j'invite les personnes qui veulent régler leur compte à le faire en dehors de vaenl1
Franxper a écrit : ↑11 avr. 2022, 10:42 J'ai lu les SMS ne t'en fais pas. Dire à quelqu'un à minuit que s'il faut débarquer chez lui tu le feras et que tu vas discuter avec ses proches n'est pas une menace ? Je te respecte assez pour considérer que tu es assez intelligent pour réaliser la teneur de tes propos. À défaut c'est un manque cruel de discernement sur l'utilisation des mots.Alors déjà, ce n'était pas à minuit. L'échange a commencé à 21h51... D'autre part, en quoi proposer une discussion (autour d'un café d'ailleurs) devient une menace?
Très drôle ton énième commentaire condescendant comme quoi je ne rencontre pas les gens. Je pense que tu vas donner le sourire à tous les présents à la réunion. J'étais exactement à 30cm de toi pendant deux heures et étrangement tu n'as pas moufté un mot à mon encontre alors que tu étais bien plus prolifique en MP sur Discord![]()
Moi si je peux t'emprunter ton arrogance et te donner un conseil : évite de parler au nom d'autres personnes en ne dévoilant que les echanges qui t'arrangent, surtout quand cette personne est un ami avec qui je m'entends très bien et discute tous les jours. Ça évite de devoir le déranger à venir faire une clarification alors qu'il en a rien à foutre et ne veut pas de conflits. Et toi ça t'éviterait de te ridiculiser mais sur ce combat c'est déjà peine perdue.
Effectivement, la personne m'a demandé si c'était une menace (on se demande bien qui lui a mis cette idée saugrenue dans la tête hein Franxper?) et j'ai tout de suite dit que je venais pour discuter, quitte à solliciter le regard bienveillant et extérieur à ces histoires des parents. On peut juger la proposition maladroite... mais "menaces" mon Dieu... vous ne savez pas ce que c'est.
Oui. Tu étais à 30 cm de moi et tu n'as rien dit de toute la réunion, sauf quand tu t'es présenté et a fait la pub de la Nungesphere... Ce qui n'était pas l'objet de la réunion...
Quant à ton dernier paragraphe. Il est d'une opacité... Bref, nous pouvons avoir des amis en commun. Et je n'ai parlé à la place de personne.