• Adrien grbic

#1090011  par cambronne

Mais qu'est ce qu'il vient foutre ici ??? Il est malade, le gars...
 #1090024  par alVAro

Stage de remise en forme, type commando.

Ça marche bien avec nos gardiens. Entraînement de ouf avec Janot et, les jours de match, 20 frappes par match à subir.

On tente la même avec les avants-centres ; court sur tout le monde et marque en ayant 1-2 ballons par match à jouer...

Aucune dignité ; on s'occupe des préliminaires pour que d'autres en profitent...
 #1090027  par cambronne

alVAro a écrit : 31 janv. 2023, 22:51 Stage de remise en forme, type commando.

Ça marche bien avec nos gardiens. Entraînement de ouf avec Janot et, les jours de match, 20 frappes par match à subir.

On tente la même avec les avants-centres ; court sur tout le monde et marque en ayant 1-2 ballons par match à jouer...

Aucune dignité ; on s'occupe des préliminaires pour que d'autres en profitent...
Beurk...
 #1090028  par melageoivy

Tu peux en recruter ou prêter 10 des attaquants ça ne sert à rien vu le jeux proposé...
 #1090057  par olive

En plus il ne voulait pas venir il vient sans ambition
 #1090058  par Picsou28

Pathétiques les tirailleurs
Vs n avez franchement que ça a dire
Ça devient lassant
 #1090061  par alVAro

Et toi? Tu es tellement à bout d'arguments que tu te sens obligé d'insulter les personnes?

En arriver à ça, juste pour t'obstiner à défendre l'indéfendable transformation de notre blason en paillasson, je te conseille de consulter...
 #1090064  par alVAro

"Pathétiques"
 #1090065  par Picsou28

Carlo, Mr L’ enseignant
Regardez la définition de ce mot
 #1090067  par Aasachti

alVAro a écrit : 31 janv. 2023, 16:09
Aasachti a écrit : 30 janv. 2023, 22:16 Vous avez le moral les gars ! Il faut y croire un minimum aussi
Un dislike à ce commentaire car, lorsqu'on n'est pas d'accord, la discussion est nécessaire et salutaire.
Or, tu n'as pas discuté ; tu t'es "contenté" de mettre un dislike à la réponse que je t'ai faite (sans te citer d'ailleurs). Donc, je te le rends.

À l'heure de l'entre-soi, encouragé par les réseaux sociaux mal encadrés, il est bon de rappeler qu'à VAENL1 on peut s'exprimer librement, même ceux qui n'ont pas compris que Zdziech fait mourir notre club à petit feu...
Donc, vas-y argumente.
Je veux bien discuter mais pour quoi faire ? Tu as le droit de t'exprimer tout comme moi et dislike pour ne pas entamé des discussions interminable ! A tu m'a dislike alors je te dislike ! Il faut arrêter au bout d'un moment...
L'arrivé de ce joueur même s'il est prêté que 6mois est quand même sympa . Ont a le droit d'espérer...
Ce n'est pas à voir tout en noir que ça va changer quoi que ce soit
Maintenant tant que l'ont ne changera pas de président ce sera ainsi donc tu peux garder ta haine pour toi et aller porter la poisse ailleurs
Nous sommes déjà assez poissard
Cette arrivé est un peu inattendu du fait que c'est le joueur qui a choisi VA et tout le monde souhaitant 1 attaquant...
Voilà c'est tout
Picsou28 liked this
 #1090071  par alVAro

Picsou28 a écrit : 01 févr. 2023, 14:36 Carlo, Mr L’ enseignant
Regardez la définition de ce mot
Et toi Stievenard, mon petit hater "préfèré", apprends qu'une définition dépend aussi du contexte d'utilisation...
Dire d'une situation qu'elle est pathétique, n'a rien à voir avec le fait qu'on dise d'une personne qu'elle est pathétique.
Qu'est-ce qui te donne le droit de regarder les gens de haut en disant qu'ils sont pathétiques? Tu es qui? Et, au passage, combien de pseudos différents as-tu utilisé sans rien apprendre de tes erreurs passées? Ça oui, c'est pathétique.
 #1090073  par alVAro

Aasachti a écrit : 01 févr. 2023, 15:21 1 Je veux bien discuter mais pour quoi faire ? Tu as le droit de t'exprimer tout comme moi et dislike pour ne pas entamé des discussions interminable ! A tu m'a dislike alors je te dislike ! Il faut arrêter au bout d'un moment...
2 L'arrivé de ce joueur même s'il est prêté que 6mois est quand même sympa . Ont a le droit d'espérer...
3 Ce n'est pas à voir tout en noir que ça va changer quoi que ce soit
4 Maintenant tant que l'ont ne changera pas de président ce sera ainsi donc tu peux garder ta haine pour toi et aller porter la poisse ailleurs
Nous sommes déjà assez poissard
5 Cette arrivé est un peu inattendu du fait que c'est le joueur qui a choisi VA et tout le monde souhaitant 1 attaquant...
Voilà c'est tout
1 Ne gâche pas ce moment où tu argumentes ; par des réflexions irrationnelles comme celle-ci. Un forum de discussion est fait pour discuter...
Arrêter quoi? Mettre un dislike sur des constats réalistes relève plus de la frustration et du déni de la situation actuelle... Donc oui, je t'en ai rendu un ; le dislike est suffisamment rare sur le forum pour être réservé à de vraies sorties de route, et non pas à des constats que tu refuses d'accepter.
2 Espérer quoi? Le retour du grand VA? La poursuite de son agonie? La fin de son agonie? Qu'espères-tu? Essaie d'être réaliste.
3 Voir tout en noir? Non, je vois le club tel qu'il est. J'ai vu une belle équipe de basket et une super ambiance hier. Les hockeyeurs jouent la montée, les volleyeuses aussi...
Que joue VA? Qui a une vision déformée?
4 C'est toi qui es agressif, mais c'est moi qui ai de la haine. 😂 Mal remis des 4 pions d'hier? Ce n'est pas mon cas. La défaite est logique ; entre un club ambitieux et nous, il n'y a pas photo... Je suis réaliste, j'en ai RAF du Zgeg. Je vois ses résultats ; ils sont nuls.
Fiducim qui s'est cassé à Versailles alors qu'ils voulaient investir chez nous, t'en penses quoi? Montée en National, ils jouent la montée en L2... C'est chez nous qu'ils auraient dû être, avec Partouche. Merci qui? Si tu n'as pas envie de te battre, ne te bats pas ; mais ne reproche pas aux autres de le faire, car on se bat aussi pour toi... pendant que TON président tue le club.
Concernant la poisse, tu es ridicule. Ouvrir le score face à Metz avec un seul tir cadré, ce n'est pas de la poisse. Encaisser en fin de match est légitime quand tu subis plus de 20 tirs à domicile. Invoquer la poisse est encore une manifestation de ton déni de réalité, déni qui te sert à justifier ton inaction et ton absence de combativité...
5 Et pourquoi il n'y a pas d'option d'achat? Le joueur n'a pas choisi VA, il a choisi un stage de remise en forme Commando... Pour pouvoir rebondir dans un vrai club ambitieux. Là encore, sois réaliste...
 #1090078  par cambronne

Une hirondelle ne fait pas le printemps... Le niveau est tellement bas que c'est du suicide pour un avant de pointe. Il a beau être bon, sans ballon, que peut-il espérer ???
Je n'arrive pas à comprendre ce que ce gars là vient faire ici, dans un tel bordel : aucune ambition, aucun espoir, aucune perspective... Pourquoi venir dans un naufrage ???
Je ne comprends pas.
 #1090084  par phil

Moi si, pour réapprendre à nager et sortir la tête de l'eau, quoi de mieux qu'un naufrage??