• Mohamed Kaba

#1098286  par LEONIDAS

Certes, bien vendu, maintenant kaba parti, il faut construire autour d'un leader,kruze ??
 #1098288  par dooby59

En effet, Maciel dit qu’il a déjà un rôle de leader en équipe espoirs du Danemark alors pourquoi pas ?

A moins que Kruse remplace en fait numériquement Picouleau et qu’il va prendre la place de Berthomier et qu’une recrue arrive pour remplacer Kaba ?

3 millions d’euros, ça pourrait nous permettre de faire Ilic (800 000€) et Venema (800 000€). Il nous resterait au moins 1,4 million du transfert de Kaba. Peut-être Atanga également qui peut jouer à gauche (Il a un pied gauche)
(Apparemment, sa valeur serait de 500 000€ sur Transfermarkt). Il resterait 900 000€.

Je verrais bien Ilic en pointe (Il a un bon jeu de tête et ressemble plus à un finisseur), Venema pourrait jouer à droite et Atanga à gauche. Kruse en temps que chef d’orchestre (Le gamin est excellent dans sa qualité de passe et il doit pouvoir servir aux petits oignons).

Manquerait donc un milieu défensif pour jouer à côté de Masson.

Derrière, on fait un gardien (Il nous faut un équivalent de Larsonneur) et on est déjà mieux.

En défense, Buatu montre du mieux en ce début de saison, ça peut le faire. Au poste f’arrière droit, on a Linguet mais aussi Cuffaut qui peut toujours dépanner.
Dernière modification par dooby59 le 13 août 2023, 15:41, modifié 1 fois.
 #1098290  par cambronne

Je crains que tu ne sois un peu trop exigeant, mon cher dooby... Si on avait déjà la moitié de ce que tu souhaites, ce ne serait pas mal... Mais tu as raison d'être exigeant, c'est la clé de la réussite...
 #1098293  par dooby59

J’ai confiance dans le staff :wink:

Cette semaine va être très importante sur le mercato avant d’affronter Guingamp. J’espère au moins des recrues offensives d’ici jeudi :D
 #1098295  par cocobelgium98

dooby59 a écrit : 13 août 2023, 15:37 En effet, Maciel dit qu’il a déjà un rôle de leader en équipe espoirs du Danemark alors pourquoi pas ?

A moins que Kruse remplace en fait numériquement Picouleau et qu’il va prendre la place de Berthomier et qu’une recrue arrive pour remplacer Kaba ?

3 millions d’euros, ça pourrait nous permettre de faire Ilic (800 000€) et Venema (800 000€). Il nous resterait au moins 1,4 million du transfert de Kaba. Peut-être Atanga également qui peut jouer à gauche (Il a un pied gauche)
(Apparemment, sa valeur serait de 500 000€ sur Transfermarkt). Il resterait 900 000€.

Je verrais bien Ilic en pointe (Il a un bon jeu de tête et ressemble plus à un finisseur), Venema pourrait jouer à droite et Atanga à gauche. Kruse en temps que chef d’orchestre (Le gamin est excellent dans sa qualité de passe et il doit pouvoir servir aux petits oignons).

Derrière, on fait un gardien (Il nous faut un équivalent de Larsonneur) et on est déjà mieux.

En défense, Buatu montre du mieux en ce début de saison, ça peut le faire. Au poste f’arrière droit, on a Linguet mais aussi Cuffaut qui peut toujours dépanner.
Ne pas oublier Soro :wink:
 #1098296  par dooby59

Bien vu pour Soro, je l’avais oublié avec le transfert de Kruse, mais finalement, ça aurait du sens tout cela !

Manquera plus qu’un gardien :D

Imaginez l’équipe si toutes ces pistes se concrétisent :twisted:

___________________Ilic

______Atanga______Kruse______Venema

______________Soro_____Masson

__Woudenberg__Buatu__Moore__Linguet

____________________?

Ça a déjà une autre gueule :mrgreen:

Le foot, c’est fait pour rêver, allons rêvons un peu !

PS : J’ai mis Moore, parce que je voudrais voir ce qu’il vaut quand on aura une équipe au complet et pas déséquilibrée comme actuellement. Faisons confiance au staff, s’ils ont fait ce choix, c’est qu’ils leurs raisons.

PS 2 : Une vidéo de Soro, un joueur très intéressant qui pourrait bien remplacer Kaba : https://youtu.be/N8jOpahsoi4
 #1098298  par jeremeg

cocobelgium98 a écrit : 13 août 2023, 16:01
dooby59 a écrit : 13 août 2023, 15:37 En effet, Maciel dit qu’il a déjà un rôle de leader en équipe espoirs du Danemark alors pourquoi pas ?

Ne pas oublier Soro :wink:
NICK VENEMA c'est 600000E
 #1098300  par dooby59

Oui, c’est ce qui est annoncé sur Transfermarkt mais des rumeurs néerlandaises parlent de 800 000€ :

https://twitter.com/flipseelen/status/1 ... OsuakGsgnw

https://twitter.com/hendrix79206887/sta ... OsuakGsgnw

J’ai lu des avis de supporters de son club actuel et il y en a qui sont dégoûtés de son départ. Ça doit être un crack lui.

En voici un :

https://twitter.com/joeysteegh/status/1 ... OsuakGsgnw
 #1098302  par Exocet

Mouais... on a des rentrées de tune... mais on fera des rêves quand et si ces renforts très hypothétiques arrivent un jour...

Pour l'instant, on a zéro point, perdu notre roc central et on reste avec une brèche ouverte et autour de ce gouffre, des Hamache, Bonnet, Macalou...

Pas de quoi vraiment fantasmer...🤔🙄😪

Enfin, y a que la foi qui sauve... blues !

https://www.dailymotion.com/video/x7t11cx
 #1098337  par lubanski

fabva1 a écrit : 13 août 2023, 22:42 Ayons confiance et soyons patients. Je n'ai pas l'impression qu'ils fassent n'importe quoi
Ouais ! Tu ambitionnes la L1 et tu vends ton meilleur joueur au lieu de le prolonger ! ?
Tout cela pour prendre des joueurs inconnus, qui ne connaissent pas notre championnat et qui ne connaissent pas notre langue.
Objectif passer une saison tranquille !
Et bien on va en reparler de la saison tranquille dans 4/5 journée
 #1098342  par senkitchi

Je suis d'accord : je vois d'un assez mauvais oeil le départ de Mo Kaba. On a joué 2 matchs et on a pu constater le fossé abyssal qui sépare notre équipe d'équipes qui vont jouer le top 10 minimum. Alors pourquoi vendre notre meilleur joueur et vice capitaine?

Attention à ne pas jouer avec le feu.
 #1098346  par Exocet

senkitchi a écrit : 14 août 2023, 08:19 Je suis d'accord : je vois d'un assez mauvais oeil le départ de Mo Kaba. On a joué 2 matchs et on a pu constater le fossé abyssal qui sépare notre équipe d'équipes qui vont jouer le top 10 minimum. Alors pourquoi vendre notre meilleur joueur et vice capitaine?

Attention à ne pas jouer avec le feu.
Surtout si on n'arrive pas à faire un renfort taille "pointure" en compensation... Ce serait franchement ballot...
 #1098348  par alVAro

Ce n'était déjà plus le Kaba de la saison dernière. Il avait déjà la tête ailleurs.
J'en suis sûr et certain.

La Série A, c'est quand même un autre niveau que notre Ligue 2. Croyez-moi, Lecce, rien que la ville, c'est alléchant...
 #1098349  par cambronne

Vous avez demandé l'avis de Kaba ? Si le gars veut partir, vous faites quoi ? Sérieux, il a la chance de jouer en série A, c'est peut être la seule chance qu'il aura, et vous voulez qu'il préfère jouer en L2, dans une équipe à reconstruire ? Ça serait votre fils, vous lui conseillez de rester ? Non...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17