• Nicolas kocick

 #1084369  par jeremeg
 
comme annoncé il part à LEMANS libre de tout contrat
 #1084373  par Exocet
 
jeremeg a écrit : 05 juil. 2022, 17:10 comme annoncé il part à LEMANS libre de tout contrat
Mais quel gâchis ! EZ est nullissime !!!
 #1084407  par bonnel
 
Très bonne décision de sa part qu'elle avenir pour lui à V.A le néant avec ce nule
D'z.e l'écrire en petit c'est ce qu'il mérite.
 #1084408  par antimoine
 
Exocet a écrit : 05 juil. 2022, 18:10
jeremeg a écrit : 05 juil. 2022, 17:10 comme annoncé il part à LEMANS libre de tout contrat
Mais quel gâchis ! EZ est nullissime !!!
IL est tellement fort !!! d'ailleurs il est tellement demandé ...pour finir au MANS en N 1 :lol: :lol:
 #1084409  par Exocet
 
antimoine a écrit : 06 juil. 2022, 17:41
Exocet a écrit : 05 juil. 2022, 18:10
jeremeg a écrit : 05 juil. 2022, 17:10 comme annoncé il part à LEMANS libre de tout contrat
Mais quel gâchis ! EZ est nullissime !!!
IL est tellement fort !!! d'ailleurs il est tellement demandé ...pour finir au MANS en N 1 :lol: :lol:
Antomoine: 👎 🤫
 #1084410  par antimoine
 
Exocet a écrit : 06 juil. 2022, 17:44
antimoine a écrit : 06 juil. 2022, 17:41
Exocet a écrit : 05 juil. 2022, 18:10

Mais quel gâchis ! EZ est nullissime !!!
IL est tellement fort !!! d'ailleurs il est tellement demandé ...pour finir au MANS en N 1 :lol: :lol:
Antomoine: 👎 🤫
Un peu de discernement te ferais du bien !!!
 #1084412  par TLBXL
 
antimoine a écrit : 06 juil. 2022, 17:41
Exocet a écrit : 05 juil. 2022, 18:10
jeremeg a écrit : 05 juil. 2022, 17:10 comme annoncé il part à LEMANS libre de tout contrat
Mais quel gâchis ! EZ est nullissime !!!
IL est tellement fort !!! d'ailleurs il est tellement demandé ...pour finir au MANS en N 1 :lol: :lol:
La division de VA l’année prochaine…si on ne tombe pas plus bas à cause du clown… il anticipe, et nous croisera peut-être dans le chemin inverse de l’ascenseur.
 #1084413  par alVAro
 
@antimoine
Parce que tu discernes les départs à gogo et l'absence de recrues? C'est la meilleure...
 #1084421  par antimoine
 
alVAro a écrit : 06 juil. 2022, 18:25 @antimoine
Parce que tu discernes les départs à gogo et l'absence de recrues? C'est la meilleure...
Le discernement = on parlé de KOCIK , IL manque un gardien de niveau ligue 2+ et un défenseur central
le reste des partants des poids morts
 #1084422  par Exocet
 
antimoine a écrit : 06 juil. 2022, 20:59
alVAro a écrit : 06 juil. 2022, 18:25 @antimoine
Parce que tu discernes les départs à gogo et l'absence de recrues? C'est la meilleure...
Le discernement = on parlé de KOCIK , IL manque un gardien de niveau ligue 2+ et un défenseur central
le reste des partants des poids morts
Bref, tu cautionnes l'exsanguination du club par le Zgeg...
Et tu nous reproches de manquer de discernement !! 😉😂🤣😅
alVAro liked this
 #1084423  par antimoine
 
Exocet a écrit : 06 juil. 2022, 21:03
antimoine a écrit : 06 juil. 2022, 20:59
alVAro a écrit : 06 juil. 2022, 18:25 @antimoine
Parce que tu discernes les départs à gogo et l'absence de recrues? C'est la meilleure...
Le discernement = on parlé de KOCIK , IL manque un gardien de niveau ligue 2+ et un défenseur central
le reste des partants des poids morts
Bref, tu cautionnes l'exsanguination du club par le Zgeg...
Et tu nous reproches de manquer de discernement !! 😉😂🤣😅
jE PARLE DE TOI !!! Quant à l exsanguination , cite moi les joueurs qui te sont si chers et que tu regrette ???
histoire de rire un peu, après les avoirs massacrés toute la saison :lol: :lol: :lol: :lol:
 #1084424  par leonard
 
regrette(s)
les avoir(s)
 #1084425  par TOF1077
 
antimoine a écrit :
alVAro a écrit : 06 juil. 2022, 18:25 @antimoine
Parce que tu discernes les départs à gogo et l'absence de recrues? C'est la meilleure...
Le discernement = on parlé de KOCIK , IL manque un gardien de niveau ligue 2+ et un défenseur central
le reste des partants des poids morts
Ah bon et les départs de Robail et Guillaume par exemple. Qui va jouer à leur place? Bonnet va jouer 38 matchs pendant 90 minutes?
Et les autres poids morts dont tu parles, j'imagine Abeid, Dos Santos, Spano ou Yatabaré par exemple, certes ils étaient plus ou moins remplaçants, mais qui va remplacer Linguet, Lecoeuche quand ils seront blessés. Cédric Zdziech?
Aujourd'hui dans l'effectif il y a 17 joueurs qui ont déjà évolués en pro (dont certains très peu Kalai ou Sidibé) + des nouveaux contrats pros. Tu penses qu'on peut tenir une saison entière comme ça? Moi pas.
TLBXL, Exocet, alVAro liked this
 #1084451  par alVAro
 
Chevalier N'Tim D'Almeida...

Sinon encore une perle ; il manquerait juste un DC et un gardien... Hue Rossinante!
 #1084458  par antimoine
 
alVAro a écrit : 07 juil. 2022, 19:25 Chevalier N'Tim D'Almeida...

Sinon encore une perle ; il manquerait juste un DC et un gardien... Hue Rossinante!
B on si tu veux une équipe complète :lol: :lol: pour D' Almeida si tu veux jouer à 10 .... Allez DON QUICHOTTE
remonte sur ROSSINANTE et va chercher un peu de bon sens .... chez ton Sancho Pança :lol: :lol:
Libre à toi de gesticuler mais tu n'as aucune influence dans les ventes , achats des joueurs ,ou dans la vente du club
ou non.