• Gautier Larsonneur,

#1085987  par LEONIDAS

je ne sais pas si il va rester à Valenciennes, je n'ai pas l'impression qu'il se plaise chez nous, beaucoup de mouvements d'humeurs à l’entrainement apparemment :roll:
alVAro liked this
 #1085989  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 18 août 2022, 18:01 je ne sais pas si il va rester à Valenciennes, je n'ai pas l'impression qu'il se plaise chez nous, beaucoup de mouvements d'humeurs à l’entrainement apparemment :roll:
Il doit de demander chez quels neuneus il a mis les crampons... On peut comprendre !!😉😅
alVAro, jesko, Kontarkoz and 1 others liked this
 #1085993  par TOF1077

C'est vrai que c'est assez étrange qu'il ne veuille même pas répondre aux interviews.
On ne lui a peut-être pas trop laissé le choix de venir ici? Et maintenant il le regrette peut-être.
 #1085996  par alVAro

Il n'a pas encore accordé d'interview depuis qu'il est là?
 #1088570  par alVAro

Un peu chelou cet article. Larsonneur n'appartient pas à VA, mais à Brest.

À vérifier. Il est aussi écrit qu'il a des envies d'ailleurs...
 #1088572  par dandon

alVAro a écrit : 18 déc. 2022, 23:04 Un peu chelou cet article. Larsonneur n'appartient pas à VA, mais à Brest.

À vérifier. Il est aussi écrit qu'il a des envies d'ailleurs...
C'est de l'intox complétement, Larsonneur est prêté au VAFC par Brest avec 1 an supplémentaire en option.
S'il part ce ne sera donc pas au mercato d'hiver.
 #1088693  par TOF1077

Une grosse erreur en allant à Saint-Etienne?
L'ASSE ne va certainement pas se satisfaire de rester dans l'antichambre de l'Elite pendant 10 ans.
D'ailleurs le recrutement ne va pas s'arrêter là à mon avis, Charbonnier arrive, peut-être Appiah, Ghoulam ...
Rabuel ça le fait chier ce mercato, mais bon quand le club a eu besoin de renforts pendant les mercatos d'hiver, ça le faisait sans doute moins chier. Il y a eu certaines fois, heureusement qu'il y a eu ce mercato d'hiver.
 #1088697  par Exocet

Ce sont les verts qui font chier aussi...
EZ, NR, les verts...
Avec tous ces bipèdes laxatifs les labos pharmaceutiques vont faire faillite !!!😉😅🤣
 #1088698  par hug

Oui clairement les "vers" font chier. Quand on voit leur recrutement de cet été... Un recrutement kleenex . On prends on jette. Les moyens ne sont pas les mêmes. 100.000 euros par mois pour charbonnier... Qu'ont ils promis à larsonneur. S'il devait partir je serais déçu mais ne lui en voudrais pas.. . C'est le jeu, on le connait. Il faudra nous en remettre à janot qui jusque là ne s'est pas trompé dans ses choix
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10