• Stefan Bajic

#1084682  par LEONIDAS

on peut fermer... Le mec a refusé notre beau projet :lol: :lol: :lol:
alVAro liked this
 #1084683  par bonnel

Vous croyez pas que le mec ne lit pas les postes dans les forums il connait bien le comportement de Z avec tous ses conflits et croyez moi les joueurs en général communiquent entre eux.ZE fait peur à tous les joueurs même les chômeurs ne veulent pas venir A VA.
Il n'a pas le choix il fait signer des jeunes qui n'ont pas aujourd'hui le niveaux en pro.
Exocet liked this
 #1084684  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 15 juil. 2022, 11:56 on peut fermer... Le mec a refusé notre beau projet :lol: :lol: :lol:
😂🤣😅👍
 #1089387  par Mikros

On reparle de lui pour remplacer Larsonneur. Il ne joue pas à Bristol et voudrait se relancer. Ce serait en prêt…
 #1089388  par Picsou28

Attention!!! J entend d ici les 10 artilleurs!!!

Ce serait un excellent choix
 #1089389  par senkitchi

Picsou28 a écrit : 15 janv. 2023, 19:08 Attention!!! J entend d ici les 10 artilleurs!!!

L'excellent choix c'était de garder Larso :lol:
Exocet liked this
 #1089391  par phil

Encore un qui va faire une pige, juste le temps de trouver un club plus glamour. Il va parler lui???
 #1089393  par LEONIDAS

Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
En réponse à
@Bouchouari_
Valenciennes veut prendre un gardien de manière définitive.

Leur président commence à en avoir ras le bol de bosser pr les clubs.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quel clown, on y croit
alVAro, Hoddle, NADIVAS liked this
 #1089396  par alVAro

Picsou28 a écrit : 15 janv. 2023, 19:08 Attention!!! J entend d ici les 10 artilleurs!!!

Pourquoi tu réclames des artilleurs? Tu ne t'es pas suffisamment fait torpiller par Eddy?
La bise. :mrgreen:
Exocet liked this
 #1089397  par Leakcim

L'excellent choix , c'est d'arreter de prendre des prets!
Exocet, alVAro liked this
 #1089406  par alVAro

Le problème étant que les gardiens qui viennent à VA pour se relancer ne veulent pas s'engager sur plus d'un an. Et c'est notre seul attrait pour eux ; Janot.

En passant, je rappelle qu'on nous avait quand même dit que Larsonneur c'était deux ans... Et que nous avions la main dessus pour deux ans.

J'espère que cette info de Toubache ne va pas servir d'excuse pour ne pas faire venir un gardien dès ce mercato...
Exocet, Leakcim liked this
 #1089408  par max42

autant j'étais enthousiaste pour Green, autant je suis moyen pour Basic, rien à voir, correct sans plus.
mais bon Rabuel trouve Konate très bon alors pour lui Basic c'est Courtois