J'edite ce message car Fufu a édité son message juste avant.
Dernière modification par alVAro le 10 avr. 2022, 02:30, modifié 2 fois.
alVAro a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:25 Et tu crois que j'ai fait quoi?Je croyais que c’était grâce à la présidence de l’USVA et à vous que j’étais arrivé au club. Faudrait savoir…
Le club house a été subventionné et le prêt a été remboursé par Buromatic. Qu'il ait fait rentrer son fils en échange... Ça dépend de la balance recettes-depenses et je fais confiance à Brienne pour avoir fait le choix le plus judicieux à ce moment-là.
Arrête aussi de te victimiser avec ton père ; c'est de toi dont on parle ici. Tu as été pris à l'association VAFC car son dirigeant appréciait ton père... Et tu le savais quand tu t'es permis de faire ta sortie médiatique contre cette personne...
La guerre totale, on y est déjà Fufu. C'est toi qui nous l'a déclarée depuis 2014 ; pressions sur moi, puis calomnies, puis pressions sur Cambronne, puis utilisation de ta position au club pour donner du contenu à d'autres canaux que VAENL1...
Et nous serons toujours là !
alVAro a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:07Je ne sais pas d'où vient la sempiternelle accusation comme quoi Fufu utiliserait/piloterait/influencerait la Nungé mais, au delà que ce soit infantilisant et méprisant pour nous, si c'est en référence à l'interview de Masnaghetti il arrive que les gens civilisés se rendent des services sans qu'il y ait à chercher plus loin.lubanski a écrit : ↑09 avr. 2022, 22:34Il est bien là ton problème c’est pas parce que tu es d’un côté du grillage ou de l’autre que tu as plus de valeur !Sinon tu factures ta prestation marketing à la Nungesphere? Ils devraient se méfier quand même. Ce n'est pas la première fois que tu saisis un prétexte pour tenter de torpiller VAENL1, mais nous sommes toujours là ! Et nous ne nous sommes jamais sentis tributaires vis-à-vis de toi. Donc l'indépendance est ici, le combat pour VA aussi d'ailleurs.
alVAro a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:52 Que ce soit Shaka, 6lex, Cambronne ou moi, nous n'avons jamais dit cela.Toi aussi tu te victimises. Je ne t’ai jamais considéré comme insignifiant.
Tu fais comme Zdziech lorsqu'il fait dire à ses opposants ce qu'ils n'ont pas dit?
Vu que tu m'as chauffé, je vais te dire mes griefs suite à ton passage à la présidence de l'USVA :
1 tu n'en avais RAF de ce que je disais à l'époque de l'USVA. Je servais juste à relever le courrier. Et après c'est de ma faute si ça ne va pas...![]()
2 tu as aussi engagé des dépenses avec l'association, sans même lui ouvrir un compte alors que tu bosses à la poste...
et tu as donc laissé une ardoise à ton successeur.
3 tu es aussi passé en force au niveau de ta démission, et de sa communication. Alors que le successeur t'avait demandé d'attendre avant de communiquer...
Ça c'est juste pour la partie USVA...
FufuV2 a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:58 Toi aussi tu te victimises. Je ne t’ai jamais considéré comme insignifiant.Je dis juste la vérité... Le seul et unique rôle qu'on m'ait donné à l'USVA était de relever le courrier.
Les dépenses engagées, je les ai réglé de ma propre poche. J’ai laissé tous les éléments à l’époque. Je ne vois pas de quelle ardoise tu veux parler.
Pour la démission, je ne vois pas en quoi j’aurais dû demander la permission.
alVAro a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:59 @Franxper.Ah mince j'ai du confondre avec Shaka et son sous-entendu pendant la réunion (avant que le concerné arrive en plus
Non. Ce n'est pas en référence à l'itw de mon grand. Il suffit d'aller au Score assez régulièrement pour l'avoir Masnaghetti.
Je parle de ses appels du pied pour aller sur votre Discord.
Et sinon? Pendant ce temps-là à Auxerre? Tu m'avais pas dit que tu allais relancer la contestation avec les groupes?
FufuV2 a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:36Au fait Fufu, tu es bien gentil... mais quand tu édites un de tes messages, ce serait cool de ne pas citer ma réponse au message que tu as posté à l'origine...alVAro a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:25 Et tu crois que j'ai fait quoi?Je croyais que c’était grâce à la présidence de l’USVA et à vous que j’étais arrivé au club. Faudrait savoir…
Le club house a été subventionné et le prêt a été remboursé par Buromatic. Qu'il ait fait rentrer son fils en échange... Ça dépend de la balance recettes-depenses et je fais confiance à Brienne pour avoir fait le choix le plus judicieux à ce moment-là.
Arrête aussi de te victimiser avec ton père ; c'est de toi dont on parle ici. Tu as été pris à l'association VAFC car son dirigeant appréciait ton père... Et tu le savais quand tu t'es permis de faire ta sortie médiatique contre cette personne...
La guerre totale, on y est déjà Fufu. C'est toi qui nous l'a déclarée depuis 2014 ; pressions sur moi, puis calomnies, puis pressions sur Cambronne, puis utilisation de ta position au club pour donner du contenu à d'autres canaux que VAENL1...
Et nous serons toujours là !
FufuV2 a écrit : ↑09 avr. 2022, 22:23perso, j'honore la mémoire de tous les anciens du club.. Cela s'appelle le respect. Par contre les reste du message est lamentablelubanski a écrit : ↑09 avr. 2022, 21:46 Moi ce qui me fait rire avec fufu c’est qu’il est convaincu que son père c’est le Maradona de Valenciennes !Tu peux penser ce que tu veux de mon père. Et je te remercie de ce message si gentil pour lui.![]()
En tous cas, une chose est factuelle : quand tu le voyais à Nungesser, il n’était pas du même côté du grillage que toi…
C’est comme ça la vie. Tout le monde ne peut pas être du même côté du grillage.
LEONIDAS a écrit :Je plussoie !FufuV2 a écrit : ↑09 avr. 2022, 22:23perso, j'honore la mémoire de tous les anciens du club.. Cela s'appelle le respect. Par contre les reste du message est lamentablelubanski a écrit : ↑09 avr. 2022, 21:46 Moi ce qui me fait rire avec fufu c’est qu’il est convaincu que son père c’est le Maradona de Valenciennes !Tu peux penser ce que tu veux de mon père. Et je te remercie de ce message si gentil pour lui.![]()
En tous cas, une chose est factuelle : quand tu le voyais à Nungesser, il n’était pas du même côté du grillage que toi…
C’est comme ça la vie. Tout le monde ne peut pas être du même côté du grillage.
TLBXL a écrit : ↑10 avr. 2022, 09:15 Et encore deux pages à se focaliser sur Fufu, à invectiver les supporters qui ne font pas comme certains supporters voudraient.C'est pas faux, il serait bien d'ignorer certains commentaires. D'ailleurs pourquoi des membres de la Nungesphère se trouvent ici alors que selon l'un des leurs "la nungesphère est le support idéal pour échanger sur tout... tous les autres lieux de discussion puent la grosse merde...."???
Laissez tomber les gars, avec ces attitudes, on n’arrivera à rien, VA n’arrivera à rien, et EZ aura gagner. De votre faute. Vous vous faites balader par Fufu comme des bleus, après toutes ces années où il reproduit toujours la même tactique.