Larsonneur n'a jamais été aussi bavard depuis qu'il est à Sainté. Déjà 2 interviews. Un peu honteux de jouer à VA pour refuser toute communication ????Si j'ai beaucoup de respect pour le joueur, j'avoue être déçu par le bonhomme.
Exocet liked this
