• Jason BERTHOMIER

 #1091984  par Exocet
 
En fait, non, pas d'accord (😉😂🤣): son absence a été criante au vu des ballons gaspillés ou merdiques au milieu, voire des balles en cloche en mode district, balancées devant....
Quand il est là, au moins, on voit quelques ballons propres ou léchés...
 #1095213  par Exocet
 
Puisque le 11 HdF nous en donne l'opportunité, rappelons l'un des énormes scandales de la gestion sportive de brin du club: la non utilisation de Berthomier, que le sondage proposé montre comme plébiscité par les supporters pour son apport lorsqu'il eut la rare chance de fouler la pelouse sous le maillot rouge !

https://le11hdf.fr/vafc-bilan-2022-2023 ... mi-teinte/

Inoui, incohérent, inraisemblable... du EZ pur porc...
A pleurer !!
Et la servilité des coachs [Rabuel comme Kantari] qui ont laissé le joueur sur la touche est également à pleurer !!!
 #1095299  par kawax
 
Exocet a écrit :Puisque le 11 HdF nous en donne l'opportunité, rappelons l'un des énormes scandales de la gestion sportive de brin du club: la non utilisation de Berthomier, que le sondage proposé montre comme plébiscité par les supporters pour son apport lorsqu'il eut la rare chance de fouler la pelouse sous le maillot rouge !

https://le11hdf.fr/vafc-bilan-2022-2023 ... mi-teinte/

Inoui, incohérent, inraisemblable... du EZ pur porc...
A pleurer !!
Et la servilité des coachs [Rabuel comme Kantari] qui ont laissé le joueur sur la touche est également à pleurer !!!
On a l'impression que Zdziech a interdit à Kantari d'utiliser Berthomier et que Kantari a voulu couper la poire en deux en mettant le joueur de temps en temps sur le banc, parce que bon y'est pas si mauvais en fait.
 #1098615  par LEONIDAS
 
Jason Berthomier (33), milieu de terrain de Valenciennes, a été proposé à un club de Sydney.

Le joueur a donné son accord pour rejoindre la A-League.

Discussion avec le VAFC pour conclure le transfert.
 #1098616  par cambronne
 
Tant mieux pour lui, tant pis pour nous...
Il va être belle, notre animation offensive, samedi ...
 #1098617  par Mikros
 
Proposé? :D
Fallait la trouver celle-là !
A moins que l’on ait un wallaby en vue?
 #1098618  par dooby59
 
Pour moi, il peut partir car il me semble rincé.

Soit on a déjà un remplaçant dans les tuyaux, soit Kruse monte d’un cran et on va signer un MD aujourd’hui ou demain (J’avoue que j’ai un peu du mal à y croire maintenant).
 #1098619  par 6lex
 
dooby59 a écrit : 17 août 2023, 13:08 Pour moi, il peut partir car il me semble rincé.

Soit on a déjà un remplaçant dans les tuyaux, soit Kruse monte d’un cran et on va signer un MD aujourd’hui ou demain (J’avoue que j’ai un peu du mal à y croire maintenant).
Même si on le remplace, notre banc sera toujours aussi pauvre :?
 #1098620  par hug
 
il a été plutôt décevant . On en attendais plus au vu de son CV. maintenant ça fait un joueur "expérimenté " de moins avec un banc déjà dépourvu d'expérience et de maturité
 #1098622  par dooby59
 
6lex a écrit : 17 août 2023, 13:15Même si on le remplace, notre banc sera toujours aussi pauvre :?
Certes, mais s’il y a du mouvement, c’est que le staff a plusieurs pistes dans les tuyaux.

Personnellement, je ne comptais pas trop sur Berthomier cette saison.
 #1098623  par LEONIDAS
 
Je veux bien tout ce qu'on veut, mais SR va encore nous présenter une équipe expérimentale au troisième match, je sais qu'on ne joue que le maintien cette saison, mais il faut quand même respecter le public
 #1098639  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 17 août 2023, 13:30 Je veux bien tout ce qu'on veut, mais SR va encore nous présenter une équipe expérimentale au troisième match, je sais qu'on ne joue que le maintien cette saison, mais il faut quand même respecter le public
D'accord pour l'essentiel... Toutefois, attention à la locution restrictive "Que le maintien?" :shock: Mais encore faut-il s'en donner les moyens et ne pas accumuler un retard monstre ! Notre début de saison ressemble à s'y méprendre au surplace de l'AS Nancy-Lorraine lorsqu'elle est tombée en National...🤔🙄