• Gautier Larsonneur,

#1088977  par moulu

J'y vais de mon petit commentaire.
Encore un mercato original du vafc qui nous refait un coup à la mothiba.
Finalement le joueur que l'on emprunte va rapporter de l'argent au club, mais il laissera un grand vide dans la cage tant ses prestations étaient convaincantes.
Après prior,chevalier, larsonneur quitte le navire.
Le point commun entre ces 3 gardiens c'est Jérémy Janot.
Il n'est pas étranger au recrutement de nos gardiens. Il sait les mettre dans de bonnes conditions psychologique et les fait progresser.
Tant qu'il sera au club je ne me fais pas trop de soucis pour le remplaçant du remplaçant du remplaçant...
 #1088978  par Stephane

Cette phrase te correspond tout aussi bien ...

Pas mal de chose ont changé ces derniers temps, pas mal de nouvelles tête, pas mal de jeune qui essayent de reprendre le flambeau, sans parler des soucis judicaire de quelques leaders ou au moins de quelques mecs des noyaux.

Mais crois moi que ce n'est pas en nous insultant ici régulièrement que ça va faire avancer les choses.

La dernière grosse action remonte à 3mois à peu près de mémoire, le message étais clair et tout le monde connais très bien la position de ce que tu appelle la "chorale" ou les "moutons".
On estime que ça ne sert plus à grand chose de le répéter car tour le monde a bien compris.
 #1088982  par alVAro

Certaines attitudes me font halluciner...

J'en ai RAF de personnes qui viennent me dire "tu sais très bien que je déteste Zdziech". Et bien, moi, je ne déteste pas Zdziech ; je constate juste qu'il tue notre club à petit feu et qu'on me demande de faire comme si de rien n'était...

Tout le monde a compris? Compris quoi? Compris que la configuration actuelle nous condamne à attendre la descente du club pour enfin espérer un renouveau? Pas certain.

Enfin, quand ta femme se fait prendre par tous les orifices, sans le moindre respect, par son connard d'amant, ce n'est pas en regardant les photos du mariage que ça ira mieux... Soit tu romps (ce que beaucoup ont déjà fait), soit tu dégages le connard d'amant...
GOHEL59410, moulu, Exocet and 2 others liked this
 #1088984  par jesko

Aucun espoir à attendre décidément.
On le savait déjà, mais on en rebouffe une cuillère nauséabonde tous les jours.
Notre VA n'existe plus. A la place, on a une pitoyable machine à cash au service d'un imposteur incompétent et mythomane.
Tout ça me dégoute.
On ne peut plus décemment supporter ce club.
Dans le meilleur des cas, notre seule vocation sera de raconter nos souvenirs aux tiots du quartier. "Ici gamin, dans le temps, y'avait un club de foot. Il s'appelait VA. C'était notre passion et les mecs mouillaient le maillot pour renverser des montagnes à chaque match. On était un club de l'élite du foot français, on recevait des clubs mythiques et parfois on leur tenait la dragée haute. Meme qu'on se tirait la bourre avec lens et lille. Si, si, gamin, au même niveau qu'eux. On en a vu défiler des grands joueurs et des entraîneurs. On était fiers.
Et puis un jour tout a disparu. Un président de pacotille, un arnaqueur, un cinglé à tout fait péter. On a jamais refait surface. Mais c'est vieux tout ça... t'as pas connu. Retiens bien, gamin : ça s'appelait VA et c'était notre club..."
senseo, leonard, GOHEL59410 and 11 others liked this
 #1088987  par alVAro

Et c'est déjà le cas jesko ; je me suis fait bannir d'une page Facebook, où l'objectif était de parler de ses souvenirs de VA... Je ne me souviens plus du nom de la page, et je m'en cogne.

Mais je ne me suis pas fait bannir parce que j'ai insulté, menacé quelqu'un... Non, je me suis fait bannir parce que, dans un commentaire, j'ai dit que j'en voulais à Borloo pour Zdziech. En gros, les mecs parlaient du moment où Borloo est arrivé en 1987... et je leur ai dit qu'il fallait prendre en compte l'ensemble de son "action" au VAFC, et donc le choix de Zdziech pour lui succéder en 2014.

L'admin du site m'est tombé dessus en me disant "on n'est pas là pour parler de Zdziech, on parle de nos souvenirs". Je lui ai répondu : "La nomination par Borloo de Zdziech fait partie des souvenirs et, ça tombe bien, le sujet est sur Borloo." Et bien boum ; ban.... Interdit de parler de Zdziech!

Donc c'est comme tu dis ; on regarde les photos du mariage, pendant que le plus détestable président de l'histoire de VA prostitue VA...
jesko, Exocet, Patlebelge and 1 others liked this
 #1088988  par lubanski

Larsonneur nous a fait gagner au minimum 10 pts cette saison grâce à ses arrêts.
Pas d’attaquant, plus de gardien on va s’enfoncer dans le classement !
Une relégation est-ce que ce n’est pas ce qui peut nous arriver de mieux ?
Une chose est sûr EZ est un incompétent et menteur !
Aucun espoir pour le club de se développer avec un tel imposteur !
 #1088990  par Gui

Encore un qui va se casser les dents ailleurs, sans Janot ce n'est pas la même histoire ! Mercenaire

Merci Sainté, comme d'hab', ils font tourner la tête des joueurs. Comme pour Kaba avant le match VA-Sainté.

Président sans c.... qui ne sait retenir un joueur pour quelques billets.

Heureusement que Janot est là pour faire performer nos gardiens. Le jour où il part......
 #1088991  par Stephane

alVAro a écrit : 06 janv. 2023, 00:05 Certaines attitudes me font halluciner...

J'en ai RAF de personnes qui viennent me dire "tu sais très bien que je déteste Zdziech". Et bien, moi, je ne déteste pas Zdziech ; je constate juste qu'il tue notre club à petit feu et qu'on me demande de faire comme si de rien n'était...

Tout le monde a compris? Compris quoi? Compris que la configuration actuelle nous condamne à attendre la descente du club pour enfin espérer un renouveau? Pas certain.

Enfin, quand ta femme se fait prendre par tous les orifices, sans le moindre respect, par son connard d'amant, ce n'est pas en regardant les photos du mariage que ça ira mieux... Soit tu romps (ce que beaucoup ont déjà fait), soit tu dégages le connard d'amant...
Tout le monde (publics, politiques, journalistes, directions, actionnaires, partenaires etc...) a compris la position des groupes de supporters du VAFC par rapport à la direction actuelle du club.

Est ce utile de faire une action à chaque match, de le redire encore et encore à chaque match ?

Perso je ne le pense pas, de plus, vous le savez très bien, certaines actions prennent pas mal de temps pour ce mettent en place, faire 50 banderoles "Eddy Dehors" ça ne prend pas juste 5min, crée des panneau "A VENDRE" et les installer en ville, c'est plus complexe que ça peux paraitre.
Et on ne va pas ce mentir le réservoir de mec motivé est plus que réduit.

Donc voilà, je voulais juste à la base souligner que les remarques voir les insultes régulière de Cambronne avais du mal à passer, on va pas refaire l'histoire mais un mec comme lui capable grâce à son charisme de rassembler au delà des groupes et des divers querelle fessait du bien à l'époque, il à fait le choix de passer à autres choses, dommage mais après difficile d'accepter ses propos
 #1088992  par cocobelgium98

Stephane a écrit : 06 janv. 2023, 09:51

Tout le monde (publics, politiques, journalistes, directions, actionnaires, partenaires etc...) a compris la position des groupes de supporters du VAFC par rapport à la direction actuelle du club.

Est ce utile de faire une action à chaque match, de le redire encore et encore à chaque match ?

Perso je ne le pense pas, de plus, vous le savez très bien, certaines actions prennent pas mal de temps pour ce mettent en place, faire 50 banderoles "Eddy Dehors" ça ne prend pas juste 5min, crée des panneau "A VENDRE" et les installer en ville, c'est plus complexe que ça peux paraitre.

Donc voilà, je voulais juste à la base souligner que les remarques voir les insultes régulière de Cambronne avais du mal à passer, on va pas refaire l'histoire mais un mec comme lui capable grâce à son charisme de rassembler au delà des groupes et des divers querelle fessait du bien à l'époque, il à fait le choix de passer à autres choses, dommage mais après difficile d'accepter ses propos
C'est bien ça le soucis, EZ a réussi à dégouter les fidèles du club.
decksa59, jesko liked this
 #1088994  par Leakcim

Vue qu'il y a de moins en moins de motivé , le solutions serait de nouveau que vous deserté le stade ! c'est la seule chose qui peut impacté le club un peu plus moralement, visuellement et faire chier la direction qui sera de nouveaux obliger de distribuer les invit a tout va... mais ont sait très bien bien au fond un stade remplis d'invit coutent bien plus chère au club car sont de nouveaux obliger de mettre plein de stadier
 #1088999  par alVAro

Stephane a écrit : 06 janv. 2023, 09:51

Non, mais ce qu'il me fait halluciner aussi, c'est de te voir perdre ton temps à justifier les attitudes ou ambiguïtés d'autres.
Les Roisters ont dit les choses et fait des actions, les Dragons ont choisi le boycott et se sont, un petit peu, sabordés...
Voilà, en ce qui te concerne, je n'ai rien à te reprocher et je concède même avoir été injuste parfois, par rapport à des détails. C'est pour ça que ce n'est pas à toi de justifier certaines attitudes.

Pour en venir à ce que dit Cambronne, il me semble qu'il ne demande pas des actions à chaque match.
Au contraire, tu bâches à l'envers et tu chantes pas, tant que Zdziech ne s'est pas barré. 0 investissement, 0 énergie à gaspiller pour un projet fantôme.
Le silence, c'est tout ce que méritent Zdziech et sa clique d'enculés, qui empêchent le club de grandir, et les supporters de rêver. Le recueillement, en souvenir de ces belles années perdues. La désobéissance des groupes, qui ne sont plus tenus de jouer leur rôle d'animation du stade, quand la direction ne tient plus son rôle de développement du club...
Voilà ce qu'il faut faire : rien. Tu peux continuer à gérer des abos et des deps, continuer à y aller pour voir les copains, rien d'autre...
Dernière modification par alVAro le 06 janv. 2023, 13:50, modifié 1 fois.
VAFC37 liked this
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10