• Mohamed Kaba

 #1098352  par dooby59
 
alVAro a écrit : 14 août 2023, 09:23 Ce n'était déjà plus le Kaba de la saison dernière. Il avait déjà la tête ailleurs.
J'en suis sûr et certain.

La Série A, c'est quand même un autre niveau que notre Ligue 2. Croyez-moi, Lecce, rien que la ville, c'est alléchant...
Perso, je trouve cela mieux qu’il signe à Lecce qu’à Lorient. Au moins la formation valenciennoise est de nouveau mise en lumière sur le plan international.

Et puis, vu les services de malade qu’il nous a rendu, c’est le bon moment de partir pour lui (Même si j’aurais adoré l’avoir 1 ou 2 saisons de plus).

Enfin, à 21 ans, fouler la pelouse de San Siro, du Juventus Stadium ou du stade olympique de Rome, c’est une belle récompense pour lui !
 #1098354  par Exocet
 
Ah mais très bien pour Momo et sa carrière le transfert dans la bella città di Lecce ! [ Personalmente sono molto felice e fiducioso per lui !]
Pour nous, ce ne sera positif que si on parvient à recruter du costaud, parce qu'on en a foutrement besoin, et même que ça commence à urger !😉😅
senkitchi liked this
 #1098355  par Shaka
 
Dommage qu'un espoir s'en aille mais il faut regarder le transfert dans sa globalité. Quel est son agent ? Son entourage était il proche de l'ancienne direction ? Est ce qu'il n'avait pas un intérêt à le pousser à partir ? En plus la serie A lui fait du pied ca ne me semble suffisant pour entamer un bras de fer. SR a été pragmatique en le vendant à un bon prix. Maintenant nous verrons la qualité des renforts sur la durée. Déjà je prends du plaisir à revoir de vrais transferts.

La question qui se pose c'est l'engagement de la génération EZ issu du club dans le projet SR ? Ont ils l'envie de se battre pour JM ? Pour les couleurs ? Pour gagner leur place et montrer que leur contrat pro n'a pas été gagné dans un paquet bonux.
dooby59, alVAro, Hoddle and 2 others liked this
 #1098359  par senkitchi
 
cambronne a écrit : 14 août 2023, 09:26 Vous avez demandé l'avis de Kaba ? Si le gars veut partir, vous faites quoi ? Sérieux, il a la chance de jouer en série A, c'est peut être la seule chance qu'il aura, et vous voulez qu'il préfère jouer en L2, dans une équipe à reconstruire ? Ça serait votre fils, vous lui conseillez de rester ? Non...
Je ne peux te répondre n'étant pas tout à fait impartial :lol:
Je sais bien qu'un joueur qui veut partir partira d'une façon ou d'une autre. Mais attention à ne pas trop se déforcer.
 #1098360  par Leakcim
 
alVAro a écrit : 14 août 2023, 09:23 Ce n'était déjà plus le Kaba de la saison dernière. Il avait déjà la tête ailleurs.
J'en suis sûr et certain.

La Série A, c'est quand même un autre niveau que notre Ligue 2. Croyez-moi, Lecce, rien que la ville, c'est alléchant...
Les pouilles c'est pas ta régions préferé de l italie en plus? :lol:
 #1098368  par Larvaron
 
Exocet a écrit : 14 août 2023, 09:34 Ah mais très bien pour Momo et sa carrière le transfert dans la bella città di Lecce ! [ Personalmente sono molto felice e fiducioso per lui !]
Pour nous, ce ne sera positif que si on parvient à recruter du costaud, parce qu'on en a foutrement besoin, et même que ça commence à urger !😉😅
Moi aussi je connais l'italien
e pericoloso sporgersi
 #1098374  par Exocet
 
Larvaron a écrit : 14 août 2023, 14:26
Exocet a écrit : 14 août 2023, 09:34 Ah mais très bien pour Momo et sa carrière le transfert dans la bella città di Lecce ! [ Personalmente sono molto felice e fiducioso per lui !]
Pour nous, ce ne sera positif que si on parvient à recruter du costaud, parce qu'on en a foutrement besoin, et même que ça commence à urger !😉😅
Moi aussi je connais l'italien
e pericoloso sporgersi
I miei complimenti per la tua conoscenza della lingua dantesca, ma non c'era bisogno di triplicare il messaggio! 😉😅🤣🤣🤣
 #1098386  par alVAro
 
Leakcim a écrit : 14 août 2023, 10:40
alVAro a écrit : 14 août 2023, 09:23 Ce n'était déjà plus le Kaba de la saison dernière. Il avait déjà la tête ailleurs.
J'en suis sûr et certain.

La Série A, c'est quand même un autre niveau que notre Ligue 2. Croyez-moi, Lecce, rien que la ville, c'est alléchant...
Les pouilles c'est pas ta régions préferé de l italie en plus? :lol:
Finteux va! Pas forcément ma région préférée, mais Lecce est vraiment une ville magnifique, avec un patrimoine... et le Salento proche est juste superbe.
 #1098389  par LEONIDAS
 
il y avait un reportage télé ce midi sur Lecce, coïncidence, je comprends mieux le choix de momo :lol:
Patlebelge liked this
 #1098390  par senseo
 
LEONIDAS a écrit : 14 août 2023, 17:15 il y avait un reportage télé ce midi sur Lecce, coïncidence, je comprends mieux le choix de momo :lol:
Oui, et ils ont même interviewé un futur coéquipier de momo, Alexis Blin, joueur français qui évolue milieu de terrain défensif à Lecce
Patlebelge liked this
 #1098395  par fabva1
 
lubanski a écrit : 14 août 2023, 01:59
fabva1 a écrit : 13 août 2023, 22:42 Ayons confiance et soyons patients. Je n'ai pas l'impression qu'ils fassent n'importe quoi
Ouais ! Tu ambitionnes la L1 et tu vends ton meilleur joueur au lieu de le prolonger ! ?
Tout cela pour prendre des joueurs inconnus, qui ne connaissent pas notre championnat et qui ne connaissent pas notre langue.
Objectif passer une saison tranquille !
Et bien on va en reparler de la saison tranquille dans 4/5 journée
Ils ont dit qu'ils avaient l'ambition de monter cette année ? :shock:
Non. Leur projet est clair, reconstruire le club et une équipe avec une identité dans le jeu et la mentalité en l2 avant d'envisager la montée. Oui on part de loin et il faut vite redresser la barre rapidement mais je n'ai pas l'impression qu'ils recrutent les premiers venus et c'est peut-être pour cela que ça traine...
Tu penses vraiment que Kaba serait resté jusqu'à la montée ?
 #1098407  par 6lex
 
alVAro a écrit : 14 août 2023, 09:23 Ce n'était déjà plus le Kaba de la saison dernière. Il avait déjà la tête ailleurs.
J'en suis sûr et certain.

La Série A, c'est quand même un autre niveau que notre Ligue 2. Croyez-moi, Lecce, rien que la ville, c'est alléchant...
Ce midi je suis tombé par hasard sur le JT de TF1, ils ont fait un reportage sur Lecce et effectivement ça à l'air pas mal.

Concernant le foot, je trouve que pour un jeune joueur défensif c'est bien d'aller en Italie. Toujours un bon choix de carrière.
Je suis content pour lui, j'espère vraiment qu'il réussira là-bas.
alVAro liked this
 #1098412  par alVAro
 
T'inquiète biloute. Je te prépare un programme Italia aux petits oignons.
On en reparle. :wink:
 #1098413  par 6lex
 
lubanski a écrit : 14 août 2023, 01:59 Ouais ! Tu ambitionnes la L1 et tu vends ton meilleur joueur au lieu de le prolonger ! ?
Alors déjà on a failli le perdre l'été dernier, c'était évident que l'on allait le vendre. Et le prolonger oui pourquoi pas mais il aurait fallu à minima s'aligner sur le salaire que lui propose Lecce. Financièrement c'est impossible et Lecce a bien plus d'argument que nous.
lubanski a écrit : 14 août 2023, 01:59 Tout cela pour prendre des joueurs inconnus, qui ne connaissent pas notre championnat et qui ne connaissent pas notre langue.
Objectif passer une saison tranquille !
Et bien on va en reparler de la saison tranquille dans 4/5 journée
Alors la je suis à moitié d'accord c'est vrai que j'aurai aimé un voir 2 joueurs d'expérience en L2. Mais bon ca fait 9 ans que ça ne nous réussi pas trop de recruter français. En plus de ça fallait s'en douter, c'est pas pour rien que SR à recruter dans le staff un gars qui va s'occuper de l'intégration des joueurs. Après que les mecs ne parlent pas français je ne vois pas où est le problème, en L1 dans certaine équipe t'as la moitié de l'effectif qui ne parle pas français, pourquoi ça ne pourrait pas être pareil en L2 et chez nous on en aura juste 3-4. Et puis Moore il parle bien mieux français que 75 % des supporters Valenciennois :D
Patlebelge, fletcher liked this
 #1098421  par dooby59
 
Et bon puis, pour l’instant, de ce que l’on a vu de Kruse prouve que ce que le staff nous propose est très intéressant !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17