• Adrian GRBIC

 #1096609  par clement
 
dandon a écrit : 16 juil. 2023, 11:26 Il a dit lui même qu'il voulait jouer dans un club beaucoup plus huppé que le VAFC, et ça se comprend parfaitement.
Oui mais maintenant VA va devenir un club huppé . :)
Enfin j'espère .
 #1097042  par gerard2112
 
Gbric pourrait revenir il connait le club et il a bien contribué à notre maintien.
Il a une bonne mentalité, très combatif et pourrait être un joueur précieux pour construire un club ambitieux

La dncg ayant levé les restrictions financières on peut espérer un retour car on connaît le joueur et son efficacité
 #1097047  par dandon
 
gerard2112 a écrit : 26 juil. 2023, 13:07 Gbric pourrait revenir il connait le club et il a bien contribué à notre maintien.
Il a une bonne mentalité, très combatif et pourrait être un joueur précieux pour construire un club ambitieux

La dncg ayant levé les restrictions financières on peut espérer un retour car on connaît le joueur et son efficacité
A condition que ce soit un prêt, car SR ne va pas débourser le moindre centime pour un transfert.
 #1097048  par Leakcim
 
dandon a écrit : 26 juil. 2023, 14:41
gerard2112 a écrit : 26 juil. 2023, 13:07 Gbric pourrait revenir il connait le club et il a bien contribué à notre maintien.
Il a une bonne mentalité, très combatif et pourrait être un joueur précieux pour construire un club ambitieux

La dncg ayant levé les restrictions financières on peut espérer un retour car on connaît le joueur et son efficacité
A condition que ce soit un prêt, car SR ne va pas débourser le moindre centime pour un transfert.
Je n'en suis pas si sur de ça
bobo liked this
 #1097049  par Mikros
 
dandon a écrit : 26 juil. 2023, 14:41
gerard2112 a écrit : 26 juil. 2023, 13:07 Gbric pourrait revenir il connait le club et il a bien contribué à notre maintien.
Il a une bonne mentalité, très combatif et pourrait être un joueur précieux pour construire un club ambitieux

La dncg ayant levé les restrictions financières on peut espérer un retour car on connaît le joueur et son efficacité
A condition que ce soit un prêt, car SR ne va pas débourser le moindre centime pour un transfert.
T’as lu ça où ?
 #1097087  par phil
 
Grbic en transfert sec, c'est minimum 3, voire 4 M€. Il s'agissait à l'époque du plus gros transfert du FC Lorient. Ils ne voudront pas le brader. Je ne vois pas SR aligner cette somme pour le moment. Aucun club n'a d'ailleurs formulé une offre de ce montant et tous attendent certainement une arrivée en prêt. Maintenant, Grbic est ambitieux et privilégiera un club de L1, voire un club de L2 visant clairement la montée.
Pour le moment, nous ne cochons aucune des cases. A moins d'une grosse surprise, type deal avec Kaba dans la balance, je ne vois pas Grbic venir chez nous.
GOHEL59410, lcsc liked this
 #1097091  par Neil
 
dandon a écrit : 26 juil. 2023, 14:41
gerard2112 a écrit : 26 juil. 2023, 13:07 Gbric pourrait revenir il connait le club et il a bien contribué à notre maintien.
Il a une bonne mentalité, très combatif et pourrait être un joueur précieux pour construire un club ambitieux

La dncg ayant levé les restrictions financières on peut espérer un retour car on connaît le joueur et son efficacité
A condition que ce soit un prêt, car SR ne va pas débourser le moindre centime pour un transfert.
Si SR ne voulait pas débourser pour des transferts, ils se seraient pas emmerdés à faire lever l'interdiction de recrutement à titre onéreux, ni d'ailleurs l'encadrement de la MS. Car ce sont bien évidemment les joueurs que tu vas débaucher chez les autres clubs qui sont plus chers en salaire (sauf quelques exceptions, genre Debuchy qui était international)...
 #1097094  par biloute77
 
Neil a écrit : 26 juil. 2023, 21:52
dandon a écrit : 26 juil. 2023, 14:41
gerard2112 a écrit : 26 juil. 2023, 13:07 Gbric pourrait revenir il connait le club et il a bien contribué à notre maintien.
Il a une bonne mentalité, très combatif et pourrait être un joueur précieux pour construire un club ambitieux

La dncg ayant levé les restrictions financières on peut espérer un retour car on connaît le joueur et son efficacité
A condition que ce soit un prêt, car SR ne va pas débourser le moindre centime pour un transfert.
Si SR ne voulait pas débourser pour des transferts, ils se seraient pas emmerdés à faire lever l'interdiction de recrutement à titre onéreux, ni d'ailleurs l'encadrement de la MS. Car ce sont bien évidemment les joueurs que tu vas débaucher chez les autres clubs qui sont plus chers en salaire (sauf quelques exceptions, genre Debuchy qui était international)...
Bonjour , j'avoue ne pas comprendre ce raisonnement , pourquoi SR ne voudrait pas débourser 1 € de transfert , alors qu'ils se sont débrouillés pour faire lever cette interdiction de recrutement onéreux ?
 #1097119  par moulu
 
Je sais qu'il a un très gros contrat avec Lorient donc même si on fait une offre son salaire sera démesuré
 #1097129  par Viva
 
En L2 il y a très peu de club qui achète des joueurs. C'est plutôt le contraire, les clubs vendent leurs jeunes talents pour équilibrer leurs comptes. SR a levé l'interdiction surtout pour la masse salariale. Ce qui va leur permettre de recruter des bons joueurs libres généralement jeunes.
 #1097156  par gerard2112
 
On pourrait proposer un prêt avec option d'achat ce qui laisse un an pour financer le transfert.
benoit, clement liked this
 #1097217  par gerard2112
 
La porte pour Adrian Grbic n'est pas fermée Jorge Marciel le dit à la voix du nord.
Grbic ne serait pas contre.
Espérons une issue favorable
 #1097218  par phil
 
Il n'a pas rejeté cette opportunité, d'ailleurs qui le ferait ?? :roll: mais dans le cadre d'un prêt uniquement et à la condition qu'il ne trouve pas un projet plus lucratif et ambitieux ailleurs. Ce ne serait pas avant fin août si effectivement cela se faisait ce qui reste à l'heure actuelle très hypothétique.
Limone liked this
 #1097226  par cambronne
 
On signe où ??? S'il faut aller le chercher, j'y vais...
GARBO1975 liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8