• Nouveau projet de fédération des supporters de VA : apportons notre pierre à l'édifice

#1103137  par alVAro

NADIVAS a écrit : 26 oct. 2023, 09:11 D'ailleurs d'hollande est également passé hier après-midi que dire...l'impression de voir EZ, c'est son clone, il a passé son temps à acclamer St Eddy et dénigrer SR!
Comme quoi leur amour du club s'arrête lorsque leur emprise sur celui-ci se termine. Bien content d'avoir été taxé de faux supporter par ce genre d'olibrius. C'est lui le faux et ça doit être remonté à SR.
 #1103138  par NADIVAS

alVAro a écrit : 26 oct. 2023, 10:22
NADIVAS a écrit : 26 oct. 2023, 09:11 D'ailleurs d'hollande est également passé hier après-midi que dire...l'impression de voir EZ, c'est son clone, il a passé son temps à acclamer St Eddy et dénigrer SR!
Comme quoi leur amour du club s'arrête lorsque leur emprise sur celui-ci se termine. Bien content d'avoir été taxé de faux supporter par ce genre d'olibrius. C'est lui le faux et ça doit être remonté à SR.
En clair c'est: "ça montre que VA performe avec les jeunes, mais maintenant c'est pas possible, ça empile les joueurs ça donne aucune confiance aux gamins, tu leurs dis quoi? ben ils partent ailleurs, nous on nous a critiqué mais avec nous Valenciennes c'est le 7e centre de formation parce qu'on a fait confiance aux jeunes, ils ont signé pro etc..c'est une fierté, il y avait un vrai projet pour eux, maintenant c'est fini, et vous verrez que VA va bien dégringoler au classement..et Mpata lama on en reparlera et ça viendra se plaindre qu'il est parti etc.."

Bref du Eddy quoi!
 #1103139  par alVAro

Ils donnaient leur chance aux jeunes car ils n'avaient pas le choix.

Combien de jeunes ont signé des contrats pros avec VA et n'ont pas percé ensuite?

C'est facile de devenir 7e meilleur centre de formation quand tu signes des mecs qui n'ont pas le niveau.

Et puis Mpata Lama, c'est pas Upamecano non plus... Lui ils l'ont bradé aussi.

Dire que ce connard est un ancien proche du Druide. J'ai mal à mon Druide. Et j'ai moins mal à mon VA parce qu'Eddy a dégagé.
NADIVAS liked this
 #1103142  par NADIVAS

alVAro a écrit : 26 oct. 2023, 12:00 Ils donnaient leur chance aux jeunes car ils n'avaient pas le choix.

Combien de jeunes ont signé des contrats pros avec VA et n'ont pas percé ensuite?

C'est facile de devenir 7e meilleur centre de formation quand tu signes des mecs qui n'ont pas le niveau.

Dire que ce connard est un ancien proche du Druide. J'ai mal à mon Druide. Et j'ai moins mal à mon VA parce qu'Eddy a dégagé.
C'est ça, l'effectif était tellement nul qu'il fallait espérer un crack pour se sauver et le revendre à la braderie...puis pour un coach qui ne fait pas confiance aux jeunes il a fait joué un gamin de 16 ans à Grenoble.
Comme tu dis combien sur tout les signatures pros ont réellement percé ensuite? 5-6 max

Ce type proche du druide...c'est vraiment pas lui faire honneur, il doit pleurer, d'ailleurs je me souviens que EZ a lancé une pic sur le Druide en voyant son portrait "On aurait pu travailler ensemble mais bien trop exigeant"
enfin bref il est plus à la t^te du club Ouff
 #1103143  par alVAro

Exigeant le Druide :lol:
Il ne demandait même pas de salaire pour lui. :lol: Il demandait des salaires pour ses futurs adjoints mais pas pour lui.

Par contre, la ponctualité c'est important ; on ne donne pas un rendez-vous au Druide pour le faire ensuite patienter 1 heure.... On ne fait ça à personne d'ailleurs.

Si la réaction de D'Hollande pouvait faire comprendre aux supporters les plus naïfs à quel point on les a pris pour des cons avec cette idée que le supporter doit tout accepter, parce qu'il est supporter... On aura au moins gagné quelque chose.
 #1103146  par jeremeg

NADIVAS a écrit : 26 oct. 2023, 09:11 Hello, merci pour vos retours :D ça nous fait vraiment plaisir!

Je confirme que EZ est passé avec Cedric mardi soir discrètement, ils sont restés 45min à discuter de certaines anecdotes sur l'USVA etc..de quoi se dire qu'il connait bien VA mais que son égo l'a vite ratrappé, il est vite passé devant les coupures de journaux où il y avait contestation contre lui... :mrgreen:
Mais son naturel reprend vite le dessus notamment quand il passe devant une écharpe de "Nicolas Penneteau" où il dit un ton moqueur "pourquoi vous avez mis cette écharpe, elle a couté 3 millions au club" et a commencé à raconter son baratin comme quoi Nico n'a aucun respect pour VA malgré son gros salaire etc.. qu'il a tout fait pour obtenir gain de cause mais que penneteau n'a rien voulu savoir et lui aurait manqué de respect etc.. que à cause de ça il aurait pu faire couler le club mais que heureusement il veille et à réussi à faire ce qu'il faut....bref c'est un peu près ça, heureusement qu'il était là on va dire....il a fait du Zdziech!!

D'ailleurs d'hollande est également passé hier après-midi que dire...l'impression de voir EZ, c'est son clone, il a passé son temps à acclamer St Eddy et dénigrer SR!
narquoi jusqu'au bout
 #1103147  par jeremeg

alVAro a écrit : 26 oct. 2023, 12:00 Ils donnaient leur chance aux jeunes car ils n'avaient pas le choix.

DAYOT on il lui a demandé de partir sous menace pour sa carrière
 #1103150  par Patlebelge

cambronne a écrit : 22 oct. 2023, 20:29 Je reviens de l'Expo. Très beau travail, fait avec beaucoup de cœur. Belle affluence, belle réussite. A aller voir. Félicitations.
J'y suis passé mercredi matin. J'ai été impressionné par le boulot effectué. :shock: Bravo...
J'ajouterais le bon accueil et de nombreux visiteurs dont des parents accompagnés de leurs enfants... Toujours bon pour l'avenir ça. :wink:
 #1103154  par alVAro

Comme il y avait plus de personnes pour signer la pétition pour le départ d'Eddy que d'abonnés.

Les gens attendent d'être convaincus pour remettre de l'argent. Je ne leur en veux pas.

Une question me taraude : est-ce que Eddy vous a offert un petit souvenir en passant (comme JRL l'a fait) ou a-t-il été fidèle à lui-même? :mrgreen:
JeffK21 liked this