• Adrien grbic

#1089875  par Aasachti

Ca serait sympa de l voir arriver lui
 #1089876  par cambronne

Je suis lui, je file à Caen...
 #1089877  par dandon

Aasachti a écrit : 30 janv. 2023, 15:49 Ca serait sympa de l voir arriver lui
L'espoir fait vivre......mais la longue attente fait mourir!
 #1089892  par Aasachti

Vous avez le moral les gars ! Il faut y croire un minimum aussi
 #1089893  par alVAro

Il est vrai que les dernières années ont été porteuses d'espoir. :roll:

On a un président qui laisse partir notre meilleur joueur au mercato d'hiver pour un malheureux million. Quand bien même, dans une hypothèse ultra-optimiste, Grbic finissait par venir. Il va faire quoi? 6 mois et puis bye bye comme Bajic. Waouh...
 #1089894  par phil

Sans compter qu'il a peu joué depuis sa mirifique saison à Clermont qui remonte dèjà à presque 3 années. A-t-il retrouvé le niveau qui était le sien??? Rien n'est moins sûr.
 #1089897  par rabier

En même temps, ça pourra pas être pire que Marius.
Aasachti liked this
 #1089900  par LEONIDAS

VAFC Inside 🦢
@VAFCinside
·
🚨 D’après
@B_Quarez
, Adrian Grbic a choisi de s’engager, en prêt, avec le VAFC ! Il arrivera à Valenciennes dans la journée pour y passer sa visite médicale.

#VAFCMercato 🔴

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
JJ62, Aasachti liked this
 #1089901  par alVAro

Et encore un intérim pour se relancer!
 #1089902  par Hoddle

C'était le favori d'Eddy qui se dit qu'avec un nom de famille qui commence par 3 consonnes, ils allaient bien s'entendre ! :mrgreen:
Patlebelge, JirayaVA, kawax liked this
 #1089903  par alVAro

Nous sommes vraiment devenus une maison de passe...

Les mecs n'ont pas de temps de jeu dans leur club et ils viennent en chercher chez nous. C'est ce qu'il s'est passé pour Bajic et c'est exactement pour ça que Grbic vient ; on lui a proposé d'être dans la rotation à Caen, et donc exit Bonnet. Au VAFC, on lui a sûrement garanti un temps de jeu. A part ça, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de Kaba.
Exocet liked this
 #1089905  par LEONIDAS

zdziech ne voulait plus se casser le cul à prendre des joueurs en prêt, là on peut dire qu'on a encore eu droit à un mensonge de première
Exocet, Aasachti, Patlebelge and 2 others liked this
 #1089906  par LEONIDAS

Picsou28 a écrit : 31 janv. 2023, 12:24 Moi je suis super ravi
certes , mais la façon de procéder est pénible, 3 arrivées , 3 prêts
 #1089907  par phil

C'est un joli coup que voilà...sous réserve qu'il retrouve vite le rythme et son niveau clermontois et également que la vente de Kaba ne serve pas à payer une partie de son transfert.
3 joueurs, 3 prêts... Nous voici devenus effectivement le club relance des ex-potentielles gloires.