Hors de question...on ne renforce pas bien au contraire
dooby59 liked this
dooby59 a écrit : ↑31 juil. 2023, 11:51Je pense plutôt que si Lorient veut signer Kaba, il devra sortir le chéquier en plus de Grbic.chris59410 a écrit : ↑31 juil. 2023, 11:47et on parle de 1.5m€ + kaba (avec bonus à la revente) pour récupérer GrbicOù est-ce que tu as vu cela ? Car c’était une supposition de ma part et j’espère que ça n’arrivera pas (Le transfert de Kaba).
FC Lorient. Adrian Grbic aspire à mieuxSource : Ouest France
Soumano devrait s’engager avec Quévilly-Rouen (L2), Grbic attend son heure pour rebondir dans un club plus huppé que Valenciennes (L2), pourquoi pas en L1 ?
Grbic aspire à mieux. Adrian Grbic, 26 ans, est convoité par plusieurs clubs de Ligue 2, mais l’attaquant lorientais souhaite rebondir dans un club plus prestigieux selon nos informations, voire à l’étranger. Il a déjà été prêté aux Pays-Bas (Arnhem, janvier 2022-23). D’ailleurs, le FC Lorient n’a pas démenti la rumeur de son départ pour Valenciennes où il était prêté la saison dernière (9 buts en 13 matches). On parle d’un transfert d’1,5 millions d’euros (il est lié au FCL jusqu’en 2025). Mais l’international autrichien a d’autres objectifs et le FC Lorient voudrait au moins 3 millions d’euros après avoir déboursé 10 millions d’euros alors qu’il arrivait de Clermont-Ferrand en 2020. Affaire à suivre…
[…]