• Jason BERTHOMIER

 #1091679  par alVAro
 
3 ans de contrat. Il faut le faire partir au plus vite... Eddy prépare déjà la saison prochaine.

Il va vendre des joueurs pour équilibrer et son mercato sera financé par la fin des salaires... Debuchy et il va aussi essayer de se délester d'un autre gros salaire, donc Bertommier...
 #1091691  par fletcher
 
Exocet a écrit : 05 avr. 2023, 20:42 https://twitter.com/ActuVAFC/status/164 ... LlYPw&s=19

On peut en effet se demander ce que ce bon joueur, distributeur et passeur précis, a fait pour se trouver blacklisté par ces c...... !
J'espère qu'en conf d'avant match contre Annecy un journaleux aura la bonne idée de poser la question à NR.
 #1091694  par NADIVAS
 
Question posé ou pas, Rabuel pratiquera le langage habituel "Langue de bois"
Prétextant un choix sportif....
 #1091697  par Exocet
 
En attendant ce que pourra en dire NR, j'emprunte à Arthur Lasseron du 11hdf un extrait de son article qui peut expliquer certaines obscurités:
Son absence pourrait donc être liée à des raisons sportives. Mais selon des sources proches du club, de fortes tensions auraient éclaté au sein du VAFC, il est donc légitime de faire le rapprochement entre ces récentes tensions et l’absence du numéro 5 du groupe les jours de match. Selon cette même source, plusieurs jeunes joueurs déplorent un manque de suivi individuel de la part d’un staff technique à flux tendu, qui peinerait de plus en plus à gérer les absences de Nicolas Rabuel. En effet, ce dernier mène de front une mission maintien et sa formation dans le cadre de l’obtention du Brevet d’entraîneur professionnel de football (BEPF)

En clair, certains joueurs dont les jeunes - qui, c'est vrai, ont besoin d'un encadrement qui les fasse progresser - n'acceptent plus un club doté d'un coach fantôme et abandonné aux lubies et à l'incompétence d'une direction tyrannique mais totalement inefficace, footballistiquement parlant...
 #1091699  par leonard
 
Pour un bien il faudrait que plusieurs langues, staff et joueurs se délient et mettent la vérité sur la table, perdu pour perdu on ne risque pas grand chose.
 #1091707  par dandon
 
On est sur la corde raide, et on se passe de ce joueur, c'est à n'y plus rien comprendre.
C'est d'abord le dictateur qui décide.........et il voudrait que tout le monde abonde dans son sens.
Qu'il laisse son super égo de côté et qu'il privilégie plutôt l'aspect sportif ce C.....D qu'est EZ.
 #1091739  par Exocet
 
Toujours pas de nouvelles de Berthomier ???
Faut-il lancer un avis d'alerte ????😉😅
 #1091751  par Mikros
 
NADIVAS a écrit : 06 avr. 2023, 12:10 Question posé ou pas, Rabuel pratiquera le langage habituel "Langue de bois"
Prétextant un choix sportif....
Bingo! C’est pile ce qu’il a dit!
 #1091752  par Exocet
 
Mikros a écrit : 08 avr. 2023, 14:36
NADIVAS a écrit : 06 avr. 2023, 12:10 Question posé ou pas, Rabuel pratiquera le langage habituel "Langue de bois"
Prétextant un choix sportif....
Bingo! C’est pile ce qu’il a dit!

Quel faux-cul !!!

"Choix sportif" ! Ne pas sélectionner un bon donneur de coups francs, un des rares joueurs à pouvoir donner de bons ballons, un joueur complémentaire de Grbic... putain, mais tout plaide en sa faveur !! NR est un laquais, une carpette des Z !!!
 #1091755  par jeremeg
 
au prochain match banderole où chant pour soutenir BERTHOMIER
 #1091758  par alVAro
 
"C'est la concurrence" 😂
Hoddle liked this
 #1091763  par LEONIDAS
 
c'est donc Berthomier,le responsable des dernières purges.....Sauf qu'il ne jouait pas :roll:
alVAro, Hoddle liked this