Aasachti a écrit : ↑01 févr. 2023, 15:21
1 Je veux bien discuter mais pour quoi faire ? Tu as le droit de t'exprimer tout comme moi et dislike pour ne pas entamé des discussions interminable ! A tu m'a dislike alors je te dislike ! Il faut arrêter au bout d'un moment...
2 L'arrivé de ce joueur même s'il est prêté que 6mois est quand même sympa . Ont a le droit d'espérer...
3 Ce n'est pas à voir tout en noir que ça va changer quoi que ce soit
4 Maintenant tant que l'ont ne changera pas de président ce sera ainsi donc tu peux garder ta haine pour toi et aller porter la poisse ailleurs
Nous sommes déjà assez poissard
5 Cette arrivé est un peu inattendu du fait que c'est le joueur qui a choisi VA et tout le monde souhaitant 1 attaquant...
Voilà c'est tout
1 Ne gâche pas ce moment où tu argumentes ; par des réflexions irrationnelles comme celle-ci. Un forum de discussion est fait pour discuter...
Arrêter quoi? Mettre un dislike sur des constats réalistes relève plus de la frustration et du déni de la situation actuelle... Donc oui, je t'en ai rendu un ; le dislike est suffisamment rare sur le forum pour être réservé à de vraies sorties de route, et non pas à des constats que tu refuses d'accepter.
2 Espérer quoi? Le retour du grand VA? La poursuite de son agonie? La fin de son agonie? Qu'espères-tu? Essaie d'être réaliste.
3 Voir tout en noir? Non, je vois le club tel qu'il est. J'ai vu une belle équipe de basket et une super ambiance hier. Les hockeyeurs jouent la montée, les volleyeuses aussi...
Que joue VA? Qui a une vision déformée?
4 C'est toi qui es agressif, mais c'est moi qui ai de la haine.

Mal remis des 4 pions d'hier? Ce n'est pas mon cas. La défaite est logique ; entre un club ambitieux et nous, il n'y a pas photo... Je suis réaliste, j'en ai RAF du Zgeg. Je vois ses résultats ; ils sont nuls.
Fiducim qui s'est cassé à Versailles alors qu'ils voulaient investir chez nous, t'en penses quoi? Montée en National, ils jouent la montée en L2... C'est chez nous qu'ils auraient dû être, avec Partouche. Merci qui? Si tu n'as pas envie de te battre, ne te bats pas ; mais ne reproche pas aux autres de le faire, car on se bat aussi pour toi... pendant que TON président tue le club.
Concernant la poisse, tu es ridicule. Ouvrir le score face à Metz avec un seul tir cadré, ce n'est pas de la poisse. Encaisser en fin de match est légitime quand tu subis plus de 20 tirs à domicile. Invoquer la poisse est encore une manifestation de ton déni de réalité, déni qui te sert à justifier ton inaction et ton absence de combativité...
5 Et pourquoi il n'y a pas d'option d'achat? Le joueur n'a pas choisi VA, il a choisi un stage de remise en forme Commando... Pour pouvoir rebondir dans un vrai club ambitieux. Là encore, sois réaliste...