Stephane a écrit : ↑06 janv. 2023, 09:51
alVAro a écrit : ↑06 janv. 2023, 00:05
Certaines attitudes me font halluciner...
J'en ai RAF de personnes qui viennent me dire "tu sais très bien que je déteste Zdziech". Et bien, moi, je ne déteste pas Zdziech ; je constate juste qu'il tue notre club à petit feu et qu'on me demande de faire comme si de rien n'était...
Tout le monde a compris? Compris quoi? Compris que la configuration actuelle nous condamne à attendre la descente du club pour enfin espérer un renouveau? Pas certain.
Enfin, quand ta femme se fait prendre par tous les orifices, sans le moindre respect, par son connard d'amant, ce n'est pas en regardant les photos du mariage que ça ira mieux... Soit tu romps (ce que beaucoup ont déjà fait), soit tu dégages le connard d'amant...
Tout le monde (publics, politiques, journalistes, directions, actionnaires, partenaires etc...) a compris la position des groupes de supporters du VAFC par rapport à la direction actuelle du club.
Est ce utile de faire une action à chaque match, de le redire encore et encore à chaque match ?
Perso je ne le pense pas, de plus, vous le savez très bien, certaines actions prennent pas mal de temps pour ce mettent en place, faire 50 banderoles "Eddy Dehors" ça ne prend pas juste 5min, crée des panneau "A VENDRE" et les installer en ville, c'est plus complexe que ça peux paraitre.
Et on ne va pas ce mentir le réservoir de mec motivé est plus que réduit.
Donc voilà, je voulais juste à la base souligner que les remarques voir les insultes régulière de Cambronne avais du mal à passer, on va pas refaire l'histoire mais un mec comme lui capable grâce à son charisme de rassembler au delà des groupes et des divers querelle fessait du bien à l'époque, il à fait le choix de passer à autres choses, dommage mais après difficile d'accepter ses propos
Non, mais ce qu'il me fait halluciner aussi, c'est de te voir perdre ton temps à justifier les attitudes ou ambiguïtés d'autres.
Les Roisters ont dit les choses et fait des actions, les Dragons ont choisi le boycott et se sont, un petit peu, sabordés...
Voilà, en ce qui te concerne, je n'ai rien à te reprocher et je concède même avoir été injuste parfois, par rapport à des détails. C'est pour ça que ce n'est pas à toi de justifier certaines attitudes.
Pour en venir à ce que dit Cambronne, il me semble qu'il ne demande pas des actions à chaque match.
Au contraire, tu bâches à l'envers et tu chantes pas, tant que Zdziech ne s'est pas barré. 0 investissement, 0 énergie à gaspiller pour un projet fantôme.
Le silence, c'est tout ce que méritent Zdziech et sa clique d'enculés, qui empêchent le club de grandir, et les supporters de rêver. Le recueillement, en souvenir de ces belles années perdues. La désobéissance des groupes, qui ne sont plus tenus de jouer leur rôle d'animation du stade, quand la direction ne tient plus son rôle de développement du club...
Voilà ce qu'il faut faire : rien. Tu peux continuer à gérer des abos et des deps, continuer à y aller pour voir les copains, rien d'autre...