• Gautier Larsonneur,

#1089000  par freddyl

Stephane a écrit : 06 janv. 2023, 09:51
alVAro a écrit : 06 janv. 2023, 00:05 Certaines attitudes me font halluciner...

J'en ai RAF de personnes qui viennent me dire "tu sais très bien que je déteste Zdziech". Et bien, moi, je ne déteste pas Zdziech ; je constate juste qu'il tue notre club à petit feu et qu'on me demande de faire comme si de rien n'était...

Tout le monde a compris? Compris quoi? Compris que la configuration actuelle nous condamne à attendre la descente du club pour enfin espérer un renouveau? Pas certain.

Enfin, quand ta femme se fait prendre par tous les orifices, sans le moindre respect, par son connard d'amant, ce n'est pas en regardant les photos du mariage que ça ira mieux... Soit tu romps (ce que beaucoup ont déjà fait), soit tu dégages le connard d'amant...
Tout le monde (publics, politiques, journalistes, directions, actionnaires, partenaires etc...) a compris la position des groupes de supporters du VAFC par rapport à la direction actuelle du club.

Est ce utile de faire une action à chaque match, de le redire encore et encore à chaque match ?

Perso je ne le pense pas, de plus, vous le savez très bien, certaines actions prennent pas mal de temps pour ce mettent en place, faire 50 banderoles "Eddy Dehors" ça ne prend pas juste 5min, crée des panneau "A VENDRE" et les installer en ville, c'est plus complexe que ça peux paraitre.
Et on ne va pas ce mentir le réservoir de mec motivé est plus que réduit.

Donc voilà, je voulais juste à la base souligner que les remarques voir les insultes régulière de Cambronne avais du mal à passer, on va pas refaire l'histoire mais un mec comme lui capable grâce à son charisme de rassembler au delà des groupes et des divers querelle fessait du bien à l'époque, il à fait le choix de passer à autres choses, dommage mais après difficile d'accepter ses propos
Le truc, et tu le dis toi-même, c'est qu'il y a des nouvelles têtes, et (c'est moi qui le dit ça par contre), je pense aussi que bon nombre d'anciens ont déjà quittés le navire, aussi au sein des groupes.
Comme dans les tribunes, il n'y a pas que les groupes... Combien reprennent les chants contre la direction quand vous les lancer ?
Perso, je ne considère pas que les groupes soient complices d'EZ. Par contre, entourés de "spectateurs" purs et durs, il est certain qu'il devient difficile de faire entendre un quelconque message. Ils viennent juste voir du foot, ne sont pas là pour comprendre, et... de toute manière tôt ou tard ne reviennent pas, car finalement, ils ne voient justement pas du foot.
Ceux-là chantent parfois, en effet, ne comprennent pas les chants hostiles, et ont parfois même, ignorants qu'ils sont, tendances à critiquer ceux qui lancent ces chants.

EZ est tranquille, il a réussi à faire le vide d'une bonne partie de tous ceux qui ne veulent pas d'un club sans ambition et condamné, au mieux, à moyen/long terme à végéter en L2, en se déforçant tous les ans de ses meilleurs éléments.
Ne restent aujourd'hui comme "opposants", que les plus résilients, les plus "motivés" à dénoncer l'air EZ. Pas dit qu'on puisse encore en perdre beaucoup parmi ceux-là, mais malheureusement, peu probable qu'on retrouve du nombre pour venir renforcer les rangs de la contestation.

On meure, à petit feu, mais il n'y a qu'un seul responsable : Eddy Zdiech. Certes, accompagner de quelques complices, qui l'encouragent pour leur propres intérêts, à continuer. Mais, si on enlève les "purs" spectateurs qui ne veulent pas savoir, la majorité aujourd'hui a bien compris que EZ n'était pas à la hauteur. Juste, cette majorité a déjà en bonne partie quitter le navire, je le crains...
Placedge liked this
 #1089002  par savigol

Pourquoi tout ces discours inutiles. Le seul moyen de se faire entendre c est de zapper TOUTES ET TOUS Sans exception le prochain match, le reste n est que du blablabla !!!!!!!
A bon entendeur Salut
 #1089003  par Exocet

savigol a écrit : 06 janv. 2023, 13:32 Pourquoi tout ces discours inutiles. Le seul moyen de se faire entendre c est de zapper TOUTES ET TOUS Sans exception le prochain match, le reste n est que du blablabla !!!!!!!
A bon entendeur Salut
Perso je zappe tous les matches depuis la défaite contre Orléans à domicile, ça commence à remonter...
Seule exception, je suis allé les voir à Laval (mal m'en a pris !) parce que cette semaine-là j'étais chez mon fiston à Rennes...
Que faire de plus sur ce registre ? Ah si tout le monde boycotte, alors oui, ça peut compter et peser... mais il y aura toujours des moutons...🤔🙄
 #1089006  par Exocet

Gautier Larsonneur remercie son ancien club :
"6 mois de football plaisir.
6 mois qui m'ont permis de reprendre goût à l'effort.
6 mois qui m'ont permis de retrouver mon jardin préféré : le rectangle vert.
Je ne remercierai jamais assez le Président Eddy Zdziech qui m'a tendu la main. MERCI.
Un énorme MERCI à mon entraîneur des gardiens, Jérémie Janot, qui m'a relancé, fait progresser encore et encore, a été le fruit de mon épanouissement en tant que sportif de haut niveau et surtout en tant qu'homme. MERCI.
Je salue et remercie mes ex-coéquipiers à qui je souhaite le meilleur pour la suite de la saison : c'est un groupe extraordinaire.
MERCI au coach Rabuel, à son staff ainsi qu'à l'ensemble des salariés qui font le maximum pour faire fonctionner ce beau club.
Enfin et c'est le plus important : un énorme
MERCI à vous Supporters
Votre soutien indéfectible, vos attentions m'ont fait un bien fou.
Vous avez été incroyables, vous êtes incroyables.
Nos chemins se séparent mais nos cœurs sont liés à jamais.
Je vous souhaite le meilleur, vous le méritez. ❤️
Sympa, bien sûr...
Sauf que nous on lui dit pas merci à Zdzchplotch !
Tu sais ce qu'on lui dit, à Zdzchplotch, Gautier ? Ben devine un peu... 😉😅
 #1089007  par LEONIDAS

merci à tout le monde !!! je vous fous bien dans la merde :lol:
 #1089009  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 06 janv. 2023, 16:14 on est la risée du foot nordiste :roll:
Et pas que nordiste !😉🤔
 #1089024  par cambronne

Stephane a écrit : 05 janv. 2023, 23:09 Cette phrase te correspond tout aussi bien ...

Pas mal de chose ont changé ces derniers temps, pas mal de nouvelles tête, pas mal de jeune qui essayent de reprendre le flambeau, sans parler des soucis judicaire de quelques leaders ou au moins de quelques mecs des noyaux.

Mais crois moi que ce n'est pas en nous insultant ici régulièrement que ça va faire avancer les choses.

La dernière grosse action remonte à 3mois à peu près de mémoire, le message étais clair et tout le monde connais très bien la position de ce que tu appelle la "chorale" ou les "moutons".
On estime que ça ne sert plus à grand chose de le répéter car tour le monde a bien compris.
Stéphane, nous nous connaissons depuis longtemps, nous ne sommes ni l'un ni l'autre des jambons. Si je titille les groupes depuis un moment, c'est dans le but de les faire réagir. En gros, vous êtes dans le coma, et je vous mets une claque pour vous faire reprendre conscience.
Je n'ai pas envie de vous insulter, ni de vous manquer de respect, je veux juste vous ramener à la réalité, et vous mettre devant vos responsabilités.
Votre attitude en tribune est indigne et irresponsable. Chaque match est une cérémonie d'obsèques, durant laquelle toutes les semaines notre club est enterré. Et avec lui tous nos rêves, nos espoirs, nos espérances, mais aussi notre fierté, notre orgueil et le respect que nous devons TOUS à ceux des nôtres qui ne sont plus...
Et vous faites quoi ??? Vous chantez...
Ça me souleve le coeur.
C'est indigne, c'est irrespectueux...
On ne chante pas à un enterrement... Mais vous, ou tout au moins certains d'entre vous, si...
C'est honteux... Et en plus, c'est irresponsable. Car cet enterrement, c'est le votre, aussi... Vous êtes combien, maintenant ??? Vous étiez combien, il y a peu ??? Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis. Vous serez combien, bientôt, en national ou pire ???
Je comprends que votre centre d'intérêt est plus la vie des tribunes que la vie du terrain, ce qui n'est pas mon cas et celui de nombre de supporters, mais nos intérêts sont liés, et vos chants nuisent à nos intérêts communs, car ils cautionnent la direction.
Chanter lors des retransmissions télévisées, c'est tout bénef pour la direction, c'est irresponsable...
Vous portez de l'eau au moulin de ceux qui foulent au pied nos valeurs, vous cautionnez ceux qui réduisent à néant nos espoirs... Inconsciemment peut être, innocemment peut être, indirectement peut être, mais le résultat est là...
J'en suis malade de voir des tribunes chanter alors que seul le silence s'impose...
J'ai dit ce que j'ai à dire, j'ai exprimé ce que je pensais, que j'avais sur le cœur...
Je ne pense plus aller au stade, je ne pense plus regarder sans doute les matchs, je ne me considère plus comme un supporter du vafc, ce club ne me fait honte...
Il fait honte à toute ma famille, à mes proches. Je respecte trop VA pour supporter le vafc, qui lui ne respecte rien ni personne.
Exocet, leonard, benoit and 3 others liked this
 #1089059  par phil

Larsonneur qui a refusé toute interview à VA s'est précipité dès son arrivée à Sainté en conférence de presse... VA, c'est vraiment devenu la LOOSE.
 #1089068  par NADIVAS

Faut pas tomber dans le panneau, on a du demander à Gauthier de ne rien dire, on a jamais su réellement quel était son contrat.. pour cacher les magouilles du Zgeg
Pour Janot il est pas fou, il sait ce qu'il y a en arrière boutique. La saison prochaine il ira dans un autre club et il a bien raison.
Ce vafc ne mérite pas son talent !
 #1089074  par alVAro

Dire qu'on nous avait dit qu'il resterait 2 saisons...
Au premier club qui fait une offre, Eddy Putafrik vend.
 #1089076  par Exocet

Zdzchplotch ou l'homme sans...

Sans parole, sans honneur... ad libitum !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10