• Gautier Larsonneur,

#1089270  par phil

Larsonneur n'a jamais été aussi bavard depuis qu'il est à Sainté. Déjà 2 interviews. Un peu honteux de jouer à VA pour refuser toute communication ????Si j'ai beaucoup de respect pour le joueur, j'avoue être déçu par le bonhomme.
Exocet liked this
 #1089273  par Exocet

phil a écrit : 13 janv. 2023, 17:55 Larsonneur n'a jamais été aussi bavard depuis qu'il est à Sainté. Déjà 2 interviews. Un peu honteux de jouer à VA pour refuser toute communication ????Si j'ai beaucoup de respect pour le joueur, j'avoue être déçu par le bonhomme.
Il devait déjà savoir qu'il ne s'éterniserait pas...
... et Eddy le mac aussi le savait sans doute...🤔
alVAro liked this
 #1089336  par alVAro

La même Exocet.
Je me souviens d'un article de la VDN avec une photo du Zgeg et le titre "Amoureux de mon club". Je l'aurais remplacé par "Maquereau de mon club".
Exocet, hug liked this
 #1089426  par alVAro

2 matchs, 2 victoires, 2 clean sheets...
 #1089428  par Exocet

alVAro a écrit : 16 janv. 2023, 22:52 2 matchs, 2 victoires, 2 clean sheets...
Et pendant ce temps, nous.... 1 défaite en coupe, 1 nul et 1 défaite en championnat...
3 buts marqués et 6 encaissés...

Allo Houston...Houston, we have a problem...
 #1089433  par LEONIDAS

larsFmoGWjiXoBom4qu.jpg

merci zdziech
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Exocet, alVAro liked this
 #1089434  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 17 janv. 2023, 09:32 larsFmoGWjiXoBom4qu.jpg

merci zdziech
A tes souhaits, Leo ! ☺️🤣🤣🤣
 #1089435  par fletcher

Exocet a écrit : 16 janv. 2023, 23:27
alVAro a écrit : 16 janv. 2023, 22:52 2 matchs, 2 victoires, 2 clean sheets...
Et pendant ce temps, nous.... 1 défaite en coupe, 1 nul et 1 défaite en championnat...
3 buts marqués et 6 encaissés...

Allo Houston...Houston, we have a problem...
Mayday Mayday Mayday.
Exocet liked this
 #1089733  par Exocet

Gautier Larsonneur, une recrue déjà précieuse dans les buts et dans les résultats à Saint-Étienne @lequipe https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1377206

L'article rappelle la règle d'or pour qu'une équipe tourne: un très bon gardien et un buteur du même acabit.
On avait le gardien, pas le buteur...
On n'a désormais plus ni l'un ni l'autre ...
Merci qui ???
 #1089734  par olive

Larsonseur fait une mauvaise sortie qui permet a sochaux d égaliser ensuite de gagner le match
 #1089736  par Exocet

olive a écrit : 28 janv. 2023, 16:59 Larsonseur fait une mauvaise sortie qui permet a sochaux d égaliser ensuite de gagner le match
Peut-être, mais ça reste un fait de match...
Chez nous, ne pas oublier tous les buts qu'il a évités !!!
Et puis, cela ne change rien à la nuisibilité d'EZ: Bajic vaut-il Larsonneur ? On va voir... Mais probablement pas. Et nous n'avons toujours pas de buteur !

https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... a-la-loupe
 #1089737  par jameswest

Quand tu vois la compo de St Étienne en début de match,par rapport à la notre,il y a un monde d’écart !
fletcher liked this
 #1089741  par Exocet

jameswest a écrit : 28 janv. 2023, 17:35 Quand tu vois la compo de St Étienne en début de match,par rapport à la notre,il y a un monde d’écart !
Et quand tu vois le match... quelles belles équipes offensivement, même si ça vendange encore pas mal, au moins, quels enchainements !

https://www.beinsports.com/france/ligue ... -u/2030008
 #1091803  par Limone

Petite stat :

14 buts encaissés en 17 matchs avec Larsonneur, celui qui "ne partira pas à Saint-Etienne" d'après la déclaration d'EZ qui accepte de le vendre 2 jours plus tard à un concurrent direct.
25 buts encaissés en 12 matchs sans Larsonneur.

De 9ème à potentiel 16ème ce soir.

Pas besoin d'être un statisticien pour prouver par A+B qu'en plus de tous ses nombreux défauts déjà connus en terme de gestion financière, humaine, et en communication, EZ n'est pas non plus compétent en stratégie sportive.

Pour être complet, Saint-Etienne :
31 buts encaissés en 18 matchs sans Larsonneur.
14 buts encaissés en 12 matchs avec Larsonneur.

De 20ème à 11ème.
fletcher, Exocet liked this
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10