• Stefan Bajic

#1089479  par jameswest

Et pendant ce temps là,Lorient vient de vendre un de ses joueurs 27 millions !!!
 #1089480  par LEONIDAS

je croyais que zdziech ne voulait pus de prêt :lol: :lol: :lol:
 #1089481  par JirayaVA

:mrgreen: toujours croire le contraire de ce que dit EZ
 #1089484  par jeremeg

jameswest a écrit : 19 janv. 2023, 15:02 Et pendant ce temps là,Lorient vient de vendre un de ses joueurs 27 millions !!!
pour lui même
 #1089485  par fletcher

EZ aura donc baissé son froc devant un mec qui l'a envoyé sur les roses à l'inter saison, bravo il s'enfonce de plus en plus. Dans 6 mois, si on est encore en ligue 2, on recommence le même cirque. On est devenu le paillasson du foot français. S'il arrive à vendre Kaba, on en reprend pour 10 ans.
 #1089504  par rabier

Je me demandais si il pourrait faire ses grands débuts ce week end en coupe, mais c'est vrai que cette année on ne joue pas les seizièmes de finale. 8)
 #1089590  par miccky42

Vous avez pris un super mec ET un super gardien.

C'est quelqu'un qui a besoin d'être dans sa bulle pour performer.
D’où, parfois (souvent), la fausse image qu'il renvoie. Son expérience à Pau lui a fait du bien à ce niveau.
Mais cela joue encore trop souvent en sa défaveur au niveau des supporters (et je comprends ^^).

C'est quelqu'un de réellement tourné à 100% vers le sportif et son équipe. Jamais une embrouille dans un groupe. Il a une solide expérience des groupes/événements (edf, JO...).
Il lui manque du temps de jeu.
Même si c'est difficile à croire son départ en Angleterre est aussi lié, à l'opportunité d'avoir son GBE et aux installations surtout pour sa rééducation après sa blessure.

Il retrouve Janot et Debuch' et cela va l'aider.

Sportivement à Sainté, il a vraiment pas eu de chance sur ses apparitions en L1, loin de son niveau réel. Il a payé cash chaque erreurs.

Il peut vous faire du bien. Il va vous faire du bien...

Par contre effectivement... Je comprends votre colère contre votre président, encore un prêt...
 #1089593  par Exocet

miccky42 a écrit : 24 janv. 2023, 09:47 Vous avez pris un super mec ET un super gardien.

C'est quelqu'un qui a besoin d'être dans sa bulle pour performer.
D’où, parfois (souvent), la fausse image qu'il renvoie. Son expérience à Pau lui a fait du bien à ce niveau.
Mais cela joue encore trop souvent en sa défaveur au niveau des supporters (et je comprends ^^).

C'est quelqu'un de réellement tourné à 100% vers le sportif et son équipe. Jamais une embrouille dans un groupe. Il a une solide expérience des groupes/événements (edf, JO...).
Il lui manque du temps de jeu.
Même si c'est difficile à croire son départ en Angleterre est aussi lié, à l'opportunité d'avoir son GBE et aux installations surtout pour sa rééducation après sa blessure.

Il retrouve Janot et Debuch' et cela va l'aider.

Sportivement à Sainté, il a vraiment pas eu de chance sur ses apparitions en L1, loin de son niveau réel. Il a payé cash chaque erreurs.

Il peut vous faire du bien. Il va vous faire du bien...

Par contre effectivement... Je comprends votre colère contre votre président, encore un prêt...
Merci Micky pour ces tuyaux et pour le clin d'oeil sur la direction... A bientôt, qui sait !😉
 #1089802  par PLACE

Vu furtivement le résumé du match contre Metz:
Notre nouveau gardien n'est pas exempt de reproches sur le but egalisateur:
Malchance ou fébrilité?
fletcher liked this
 #1089804  par alVAro

On en demande trop à nos gardiens.
C'est normal qu'ils craquent de temps en temps. Tu es à domicile, tu subis pas loin de 20 tirs. Oui, ils ne sont pas tous cadrés ; mais c'est quand même 20 fois dans le match où il est en état d'alerte... Sans compter les surveillances quand nos adversaires ont la balle aux 30 mètres.

Vouloir que nos gardiens arrêtent tout quand les gardiens adverses n'arrêtent rien ; c'est la même chose que vouloir convertir toutes nos occasions quand nos adversaires n'en convertissent aucune... C'est trop rare pour compter sérieusement dessus comme le font Zgeg et "ses" actionnaires depuis 9 ans...
Dernière modification par alVAro le 29 janv. 2023, 09:54, modifié 1 fois.
 #1089806  par LEONIDAS

c'est sûr que nos attaquants n'ont pas de pression :lol: :lol: :lol:
 #1089807  par fletcher

Va falloir travailler tes relances au pied et tes dégagements garçon. J'espère que JJ va s'en occuper.
 #1089808  par cambronne

Sur le but, il fait le boulot, il est bien placé, mais ça passe... Il ne peut pas tout arrêter non plus... Si le vafc avait des avants, qui marquent, un but encaissé serait anecdotique...
Exocet liked this
 #1089810  par alVAro

Si on avait un effectif cohérent...
 #1089812  par cambronne

L'effectif est cohérent... D'un point de vue économie de moyens, c'est même un modèle du genre... Maintenant, d'un point de vue sportif, d'un point de vue ambition, c'est une hérésie, un total contre exemple...
Exocet liked this