Buatu parle portugais (langue officielle de l'Angola), il a peut-être une immunité

alVAro liked this
dooby59 a écrit : ↑16 nov. 2023, 20:06 Je ne vois pas où est la riposte… Puisque tu ne réponds pas aux questions qui sont posées ici, si ce n’est celle de détourner l’attention sur une erreur de frappePour t'édifier, en escrime, une "riposte" est une réponse à une "attaque". C'était ma façon de te faire comprendre que l'attaque initiale ne venait pas de moi !![]()
Placedge a écrit : ↑16 nov. 2023, 20:15 Buatu parle portugais (langue officielle de l'Angola), il a peut-être une immunitéBien vu.![]()
alVAro a écrit : ↑17 nov. 2023, 01:49 Faux.J ai jamais mis en doute les stats.j ai juste dit que les quelques match potable qu il a fait ,lui ont valu une phase où il a eu un chouya de crédit (guingamp,rodez) mais comme tu l as dit la succession de coach ne lui faisant pas confiance en disent long sur son niveau.
Les 2 joueurs ont joué 13 matchs chacun.
Les 2 joueurs ont mis 1 but chacun.
Buatu a loupé le match face à Grenoble.
Woudenberg n'était pas là lors de notre baffe inaugurale, à domicile, face à Auxerre.
Par contre oui, effectivement, Buatu a été mis de côté par Kantari. Pourquoi?
Buatu a donc été fébrile avec Rabuel, écarté par Kantari, et de nouveau fébrile avec Maciel. Woudenberg est à la peine avec Maciel.
Et on choisit donc de critiquer plus celui qui montré ses limites avec un seul entraîneur, plutôt que celui qui a montré ses limites avec, au moins, deux entraîneurs différents.
Les chiffrent ne mentent pas. Si ça peut rassurer certains, on peut refaire un masque d'Eddy lors des futures signatures de contrat...
nico793 a écrit : ↑16 nov. 2023, 23:21 Il a eu moins de post à son encontre que woudenberg car il a assez peu joué depuis qu il est à VATu as bien écrit ça non?

