• Jonathan BUATU MANANGA

 #1104533  par Exocet
 
dooby59 a écrit : 16 nov. 2023, 20:06 Je ne vois pas où est la riposte… Puisque tu ne réponds pas aux questions qui sont posées ici, si ce n’est celle de détourner l’attention sur une erreur de frappe 🤔
Pour t'édifier, en escrime, une "riposte" est une réponse à une "attaque". C'était ma façon de te faire comprendre que l'attaque initiale ne venait pas de moi !
Mais bon, comme je l'ai écrit par ailleurs, basta.
Il y a des sujets bien plus graves par ailleurs et je vais m'y consacrer davantage... Au plaisir !
 #1104538  par alVAro
 
Placedge a écrit : 16 nov. 2023, 20:15 Buatu parle portugais (langue officielle de l'Angola), il a peut-être une immunité :roll: :lol:
Bien vu. 🤣
Le pire c'est que ça serait peut-être ça.... Surtout au niveau de ses adjoints qui ne font clairement pas l'unanimité.
Par contre, je ne savais pas que nous avions tant de lusophones en tribunes. :lol:
Placedge liked this
 #1104543  par nico793
 
Buatu a eu la confiance de maciel car il a réalisé. 2-3 match correcte qd on a eu une phase sans encaissés de but... mais meme si il est présent athliquement,il est évidemment extrêmement fébrile et sa fébrilité est souvent contagieuse

Il a eu moins de post à son encontre que woudenberg car il a assez peu joué depuis qu il est à VA ,même placardiser avec kantari.woudenberg est titulaire depuis le début de saison donc fatalement les critiques se concentre plus sur un court laps de temps .on attend plus des recrues censés apportés une plus value sportive qu un joueurs deja présent l an dernier.

Mais bon le résultat est le même pour les 2.2 joueurs pénalisant pour une défense compétitive
 #1104546  par alVAro
 
Faux.
Les 2 joueurs ont joué 13 matchs chacun.
Les 2 joueurs ont mis 1 but chacun.

Buatu a loupé le match face à Grenoble.
Woudenberg n'était pas là lors de notre baffe inaugurale, à domicile, face à Auxerre.

Par contre oui, effectivement, Buatu a été mis de côté par Kantari. Pourquoi?

Buatu a donc été fébrile avec Rabuel, écarté par Kantari, et de nouveau fébrile avec Maciel. Woudenberg est à la peine avec Maciel.
Et on choisit donc de critiquer plus celui qui montré ses limites avec un seul entraîneur, plutôt que celui qui a montré ses limites avec, au moins, deux entraîneurs différents.

Les chiffrent ne mentent pas. Si ça peut rassurer certains, on peut refaire un masque d'Eddy lors des futures signatures de contrat...
 #1104564  par Leakcim
 
Angola a fait 0-0 contre le Cap Vert

Jonathan Buatu était titulaire pour ce match et a joué l'intégralité de la rencontre.

Comme quoi des fois :mrgreen:
 #1104570  par alVAro
 
C'est bien pour ça que je me pose des questions sur lui.

Ce qu'il fait à Laval et à Angers, il le ferait exprès pour nous planter qu'il ne ferait pas mieux. À un moment, il a sacrément besoin de se faire remettre la tête à l'endroit.
 #1104571  par nico793
 
alVAro a écrit : 17 nov. 2023, 01:49 Faux.
Les 2 joueurs ont joué 13 matchs chacun.
Les 2 joueurs ont mis 1 but chacun.

Buatu a loupé le match face à Grenoble.
Woudenberg n'était pas là lors de notre baffe inaugurale, à domicile, face à Auxerre.

Par contre oui, effectivement, Buatu a été mis de côté par Kantari. Pourquoi?

Buatu a donc été fébrile avec Rabuel, écarté par Kantari, et de nouveau fébrile avec Maciel. Woudenberg est à la peine avec Maciel.
Et on choisit donc de critiquer plus celui qui montré ses limites avec un seul entraîneur, plutôt que celui qui a montré ses limites avec, au moins, deux entraîneurs différents.

Les chiffrent ne mentent pas. Si ça peut rassurer certains, on peut refaire un masque d'Eddy lors des futures signatures de contrat...
J ai jamais mis en doute les stats.j ai juste dit que les quelques match potable qu il a fait ,lui ont valu une phase où il a eu un chouya de crédit (guingamp,rodez) mais comme tu l as dit la succession de coach ne lui faisant pas confiance en disent long sur son niveau.
Quant à ce que tu estimes être une différence de traitement, c est plutôt normal d avoir plus d attentes d un nouvel arrivé que d'un joueur qui est en échec depuis un moment. J ai rien dit de plus.
 #1104573  par alVAro
 
nico793 a écrit : 16 nov. 2023, 23:21 Il a eu moins de post à son encontre que woudenberg car il a assez peu joué depuis qu il est à VA
Tu as bien écrit ça non?

Quant au reste de ton argumentation... Comment dire...
Tu juges normal d'avoir plus d'attente vis-à-vis d'un nouveau.... Et bien moi je juge qu'un nouveau a droit à la même patience qu'un ancien. Ça fait plus d'un an qu'on attend de voir du bon Buatu, alors on peut bien laisser un peu de temps aussi à Woudenberg? C'est juste une question d'impartialité.

En tout cas, avec toi, Jean-Pierre Tempet n'aurait pas fait long feu. Sa première saison fut catastrophique. Borloo se moquait même de Bernard Moreau qui l'avait recruté ; "Tempet, tant pis!" lui disait-il.
 #1104574  par nico793
 
Il a peu joué oui.comme tu as dit Rabuel et Kantari n avait pas confiance en lui.

Buatu on en a plus rien à attendre avec son ancienneté et son historique. Woudenberg en tant que recrue et arrière gauche titulaire remplaçant de lecoeuche on aurait pu espérer mieux.
Après ce débat entre 2 joueurs déficient ,franchement, cela n a pas un intérêt de fou
 #1104576  par alVAro
 
On n'en attend rien? Il est pourtant titulaire et même capitaine en l'absence de Masson... Et ça ne gêne personne depuis le début de la saison car le sujet n'a pas bougé jusqu'à ce que Dooby choisisse d'en parler il y a deux jours à peine.

Et arrête ton faux argument sur "on attend plus d'un nouveau", ça dépend du joueur, ça dépend de son poste... Un bon DC, c'est bien plus important pour une défense qu'un arrière latéral.

Il faut arrêter de fournir des excuses toutes faites à des personnes qui étaient des boyscouts des supporters sous Eddy et qui retrouvent la verve maintenant qu'il est parti.
Il faut quand même voir avec qui tu pactises... Eux s'en foutent que tu préférais Partouche à la présidence, ils ont participé activement à ce que Partouche ne puisse pas prendre le club en faisant courir les pires calomnies à son sujet... Tu crois que si Sport Republic lâche l'affaire, ils vont appuyer la candidature de Partouche à la tête du club? Quelle naïveté... Ils veulent juste que ça se plante pour pouvoir dire que Eddy gérait mieux et qu'ils avaient raison de le soutenir...
leonard liked this
 #1108532  par dooby59
 
Ça c’est sûr que pour confirmer, il confirme…

Il est où sur le but algérien ?

A partir de 2 min 14 sec :



Et à 3 min 40 sec, il a de la chance que le but est refusé, mais c’est encore du grand Buatu…

Ses stats du match :

Image

Le joueur le moins bien noté du match côté angolais (Remplaçants inclus), après Augusto :

Image
 #1108534  par Exocet
 
Le gars, même quand il contribue à tenir avec son équipe nationale un des favoris de la CAN en échec, il est mauvais ?
Bon, ok, pas parfait, mais au moins il ne perd pas, lui !
Les boucs émissaires sont commodes, on l'a bien compris... C'est navrant...