246  par dooby59
 
J’espère que ça va se faire !

Ça enverrait tellement un signal positif sur la nouvelle ambition de VA.
clement liked this
 #1097247  par olive
 
il pourrait signer pour 2 ans avec une clause libératoire
 #1097248  par jameswest
 
1,5 millions,c'est plus que notre ancienne direction en 9 ans !
c'est sur que ça change.
TOF1077 liked this
 #1097249  par dooby59
 
Par contre s’il vient, j’espère qu’il n’y aura pas un deal avec Kaba dans la transaction…

Kaba vaut 3 millions selon https://www.transfermarkt.fr/mohamed-ka ... ler/911328

Ça voudrait dire qu’on pourraient récupérer Grbic + 1,5 million d’euros ?

La prolongation de Kaba, au moins jusqu’en 2026, doit être également la priorité du club (En parallèle de Grbic) car il est trop important au milieu et il a encore une marge de progression importante, avec une côte qui risque de continuer à augmenter.
 #1097250  par Leakcim
 
olive a écrit : 31 juil. 2023, 10:34 il pourrait signer pour 2 ans avec une clause libératoire
Ta des sources ou c'est ton intuitions?
 #1097253  par LEONIDAS
 
Reconstituer berthommier grbic enfin !!! Si ce dernier retrouve l'envie de jouer :lol:
 #1097254  par olive
 
c'est mon intuition
 #1097255  par gerard2112
 
On retrouve un club ambitieux c'est super.
Des négociations en cours pour Grbic c'est bon signe et en plus le joueur est d'accord alors là c'est un très bon signe.
Espérons
On retrouve un club qui veut progresser cela nous change
 #1097259  par dooby59
 
chris59410 a écrit : 31 juil. 2023, 11:47et on parle de 1.5m€ + kaba (avec bonus à la revente) pour récupérer Grbic
Où est-ce que tu as vu cela ? Car c’était une supposition de ma part et j’espère que ça n’arrivera pas (Le transfert de Kaba).
 #1097262  par dooby59
 
Je crains qu’on se fasse avoir sur ce genre de transaction…

Lorient n’est pas fou. Dans une ou deux saisons, Kaba, ils le revendent 10 millions. Et ça comble largement les 10 millions qu’ils avaient mis sur Grbic à l’époque.

Kaba n’a que 22 ans. Et avec SR (Boîte basée à Londres comme celle de Loïc Ferry), j’espère qu’on va arrêter de se faire pigeonner sur le montant des transferts. VA n’a jamais vraiment su vendre correctement ses joueurs, mais il va falloir que ça change, ça aussi !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8