• Adrian GRBIC

#1097263  par LEONIDAS

Hors de question...on ne renforce pas bien au contraire
dooby59 liked this
 #1097264  par Patlebelge

dooby59 a écrit : 31 juil. 2023, 11:51
chris59410 a écrit : 31 juil. 2023, 11:47et on parle de 1.5m€ + kaba (avec bonus à la revente) pour récupérer Grbic
Où est-ce que tu as vu cela ? Car c’était une supposition de ma part et j’espère que ça n’arrivera pas (Le transfert de Kaba).
Je pense plutôt que si Lorient veut signer Kaba, il devra sortir le chéquier en plus de Grbic.
 #1097265  par gerard2112

Oui c'est ce que j'ai lu Grbic + quelque millions pour le transfert de Kaba et j'espère un % à la revente de Kaba
 #1097266  par LEONIDAS

Kaba c'est 5 m€, minimum, j'espère que SR ne va pas commencer sur une mauvaise note
dooby59 liked this
 #1097267  par benoit

Si c est pour se déshabiller au milieu de terrain, ce n est pas la peine.
Kaba c est notre poutre au milieu , il est irremplaçable .
Kaba doit être prolongé point barre.
Si on veut exister cette saison , on ne peut pas partir sur ce type de raisonnement ou l on commence par lâcher notre meilleur joueur pour se renforcer Devant ( même si c est Grbic)
dooby59, TOF1077 liked this
 #1097269  par Supp-du-Berry

A moins que SR , si le dossier est bien géré, ne profite du plus acquis par un éventuel transfert de KABA en lien avec l'arrivée de GRBIC pour récupérer ailleurs un MDC expérimenté et valeur sûre, on ne sait jamais, on ne peut pas trop statuer ou juger avant d'avoir toutes les pièces du puzzle... J'ai envie de leur faire confiance en attendant de voir l'issue de ce dossier. Si je me trompe, si nous nous faisons berner, il sera temps de le faire savoir, mais de toutes façons il nous faut un mec solide devant, et Adrian a parfaitement le profil...
Patlebelge liked this
 #1097271  par fletcher

Loic Ferry, le président de Lorient a la réputation d'être dur en affaires, je crois que ce n'est pas fini cette histoire.
 #1097273  par LEONIDAS

Seule solution, kaba signe à Lorient et revient en prêt une saison
 #1097274  par clement

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire confiance à SR pour ces dossiers , ils ont l'habitude des transactions .
Supp-du-Berry liked this
 #1097286  par dandon

Le souci c'est que Grbic émarge à 120k€ mensuel...............
 #1097295  par LEONIDAS

Question avec le départ du DG, qui pour négocier les contrats ?
 #1097297  par Mikros

A priori ben Chorley occupe cette fonction, au moins temporairement
 #1097302  par dooby59

FC Lorient. Adrian Grbic aspire à mieux

Soumano devrait s’engager avec Quévilly-Rouen (L2), Grbic attend son heure pour rebondir dans un club plus huppé que Valenciennes (L2), pourquoi pas en L1 ?

Grbic aspire à mieux. Adrian Grbic, 26 ans, est convoité par plusieurs clubs de Ligue 2, mais l’attaquant lorientais souhaite rebondir dans un club plus prestigieux selon nos informations, voire à l’étranger. Il a déjà été prêté aux Pays-Bas (Arnhem, janvier 2022-23). D’ailleurs, le FC Lorient n’a pas démenti la rumeur de son départ pour Valenciennes où il était prêté la saison dernière (9 buts en 13 matches). On parle d’un transfert d’1,5 millions d’euros (il est lié au FCL jusqu’en 2025). Mais l’international autrichien a d’autres objectifs et le FC Lorient voudrait au moins 3 millions d’euros après avoir déboursé 10 millions d’euros alors qu’il arrivait de Clermont-Ferrand en 2020. Affaire à suivre…

[…]
Source : Ouest France
 #1097303  par clement

J'ai lu un article de Ouest France sur Lorient , ou il dise que Grbic attendait un club plus huppé en France ou à l'étranger , donc je crois que c'est mort .
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8