jeremeg a écrit : ↑05 juil. 2022, 17:10 comme annoncé il part à LEMANS libre de tout contratMais quel gâchis ! EZ est nullissime !!!
antimoine a écrit : ↑06 juil. 2022, 17:41Antomoine:Exocet a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:10IL est tellement fort !!! d'ailleurs il est tellement demandé ...pour finir au MANS en N 1jeremeg a écrit : ↑05 juil. 2022, 17:10 comme annoncé il part à LEMANS libre de tout contratMais quel gâchis ! EZ est nullissime !!!![]()
![]()
Exocet a écrit : ↑06 juil. 2022, 17:44Un peu de discernement te ferais du bien !!!antimoine a écrit : ↑06 juil. 2022, 17:41Antomoine:Exocet a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:10IL est tellement fort !!! d'ailleurs il est tellement demandé ...pour finir au MANS en N 1
Mais quel gâchis ! EZ est nullissime !!!![]()
![]()
![]()
![]()
antimoine a écrit : ↑06 juil. 2022, 17:41La division de VA l’année prochaine…si on ne tombe pas plus bas à cause du clown… il anticipe, et nous croisera peut-être dans le chemin inverse de l’ascenseur.Exocet a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:10IL est tellement fort !!! d'ailleurs il est tellement demandé ...pour finir au MANS en N 1jeremeg a écrit : ↑05 juil. 2022, 17:10 comme annoncé il part à LEMANS libre de tout contratMais quel gâchis ! EZ est nullissime !!!![]()
![]()
antimoine a écrit : ↑06 juil. 2022, 20:59Bref, tu cautionnes l'exsanguination du club par le Zgeg...alVAro a écrit : ↑06 juil. 2022, 18:25 @antimoineLe discernement = on parlé de KOCIK , IL manque un gardien de niveau ligue 2+ et un défenseur central
Parce que tu discernes les départs à gogo et l'absence de recrues? C'est la meilleure...
le reste des partants des poids morts
Exocet a écrit : ↑06 juil. 2022, 21:03jE PARLE DE TOI !!! Quant à l exsanguination , cite moi les joueurs qui te sont si chers et que tu regrette ???antimoine a écrit : ↑06 juil. 2022, 20:59Bref, tu cautionnes l'exsanguination du club par le Zgeg...alVAro a écrit : ↑06 juil. 2022, 18:25 @antimoineLe discernement = on parlé de KOCIK , IL manque un gardien de niveau ligue 2+ et un défenseur central
Parce que tu discernes les départs à gogo et l'absence de recrues? C'est la meilleure...
le reste des partants des poids morts
Et tu nous reproches de manquer de discernement !!![]()
antimoine a écrit :Ah bon et les départs de Robail et Guillaume par exemple. Qui va jouer à leur place? Bonnet va jouer 38 matchs pendant 90 minutes?alVAro a écrit : ↑06 juil. 2022, 18:25 @antimoineLe discernement = on parlé de KOCIK , IL manque un gardien de niveau ligue 2+ et un défenseur central
Parce que tu discernes les départs à gogo et l'absence de recrues? C'est la meilleure...
le reste des partants des poids morts
alVAro a écrit : ↑07 juil. 2022, 19:25 Chevalier N'Tim D'Almeida...B on si tu veux une équipe complète
Sinon encore une perle ; il manquerait juste un DC et un gardien... Hue Rossinante!