• Jason BERTHOMIER

#1098640  par Exocet

A mes yeux, la façon dont le VAFC a raté l'acclimatation de ce joueur restera une immense déception. Berthomier c'est l'échec de la gestion EZ, mais aussi un loupé de SR...
On peut y voir leur principale limite: ils méconnaissent - ou mésestiment - le vivier de joueurs français (Ligue 1, ligue 2)...
 #1098642  par cambronne

Attendez la fin du mois... Il n'y aura que 4 matchs de joués, il en restera 34 autres...
Nous y verrons plus clair alors...
JeffK21 liked this
 #1098646  par phil

Il peut partir sans souci...pour peu qu'il soit bien remplacé. Peu importe les raisons, Berthomier a été un flop comme trop souvent de joueurs ces dernières années.
Maciel avait annoncé 6 joueurs. S'il part, il en faudra deux autres de plus pour remplacer également Kaba
 #1098651  par Exocet

phil a écrit : 17 août 2023, 15:03 Il peut partir sans souci...pour peu qu'il soit bien remplacé. Peu importe les raisons, Berthomier a été un flop comme trop souvent de joueurs ces dernières années.
Maciel avait annoncé 6 joueurs. S'il part, il en faudra deux autres de plus pour remplacer également Kaba
Ben vu les difficultés qu'ils ont à les trouver et les coins reculés où ils vont les dénicher, c'est loin d'être gagné !!😅😂😂🙄
 #1098659  par lubanski

cambronne a écrit : 17 août 2023, 14:53 Attendez la fin du mois... Il n'y aura que 4 matchs de joués, il en restera 34 autres...
Ouais ! Et bien je peux déjà dire que ce n’est pas un recrutement pour jouer les 10 premières places.
Berthomier ok il ne laissera pas un grand souvenir à VA mais c’est un homme d’expérience.
Les joueurs data exotiques ok pour 2 ou 3 maxi.

Je suis triste de dire ça mais pour l’instant notre effectif est le pire depuis notre descente en L2 !
 #1098660  par cambronne

Pour l'instant... Attendons la fin du mois... Mais ça ne nous empêche pas de mettre la pression, car l'inquiétude est légitime...
 #1098663  par WijiVA59

Berthommier n'a rien montré de positif jusque là. Son départ serait anecdotique mais laisserait un trou de plus dans un effectif famélique. Oui j'aime bien les rimes en -ique
 #1098667  par Exocet

lubanski a écrit : 17 août 2023, 16:50
cambronne a écrit : 17 août 2023, 14:53 Attendez la fin du mois... Il n'y aura que 4 matchs de joués, il en restera 34 autres...
Ouais ! Et bien je peux déjà dire que ce n’est pas un recrutement pour jouer les 10 premières places.
Berthomier ok il ne laissera pas un grand souvenir à VA mais c’est un homme d’expérience.
Les joueurs data exotiques ok pour 2 ou 3 maxi.

Je suis triste de dire ça mais pour l’instant notre effectif est le pire depuis notre descente en L2 !
Hélas, ce n'est pas faux, loin de là ! 🤔🙄
 #1098668  par Exocet

fletcher a écrit : 17 août 2023, 18:05 Donc Guingamp on les nique :mrgreen:.
[Allez, décasyllabes et rimes plates :]

Malheureusement, les gars, j'ai bien peur
Que Guingamp ne nous fasse une Schliesser !
 #1098678  par alVAro

C'est surtout au niveau du gardien qu'on touille. Pour le reste, on jugera sur pièce.
dooby59 liked this
 #1098679  par VALWAYS

Jason a été blacklisté dès son arrivée chez nous, on ne l'a jamais mis dans des conditions optimales. Tout joueur a besoin de compétition pour trouver le rythme, à fortiori dans un rôle de plaque tournante, ça n'a jamais été le cas pour lui.Je reste persuadé qu'il aurait pû nous apporter, cela restera un beau gâchis, un parmi la longue liste de la direction précédente. Et pour ceux qui ont la mémoire courte, c'est sa présence qui a incité Grbic à nous rejoindre en prêt, pas rancunier le type.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
 #1098680  par biloute77

dooby59 a écrit : 17 août 2023, 13:08 Pour moi, il peut partir car il me semble rincé.

Soit on a déjà un remplaçant dans les tuyaux, soit Kruse monte d’un cran et on va signer un MD aujourd’hui ou demain (J’avoue que j’ai un peu du mal à y croire maintenant).
Je veux bien essayer de positiver en ces jours nouveaux , mais quand même , devant notre effectif a minima étriqué...j'avoue avoir du mal a suivre si son départ se confirme :shock:
Exocet liked this
 #1098682  par dooby59

Le staff n’est pas fou car s’il part, c’est qu’ils ont une piste derrière.

L’effectif est en plein chambardement et ça va durer comme ça pendant encore 15 jours.
 #1098687  par Exocet

dooby59 a écrit : 17 août 2023, 23:02 Le staff n’est pas fou car s’il part, c’est qu’ils ont une piste derrière.

L’effectif est en plein chambardement et ça va durer comme ça pendant encore 15 jours.
Ou qu'ils savent désormais que Grbic, son passeur-clé, ne viendra pas...