alVAro a écrit : ↑14 août 2023, 09:23 Ce n'était déjà plus le Kaba de la saison dernière. Il avait déjà la tête ailleurs.Perso, je trouve cela mieux qu’il signe à Lecce qu’à Lorient. Au moins la formation valenciennoise est de nouveau mise en lumière sur le plan international.
J'en suis sûr et certain.
La Série A, c'est quand même un autre niveau que notre Ligue 2. Croyez-moi, Lecce, rien que la ville, c'est alléchant...
Et puis, vu les services de malade qu’il nous a rendu, c’est le bon moment de partir pour lui (Même si j’aurais adoré l’avoir 1 ou 2 saisons de plus).
Enfin, à 21 ans, fouler la pelouse de San Siro, du Juventus Stadium ou du stade olympique de Rome, c’est une belle récompense pour lui !
