Exocet a écrit :Puisque le 11 HdF nous en donne l'opportunité, rappelons l'un des énormes scandales de la gestion sportive de brin du club: la non utilisation de Berthomier, que le sondage proposé montre comme plébiscité par les supporters pour son apport lorsqu'il eut la rare chance de fouler la pelouse sous le maillot rouge !On a l'impression que Zdziech a interdit à Kantari d'utiliser Berthomier et que Kantari a voulu couper la poire en deux en mettant le joueur de temps en temps sur le banc, parce que bon y'est pas si mauvais en fait.
https://le11hdf.fr/vafc-bilan-2022-2023 ... mi-teinte/
Inoui, incohérent, inraisemblable... du EZ pur porc...
A pleurer !!
Et la servilité des coachs [Rabuel comme Kantari] qui ont laissé le joueur sur la touche est également à pleurer !!!
dooby59 a écrit : ↑17 août 2023, 13:08 Pour moi, il peut partir car il me semble rincé.Même si on le remplace, notre banc sera toujours aussi pauvre
Soit on a déjà un remplaçant dans les tuyaux, soit Kruse monte d’un cran et on va signer un MD aujourd’hui ou demain (J’avoue que j’ai un peu du mal à y croire maintenant).
LEONIDAS a écrit : ↑17 août 2023, 13:30 Je veux bien tout ce qu'on veut, mais SR va encore nous présenter une équipe expérimentale au troisième match, je sais qu'on ne joue que le maintien cette saison, mais il faut quand même respecter le publicD'accord pour l'essentiel... Toutefois, attention à la locution restrictive "Que le maintien?"