alVAro a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:34C'est vrai que depuis le 29 mars, ça commence à faire long pour donner les accès du FB collectif NOVA. L'argument du "Je n'ai pas le temps" ne tient pas, et ce n'est pas respectueux pour le mouvement.Exocet a écrit : ↑10 avr. 2022, 11:38 C'est sûr que cEZar, s'il a des retours sur ces chamailleries sans fin de gaulois, il doit se frotter les mains...Les mecs peuvent faire leur fédération, je ne les empêche aucunement de le faire. Je leur laisse le champ libre... Et je ne comprends pas leur insistance ici, vu qu'ils me rendent responsable de tout quand ça ne va pas. Donc, qu'ils fassent sans moi. J'ai dit pourquoi je ne m'y associais pas.![]()
![]()
![]()
Si aucun accord pour un support écrit, rédigé n'est envisageable, faute de compatibilité de personnalités, autant se concentrer sur les actions qui rendent le débat sur l'imposture dudit cEZar public...
Par contre, qu'on rende les codes de connection Facebook, Instagram et Mail à NOVA. C'est la moindre des choses quand on prétend vouloir partir en bons termes. Et je n'ai pas abdiqué pour la contestation.
Ça pose question forcément ... Alors la Nungé quel est votre but ?
Merci de faire preuve d'un peu de sérieux et de régler ce point rapidement. C'est la dernière étape avant de sceller définitivement votre retrait de NOVA.