• Adrien grbic

#1089908  par Exocet

phil a écrit : 31 janv. 2023, 12:28 C'est un joli coup que voilà...sous réserve qu'il retrouve vite le rythme et son niveau clermontois et également que la vente de Kaba ne serve pas à payer une partie de son transfert.
3 joueurs, 3 prêts... Nous voici devenus effectivement le club relance des ex-potentielles gloires.
Le prêt, c'est le système favori des faux-culs ! Personne ne prend le moindre risque...
Et surtout, rien de durable ne peut se construire avec des prêts à court terme, même judicieux, qu'on ne transforme pas en recrutement contractuel d'au moins deux ans... Les exemples ne manquent pas, de Mothiba à Robail notamment !
Patlebelge, alVAro liked this
 #1089911  par NADIVAS

Encore un prêt... ça ne sera plus TSR sur le maillot mais "ZGEG Intérim"
Bref de quoi sauver son cul et refaire un tour de manège avec son fabuleux projet... Merci RDV cet été!

Dommage sans Grbic, ça aurait pu mettre Eddy dans la sauce!
Limone, Hoddle liked this
 #1089915  par cambronne

Ça ne fait que prolonger éventuellement l'agonie...
alVAro liked this
 #1089917  par Marcelle

NADIVAS a écrit : 31 janv. 2023, 13:42 Encore un prêt... ça ne sera plus TSR sur le maillot mais "ZGEG Intérim"
Bref de quoi sauver son cul et refaire un tour de manège avec son fabuleux projet... Merci RDV cet été!

Dommage sans Grbic, ça aurait pu mettre Eddy dans la sauce!
:D
 #1089918  par alVAro

Aasachti a écrit : 30 janv. 2023, 22:16 Vous avez le moral les gars ! Il faut y croire un minimum aussi
Un dislike à ce commentaire car, lorsqu'on n'est pas d'accord, la discussion est nécessaire et salutaire.
Or, tu n'as pas discuté ; tu t'es "contenté" de mettre un dislike à la réponse que je t'ai faite (sans te citer d'ailleurs). Donc, je te le rends.

À l'heure de l'entre-soi, encouragé par les réseaux sociaux mal encadrés, il est bon de rappeler qu'à VAENL1 on peut s'exprimer librement, même ceux qui n'ont pas compris que Zdziech fait mourir notre club à petit feu...
Donc, vas-y argumente.
 #1089919  par alVAro

Analogie du jour :

Le VAFC est aux joueurs en manque de temps de jeu, ce que la maison de passe est aux personnes en manque de sexe.

Pauvre de nous...
Exocet liked this
 #1089924  par supvafc59

En espérant qu'il retrouve son meilleur niveau. Après faut leur donner des ballons aux attaquants. A domicile on veut 2 attaquants bordel...
 #1089925  par senkitchi

Quand je disais qu'il faut entendre le contraire de ce que dit Zdiech.

Zdiech est un menteur.
 #1089926  par Hoddle

senkitchi a écrit : 31 janv. 2023, 18:48 Quand je disais qu'il faut entendre le contraire de ce que dit Zdiech.

Zdiech est un menteur.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas meilleur politicien, d'ailleurs...
 #1089927  par Exocet

Hoddle a écrit : 31 janv. 2023, 19:06
senkitchi a écrit : 31 janv. 2023, 18:48 Quand je disais qu'il faut entendre le contraire de ce que dit Zdiech.

Zdiech est un menteur.
Il n'est pas assez bon comédien !!😅🤣
 #1089933  par JirayaVA

Bienvenue à lui
On verra ce qu'il apporte
 #1089939  par alVAro

Hoddle a écrit : 31 janv. 2023, 19:06
Zdiech est un menteur.
Les politiciens sont des menteurs, mais ils savent aussi se rendre compte quand ils sont ridicules... et qu'il est temps d'arrêter.
 #1089978  par fabva1

Prêt sans option d'achat... :roll:
Tout est dit. :evil: dans la lignée de ce qu'écrit Alvaro, le VAFC est devenu un beau bordel. Dans le rôle de madame Claude, la plus grosse pute que le monde porte en ce moment... :arrow:
alVAro liked this
 #1090008  par alVAro

En temps normal, je ne suis pas insultant, mais je te comprends parfaitement mon Fab.