phil a écrit : ↑31 janv. 2023, 12:28 C'est un joli coup que voilà...sous réserve qu'il retrouve vite le rythme et son niveau clermontois et également que la vente de Kaba ne serve pas à payer une partie de son transfert.Le prêt, c'est le système favori des faux-culs ! Personne ne prend le moindre risque...
3 joueurs, 3 prêts... Nous voici devenus effectivement le club relance des ex-potentielles gloires.
Et surtout, rien de durable ne peut se construire avec des prêts à court terme, même judicieux, qu'on ne transforme pas en recrutement contractuel d'au moins deux ans... Les exemples ne manquent pas, de Mothiba à Robail notamment !
Patlebelge, alVAro liked this
