• Réunion inter-supporters du samedi 02 avril

#1081488  par Fred

alVAro a écrit : 10 avr. 2022, 12:34
Exocet a écrit : 10 avr. 2022, 11:38 C'est sûr que cEZar, s'il a des retours sur ces chamailleries sans fin de gaulois, il doit se frotter les mains... :roll: :oops: :roll:
Si aucun accord pour un support écrit, rédigé n'est envisageable, faute de compatibilité de personnalités, autant se concentrer sur les actions qui rendent le débat sur l'imposture dudit cEZar public...🤔
Les mecs peuvent faire leur fédération, je ne les empêche aucunement de le faire. Je leur laisse le champ libre... Et je ne comprends pas leur insistance ici, vu qu'ils me rendent responsable de tout quand ça ne va pas. Donc, qu'ils fassent sans moi. J'ai dit pourquoi je ne m'y associais pas.

Par contre, qu'on rende les codes de connection Facebook, Instagram et Mail à NOVA. C'est la moindre des choses quand on prétend vouloir partir en bons termes. Et je n'ai pas abdiqué pour la contestation.
C'est vrai que depuis le 29 mars, ça commence à faire long pour donner les accès du FB collectif NOVA. L'argument du "Je n'ai pas le temps" ne tient pas, et ce n'est pas respectueux pour le mouvement.
Ça pose question forcément ... Alors la Nungé quel est votre but ?
Merci de faire preuve d'un peu de sérieux et de régler ce point rapidement. C'est la dernière étape avant de sceller définitivement votre retrait de NOVA.
 #1081490  par Franxper

alVAro a écrit : 10 avr. 2022, 00:55 Si tu n'as jamais banni personne sur ton discord, c'est parce que ton contenu ne dérange personne.
Et, donc dans un club qui meurt tout doucement, mais sûrement, depuis 8 ans déjà, ça veut malheureusement dire que tu fais partie de l'aplatissement de l'encéphalogramme du club. Donc "développer" est un bien grand mot. :wink:

Concernant le blabla sur la force de frappe unie... Il faudrait rester dans le sujet et respecter le mot "frappe", donc se définir d'emblée comme "à côté du petit vafc".

Sinon, ton agenda ne me passionne pas, mais j'aimerais bien quand même qu'on nous remette le mail NOVA, afin que nous puissions remettre les différents comptes NOVA à plat... Deux semaines pour nous communiquer un mail, c'est long.
Pour info, NOVA bosse encore avec VAFC Supporters, Team VAFC et VAFC Inside... Il n'y a que Nungesphere qui en est sorti. C'est toi qui parlais d'union? Des mots, rien que des mots...
Je ne vois pas le rapport entre le contenu proposé et le fait de bannir des gens. Il s'agit simplement d'une conception différente de la liberté d'opinion. Tant que les échanges restent courtois (n'est ce pas ? ) nous ne bannissons personne. C'est dur au début mais on finit par s'y habituer.

Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué pour ponctuer chacun de tes messages à mon (notre) encontre par de la condescendance et du mépris mais pour la crédibilité de ton discours pacificateur auquel personne ne croit il faudrait songer à arrêter.

Contrairement à toi je ne souhaite pas avoir l'impolitesse de parler au nom des autres structures à leur place mais es-tu bien certain de ce que tu avances sur les forces encore présentes sur NOVA ?
 #1081491  par alVAro

Franxper et son acolyte reviennent foutre la merde sur VAENL1.
Personne n'est dupe de votre manège messieurs.

Pour ta gouverne Franxper, c'est TeamVAFC qui prend le relais pour la récupération des codes.
VAFC-Supporter n'a jamais quitté NOVA car j'ai gardé contact avec l'administrateur. D'autre part, comme il n'y avait que les membres Nungesphere qui étaient contre la réintégration du modérateur VAFC-Supporter à NOVA, celle-ci va pouvoir se faire désormais.
Et concernant VAFC-Inside, c'est en cours aussi.

NOVA reste donc NOVA et n'a jamais été uniquement NOVAENL1, il ne sera pas NOVASPHERE non plus.

Oubliez-moi messieurs. Pensez à votre projet de fédération...
Dernière modification par alVAro le 10 avr. 2022, 23:15, modifié 1 fois.
 #1081493  par Fred

julien-vafc a écrit : 10 avr. 2022, 22:53
Fred a écrit : 10 avr. 2022, 22:15
alVAro a écrit : 10 avr. 2022, 12:34
Les mecs peuvent faire leur fédération, je ne les empêche aucunement de le faire. Je leur laisse le champ libre... Et je ne comprends pas leur insistance ici, vu qu'ils me rendent responsable de tout quand ça ne va pas. Donc, qu'ils fassent sans moi. J'ai dit pourquoi je ne m'y associais pas.

Par contre, qu'on rende les codes de connection Facebook, Instagram et Mail à NOVA. C'est la moindre des choses quand on prétend vouloir partir en bons termes. Et je n'ai pas abdiqué pour la contestation.
C'est vrai que depuis le 29 mars, ça commence à faire long pour donner les accès du FB collectif NOVA. L'argument du "Je n'ai pas le temps" ne tient pas, et ce n'est pas respectueux pour le mouvement.
Ça pose question forcément ... Alors la Nungé quel est votre but ?
Merci de faire preuve d'un peu de sérieux et de régler ce point rapidement. C'est la dernière étape avant de sceller définitivement votre retrait de NOVA.
1 - La volonté de quitter NOVA en bons termes était mienne. Une position personnelle, pas forcément partagée par la Nungé toute entière. Tous n'avaient pas envie d'être diplomates compte tenu du spectacle auquel le porte-parole s'est adonné au moment de la rupture.

2 - L'épisode des codes ne concerne qu'une seule personne. Et pas la Nungé toute entière. Visiblement, vous avez du mal. Ce que je peux dire, c'est que ça ressemble à du drama pur et dur pour vous refaire une virginité. Car j'ai été jarté de mes droits NOVA par les administrateurs pas plus tard que cet après-midi. Donc, arrêtez de raconter que NOVA a été séquestré. C'est une pure connerie. Son activité n'est en aucun cas entravée par cette pseudo histoire.

3 - J'ai pu constater les messages qu'a reçues la personne qui détient les codes. Perso, le jour où quelqu'un me parle comme ça pour me demander quelque chose, j'envoie mon interlocuteur se faire voir. Et répondrai favorablement uniquement dans le cas où il aura assimilé les règles élémentaires de politesse. Mais ce n'est que mon avis. Beaucoup d'autres pourraient être plus tatillons.

4 - En parlant de respecter le mouvement, merci de ne pas mentir à ses sympathisants en gonflant artificiellement sa composition.
Je sais très bien que cela ne concerne qu'une seule personne. Aurais je du la nommer, la pointer du doigt ? je ne pense pas.
"Jarté" de tes droits NOVA, ça va faire 15 jours que tu as quitté le collectif, allons.... employer ce terme alors que tu as quitté le mouvement, on sentirait presque une pointe de regret :wink:
Vous êtes parti avec les clés des médias NOVA, depuis le 29 mars, on ne voit toujours rien venir, elle est ou la pure connerie ? Vous décidez de partir, faites ce qu'il faut pour que ça se passe bien et que l'on n'ai pas à vous le reprocher. C'est pas plus compliqué que ça.
Vous ne voulez plus vous adresser à Carlo ? Très bien je sais que la rupture est consommée, adressez vous à un autre NOVA dans ce cas, et qu'on en finisse. Vous, dans votre lieux paradisiaque et nous dans notre cave qui pue la merde.
 #1081502  par alVAro

julien-vafc a écrit : 10 avr. 2022, 22:53 1 - La volonté de quitter NOVA en bons termes était mienne. Une position personnelle, pas forcément partagée par la Nungé toute entière. Tous n'avaient pas envie d'être diplomates compte tenu du spectacle auquel le porte-parole s'est adonné au moment de la rupture.

2 - L'épisode des codes ne concerne qu'une seule personne. Et pas la Nungé toute entière. Visiblement, vous avez du mal. Ce que je peux dire, c'est que ça ressemble à du drama pur et dur pour vous refaire une virginité. Car j'ai été jarté de mes droits NOVA par les administrateurs pas plus tard que cet après-midi. Donc, arrêtez de raconter que NOVA a été séquestré. C'est une pure connerie. Son activité n'est en aucun cas entravée par cette pseudo histoire.

3 - J'ai pu constater les messages qu'a reçues la personne qui détient les codes. Perso, le jour où quelqu'un me parle comme ça pour me demander quelque chose, j'envoie mon interlocuteur se faire voir. Et répondrai favorablement uniquement dans le cas où il aura assimilé les règles élémentaires de politesse. Mais ce n'est que mon avis. Beaucoup d'autres pourraient être plus tatillons.

4 - En parlant de respecter le mouvement, merci de ne pas mentir à ses sympathisants en gonflant artificiellement sa composition.
Je fais comme toi Julien-VAFC. J'edite mes messages et je recite les tiens pour faire ma victime. Sauf que c'est bien toi qui a posté ce message-ci en premier.
 #1081503  par alVAro

julien-vafc a écrit : 11 avr. 2022, 01:16Hélas, AlVAro a un problème avec les interactions sociales et ne comprend pas que l'agressivité (ou l'autoritarisme c'est selon) peut amener à ce que certains interlocuteurs ne soient pas dociles avec lui. Par expérience, tu devrais le savoir quand même. J'espère au moins que la personne concernée par ces sollicitations téléphoniques n'est pas déjà emmerdée par d'autres call centers. Parce que celui-ci, il est coriace !
Le principal, en tout cas, serait que tu lui épargnes le porte-à-porte. Ce serait contradictoire pour quelqu'un qui souhaiterait qu'on l'oublie :wink:
Et donc je vais répondre à celui-ci en citant, c'est plus prudent.
Ça va quand même très loin, et dans ce que tu écris, et dans la méthode, qui consiste à effacer ensuite... Ça reste du football, du moins ça ne devrait être que ça...

Ce que tu cherches à faire se voit comme le nez au milieu de la figure. Tu voudrais que je poste les extraits de la conv privée avec la personne, juste pour pouvoir aller le voir et rajouter de l'huile sur le feu... Le Bureau NOVA peut attester que je n'ai pas été agressif, ni autoritaire.

L'histoire du "porte à porte" suivait un message initial où la personne me disait "adieu"... et j'ai juste dit que, s'il fallait aller chez cette personne pour récupérer les codes j'irai... Le Bureau NOVA s'interrogeait aussi sur le temps que mettait cette transmission...

Call-center? 1 appel le jeudi 31 mars. 1 autre vendredi 8 avril et un dernier. Jamais eu la personne en direct, un appel initial et 2 relances (qui ont simplement suivi un délai dépassé) en tout et pour tout. Il faut que je montre mon historique téléphonique ou ça va aller?

Bref, TeamVAFC a confiance en la personne et je lui ai donc proposé de prendre le relais, ce qu'il a accepté. Même si je n'ai pas été le seul à douter, si la transmission se passe bien, je saurai faire amende honorable auprès de la personne pour avoir douté de sa sincérité.

Et on pourra m'oublier! Si vous le voulez bien... :wink:
 #1081507  par Franxper

alVAro a écrit : 10 avr. 2022, 23:13 Franxper et son acolyte reviennent foutre la merde sur VAENL1.
Personne n'est dupe de votre manège messieurs.

Pour ta gouverne Franxper, c'est TeamVAFC qui prend le relais pour la récupération des codes.
VAFC-Supporter n'a jamais quitté NOVA car j'ai gardé contact avec l'administrateur. D'autre part, comme il n'y avait que les membres Nungesphere qui étaient contre la réintégration du modérateur VAFC-Supporter à NOVA, celle-ci va pouvoir se faire désormais.
Et concernant VAFC-Inside, c'est en cours aussi.

NOVA reste donc NOVA et n'a jamais été uniquement NOVAENL1, il ne sera pas NOVASPHERE non plus.

Oubliez-moi messieurs. Pensez à votre projet de fédération...
Aux dernières nouvelles il m'avait semblé que Team voulait prendre un peu de vacances bien méritées après le dernier psychodrame mais s'il revient tant mieux ! Je lui souhaite bien du courage.

Pour VAFC Supps, mes collègues m'ont confirmé que ce fameux admin n'avait jamais été vu sur le Discord. Peut-être que tu échangeais en privé avec lui, on ne pouvait pas le savoir. Mais ça prouve bien que la notion de collectif t'a rapidement échappé.

Et pour VAFC Inside, il m'avait assuré du contraire mais encore une fois je ne veux pas parler à la place des autres.

Je vous laisse gérer cette histoire de codes entre vous. Pour ce qui est de foutre la merde, personne n'est dupe je te le confirme. Se la jouer Nelson Mandela en public et menacer en privé n'a jamais trompé personne.
 #1081509  par alVAro

Mensonge Franxper : Je n'ai menacé personne en privé. Le Bureau NOVA peut l'attester.

Team en a surtout marre du club... Et son rôle de médiateur ici atteste qu'il n'a pas abdiqué sur la contestation.
Concernant VAFC Supporters et son admin, je ne peux pas forcer les gens à se créer un compte Discord. Un Collectif c'est aussi tenir compte des sensibilités de chacun. Le simple fait que tu transformes ça en absence d'esprit Collectif de ma part laisse songeur...
VAFC Inside a exprimé un regret concernant NOVA quand je l'ai rencontré vendredi dernier. Tu devrais essayer de rencontrer les gens en vrai, Franxper ; ça t'éviterait de "confondre" proposition de rencontre et menace...

À la revoyure cher Kira.
 #1081510  par LEONIDAS

Comment fédérer les associations ?
Comment fédérer vos bénévoles autour d'une cause ?

1- Définir clairement un projet commun.
2- Créer une synergie au sein de votre association.
3-Utiliser l'image des bénévoles ambassadeurs.
4- Mettre en place un réseau d'anciens.

on pourrait revenir à l'objet de ce topic
 #1081513  par VAFCinside

Bonjour à tous, je me suis déjà entretenu avec AlVAro à ce sujet mais je vous l'annonce publiquement.

J'ai pris la décision de quitter NOVA, après plusieurs mois d'inactivité, à cause de quelques désaccords.

Bonne journée à tous.
 #1081514  par Franxper

alVAro a écrit : 11 avr. 2022, 09:29 Mensonge Franxper : Je n'ai menacé personne en privé. Le Bureau NOVA peut l'attester.

Team en a surtout marre du club... Et son rôle de médiateur ici atteste qu'il n'a pas abdiqué sur la contestation.
Concernant VAFC Supporters et son admin, je ne peux pas forcer les gens à se créer un compte Discord. Un Collectif c'est aussi tenir compte des sensibilités de chacun. Le simple fait que tu transformes ça en absence d'esprit Collectif de ma part laisse songeur...
VAFC Inside a exprimé un regret concernant NOVA quand je l'ai rencontré vendredi dernier. Tu devrais essayer de rencontrer les gens en vrai, Franxper ; ça t'éviterait de "confondre" proposition de rencontre et menace...

À la revoyure cher Kira.
J'ai lu les SMS ne t'en fais pas. Dire à quelqu'un à minuit que s'il faut débarquer chez lui tu le feras et que tu vas discuter avec ses proches n'est pas une menace ? Je te respecte assez pour considérer que tu es assez intelligent pour réaliser la teneur de tes propos. À défaut c'est un manque cruel de discernement sur l'utilisation des mots.

Très drôle ton énième commentaire condescendant comme quoi je ne rencontre pas les gens. Je pense que tu vas donner le sourire à tous les présents à la réunion. J'étais exactement à 30cm de toi pendant deux heures et étrangement tu n'as pas moufté un mot à mon encontre alors que tu étais bien plus prolifique en MP sur Discord :lol:

Moi si je peux t'emprunter ton arrogance et te donner un conseil : évite de parler au nom d'autres personnes en ne dévoilant que les echanges qui t'arrangent, surtout quand cette personne est un ami avec qui je m'entends très bien et discute tous les jours. Ça évite de devoir le déranger à venir faire une clarification alors qu'il en a rien à foutre et ne veut pas de conflits. Et toi ça t'éviterait de te ridiculiser mais sur ce combat c'est déjà peine perdue.
 #1081515  par alVAro

VAFCinside a écrit : 11 avr. 2022, 10:33 Bonjour à tous, je me suis déjà entretenu avec AlVAro à ce sujet mais je vous l'annonce publiquement.

J'ai pris la décision de quitter NOVA, après plusieurs mois d'inactivité, à cause de quelques désaccords.

Bonne journée à tous.
Pas de souci. On fait comme on a dit du coup.
Bonnes vacances à toi.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11