Et c'est là où ton analyse est foireuse :
- Kaba a été recruté pour la réserve. Il s'est fait les croisés en arrivant. Il est arrivé à l'époque où Bijotat était encore directeur du centre de formation (2019). Pour info, Bijotat est parti car il en avait marre de Zdziech. Il a ensuite pu progresser à l'ombre de D'Almeida et Kankava, venus pour Guégan, lui-même viré par Zdziech. Moralité : Kaba a eu du
temps et de
l'encadrement pour arriver au niveau où il était. Le temps, tu ne l'accordes pas aux recrues de cette saison. L'encadrement (ceux qui ont fait venir et grandir Kaba) a été foutu par terre par Zdziech.
Donc très bon exemple... Encore faut-il analyser tout le parcours.
- Lecoeuche a aussi eu du
temps ; sa première saison a été délicate chez nous.
- Grbic ne nous appartenait pas. Il venait juste pour une intérim de 6 mois ; il est plus facile de le convaincre de venir quand tu n'es pas relégable que lorsque tu es dernier.
Bref, je l'ai souvent dit, je vais le répéter ; le SEUL critère pour lequel Zdziech était irréprochable, c'était le recrutement de gardien. Mais, même cette source s'est tarie avec le temps ; en témoignent les durées toujours plus courtes de nos gardiens chez nous. Perquis 4 ans, Prior 2 ans, Chevalier 1 an (merci Guégan pour Prior et Chevalier), Larsonneur 6 mois...
C'est pour ça qu'il s'est barré Eddy (d'autant que Janot avait prévu de se barrer aussi) et c'est aussi pour ça que j'ai été partisan de tenter quelque chose avec Diabaté.
Voilà. J'espère que tu es débuggé.
