En fin de contrat avec l'AS Saint-Etienne, et après un prêt convaincant à Pau, Stefan Bajic va rejoindre un club à l'étranger. Un club belge et anglais sont encore en course. Le gardien n'ira pas à Valenciennes #Mercato #RMCLive
Il fait une sacré conerie de ne pas rejoindre EZ ! non je blague fait un sacré bon choix de ne pas signer avec l 'imposteur VA a une mauvaise réputation merci le ZE
Il aurait pu être un peu plus honnête pour justifier son choix de rejoindre Bristol en Angleterre au lieu de VA : l'argent. Il est vrai aussi que la D2 anglaise est plus médiatisée que la D2 française et donc la probabilité de rejoindre un club plus huppé est plus forte. Mais ça, il en parle très peu, il parle plutôt du physique du gardien, du domaine aérien (il pilote un avion !) et d'autres conneries. Avec Larsonneur, je pense qu'on ne perd pas au change voire un digne successeur à Chevalier. Je souhaite toutefois à Bajic de réussir.
C est quoi cette année l’ambition de EZ ?
Le top 5 encore ? la montée ?
L année passée il y en avait encore un paquet pour le croire mais cette année c’est encore le cas?
Budget digne d’un club de bas de tableau, recrutement inexistant, communication d’un club de disctrict.. Robail / Guillaume remplacé par qui? NTim ?
CD avait sans doute raison notre modèle c’est Niort, je pensais qu il rigolait..
Pauvre VA