@antimoine
Je t'ai déjà dit que je n'avais pas besoin de te grimper dessus. Je sais bien que tu aimes les petits jeux pervers avec Casoni, comme le porteur de cercueils de Tapie. Mais non pas envie, pas avec toi. Alors va ramasser la savonnette du côté des douanes.
D'Almeida a prouvé ce qu'il valait. Finir à 10? Il n'a été expulsé qu'une fois en trois saisons.
Libre à toi de troller, mais tu n'as aucune influence sur la liberté de penser ici. Quant à l'influence sur les transferts ou sur la vie du club... J'en ai RAF, et toi tu défends de la merde, donc je me console comme je peux en te regardant gesticuler, Ernesto d'estrade... virtuelle.
Je t'ai déjà dit que je n'avais pas besoin de te grimper dessus. Je sais bien que tu aimes les petits jeux pervers avec Casoni, comme le porteur de cercueils de Tapie. Mais non pas envie, pas avec toi. Alors va ramasser la savonnette du côté des douanes.
D'Almeida a prouvé ce qu'il valait. Finir à 10? Il n'a été expulsé qu'une fois en trois saisons.
Libre à toi de troller, mais tu n'as aucune influence sur la liberté de penser ici. Quant à l'influence sur les transferts ou sur la vie du club... J'en ai RAF, et toi tu défends de la merde, donc je me console comme je peux en te regardant gesticuler, Ernesto d'estrade... virtuelle.
