• Réunion inter-supporters du samedi 02 avril

#1081440  par FufuV2

alVAro a écrit : 09 avr. 2022, 23:25 Et tu crois que j'ai fait quoi?
Le club house a été subventionné et le prêt a été remboursé par Buromatic. Qu'il ait fait rentrer son fils en échange... Ça dépend de la balance recettes-depenses et je fais confiance à Brienne pour avoir fait le choix le plus judicieux à ce moment-là.

Arrête aussi de te victimiser avec ton père ; c'est de toi dont on parle ici. Tu as été pris à l'association VAFC car son dirigeant appréciait ton père... Et tu le savais quand tu t'es permis de faire ta sortie médiatique contre cette personne...

La guerre totale, on y est déjà Fufu. C'est toi qui nous l'a déclarée depuis 2014 ; pressions sur moi, puis calomnies, puis pressions sur Cambronne, puis utilisation de ta position au club pour donner du contenu à d'autres canaux que VAENL1...
Et nous serons toujours là !
Je croyais que c’était grâce à la présidence de l’USVA et à vous que j’étais arrivé au club. Faudrait savoir…
 #1081442  par alVAro

Que ce soit Shaka, 6lex, Cambronne ou moi, nous n'avons jamais dit cela.
Tu fais comme Zdziech lorsqu'il fait dire à ses opposants ce qu'ils n'ont pas dit?

Vu que tu m'as chauffé, je vais te dire mes griefs suite à ton passage à la présidence de l'USVA :
1 tu n'en avais RAF de ce que je disais à l'époque de l'USVA. Je servais juste à relever le courrier. Et après c'est de ma faute si ça ne va pas... :roll:
2 tu as aussi engagé des dépenses avec l'association, sans même lui ouvrir un compte alors que tu bosses à la poste...
et tu as donc laissé une ardoise à ton successeur.
3 tu es aussi passé en force au niveau de ta démission, et de sa communication. Alors que le successeur t'avait demandé d'attendre avant de communiquer...

Ça c'est juste pour la partie USVA...
 #1081443  par Franxper

alVAro a écrit : 09 avr. 2022, 23:07
lubanski a écrit : 09 avr. 2022, 22:34Il est bien là ton problème c’est pas parce que tu es d’un côté du grillage ou de l’autre que tu as plus de valeur !
Sinon tu factures ta prestation marketing à la Nungesphere? Ils devraient se méfier quand même. Ce n'est pas la première fois que tu saisis un prétexte pour tenter de torpiller VAENL1, mais nous sommes toujours là ! Et nous ne nous sommes jamais sentis tributaires vis-à-vis de toi. Donc l'indépendance est ici, le combat pour VA aussi d'ailleurs.
Je ne sais pas d'où vient la sempiternelle accusation comme quoi Fufu utiliserait/piloterait/influencerait la Nungé mais, au delà que ce soit infantilisant et méprisant pour nous, si c'est en référence à l'interview de Masnaghetti il arrive que les gens civilisés se rendent des services sans qu'il y ait à chercher plus loin.
 #1081444  par FufuV2

alVAro a écrit : 09 avr. 2022, 23:52 Que ce soit Shaka, 6lex, Cambronne ou moi, nous n'avons jamais dit cela.
Tu fais comme Zdziech lorsqu'il fait dire à ses opposants ce qu'ils n'ont pas dit?

Vu que tu m'as chauffé, je vais te dire mes griefs suite à ton passage à la présidence de l'USVA :
1 tu n'en avais RAF de ce que je disais à l'époque de l'USVA. Je servais juste à relever le courrier. Et après c'est de ma faute si ça ne va pas... :roll:
2 tu as aussi engagé des dépenses avec l'association, sans même lui ouvrir un compte alors que tu bosses à la poste...
et tu as donc laissé une ardoise à ton successeur.
3 tu es aussi passé en force au niveau de ta démission, et de sa communication. Alors que le successeur t'avait demandé d'attendre avant de communiquer...

Ça c'est juste pour la partie USVA...
Toi aussi tu te victimises. Je ne t’ai jamais considéré comme insignifiant.

Les dépenses engagées, je les ai réglé de ma propre poche. J’ai laissé tous les éléments à l’époque. Je ne vois pas de quelle ardoise tu veux parler.

Pour la démission, je ne vois pas en quoi j’aurais dû demander la permission.
 #1081445  par alVAro

@Franxper.
Non. Ce n'est pas en référence à l'itw de Masna mon grand. Il suffit d'aller au Score assez régulièrement pour l'avoir Masnaghetti.
Je parle de ses appels du pied pour aller sur votre Discord.

Et sinon? Pendant ce temps-là à Auxerre? Tu m'avais pas dit que tu allais relancer la contestation avec les groupes?
Dernière modification par alVAro le 10 avr. 2022, 08:00, modifié 1 fois.
 #1081446  par alVAro

FufuV2 a écrit : 09 avr. 2022, 23:58 Toi aussi tu te victimises. Je ne t’ai jamais considéré comme insignifiant.

Les dépenses engagées, je les ai réglé de ma propre poche. J’ai laissé tous les éléments à l’époque. Je ne vois pas de quelle ardoise tu veux parler.

Pour la démission, je ne vois pas en quoi j’aurais dû demander la permission.
Je dis juste la vérité... Le seul et unique rôle qu'on m'ait donné à l'USVA était de relever le courrier.

140€ de vitrophanies USVA non réglées. C'est Cambronne qui les a réglées. Et pas de création de compte, donc les rares, dont je fais partie à avoir payé les 10 balles d'inscription, n'ont pas été encaissés...

Le nouveau président et le Bureau avaient accepté ta demission, tout en te demandant d'attendre avant de communiquer. Donc oui, au nom du respect du bureau et du nouveau président, tu aurais dû attendre...

Sinon, j'avais aussi oublié l'USVA Mag... Mais bon bref...
 #1081447  par Franxper

alVAro a écrit : 09 avr. 2022, 23:59 @Franxper.
Non. Ce n'est pas en référence à l'itw de mon grand. Il suffit d'aller au Score assez régulièrement pour l'avoir Masnaghetti.
Je parle de ses appels du pied pour aller sur votre Discord.

Et sinon? Pendant ce temps-là à Auxerre? Tu m'avais pas dit que tu allais relancer la contestation avec les groupes?
Ah mince j'ai du confondre avec Shaka et son sous-entendu pendant la réunion (avant que le concerné arrive en plus :lol: )

Je vous avoue que contrairement à beaucoup, ce que fait et dit Fufu ne me passionne pas outre mesure. D'ailleurs le Discord n'a pas attendu Fufu pour se développer et personne n'en a jamais été banni (sauf deux mais ils ont eu un lien pour revenir 2j après)

Pour ce qui est de la contestation, tu me prêtes une arrogance qui n'est pas mienne. J'ai toujours dit qu'il fallait essayer de relancer la contestation et qu'elle ne pouvait se faire sans les groupes, pas qu'on allait y arriver et encore moins en 7J. Il me semble d'ailleurs qu'avait été évoqué en réunion que le meilleur moyen d'être crédibles et de mettre la pression sur le club était d'avoir une force de frappe unie via la fédération.

Donc si mon agenda te passionne, sache que j'essaye de contribuer à la rédaction de la charte de la fédé pour qu'on puisse avancer, que j’ai tennis demain à 15h et que je reste attentif à ce que produira NOVAENL1 sur le front de la contestation.
 #1081448  par alVAro

Si tu n'as jamais banni personne sur ton discord, c'est parce que ton contenu ne dérange personne.
Et, donc dans un club qui meurt tout doucement, mais sûrement, depuis 8 ans déjà, ça veut malheureusement dire que tu fais partie de l'aplatissement de l'encéphalogramme du club. Donc "développer" est un bien grand mot. :wink:

Concernant le blabla sur la force de frappe unie... Il faudrait rester dans le sujet et respecter le mot "frappe", donc se définir d'emblée comme "à côté du petit vafc".

Sinon, ton agenda ne me passionne pas, mais j'aimerais bien quand même qu'on nous remette le mail NOVA, afin que nous puissions remettre les différents comptes NOVA à plat... Deux semaines pour nous communiquer un mail, c'est long.
Pour info, NOVA bosse encore avec VAFC Supporters, Team VAFC et VAFC Inside... Il n'y a que Nungesphere qui en est sorti. C'est toi qui parlais d'union? Des mots, rien que des mots...
 #1081449  par alVAro

FufuV2 a écrit : 09 avr. 2022, 23:36
alVAro a écrit : 09 avr. 2022, 23:25 Et tu crois que j'ai fait quoi?
Le club house a été subventionné et le prêt a été remboursé par Buromatic. Qu'il ait fait rentrer son fils en échange... Ça dépend de la balance recettes-depenses et je fais confiance à Brienne pour avoir fait le choix le plus judicieux à ce moment-là.

Arrête aussi de te victimiser avec ton père ; c'est de toi dont on parle ici. Tu as été pris à l'association VAFC car son dirigeant appréciait ton père... Et tu le savais quand tu t'es permis de faire ta sortie médiatique contre cette personne...

La guerre totale, on y est déjà Fufu. C'est toi qui nous l'a déclarée depuis 2014 ; pressions sur moi, puis calomnies, puis pressions sur Cambronne, puis utilisation de ta position au club pour donner du contenu à d'autres canaux que VAENL1...
Et nous serons toujours là !
Je croyais que c’était grâce à la présidence de l’USVA et à vous que j’étais arrivé au club. Faudrait savoir…
Au fait Fufu, tu es bien gentil... mais quand tu édites un de tes messages, ce serait cool de ne pas citer ma réponse au message que tu as posté à l'origine...

C'est toi qui as parlé le premier du fils de Buromatic.
Idem pour la guerre totale, c'est toi qui as prononcé ces termes le premier.
Manipulateur un jour, manipulateur toujours...
 #1081452  par LEONIDAS

FufuV2 a écrit : 09 avr. 2022, 22:23
lubanski a écrit : 09 avr. 2022, 21:46 Moi ce qui me fait rire avec fufu c’est qu’il est convaincu que son père c’est le Maradona de Valenciennes ! :mrgreen:
Tu peux penser ce que tu veux de mon père. Et je te remercie de ce message si gentil pour lui.
En tous cas, une chose est factuelle : quand tu le voyais à Nungesser, il n’était pas du même côté du grillage que toi…
C’est comme ça la vie. Tout le monde ne peut pas être du même côté du grillage.
perso, j'honore la mémoire de tous les anciens du club.. Cela s'appelle le respect. Par contre les reste du message est lamentable :roll:
 #1081453  par Exocet

LEONIDAS a écrit :
FufuV2 a écrit : 09 avr. 2022, 22:23
lubanski a écrit : 09 avr. 2022, 21:46 Moi ce qui me fait rire avec fufu c’est qu’il est convaincu que son père c’est le Maradona de Valenciennes ! :mrgreen:
Tu peux penser ce que tu veux de mon père. Et je te remercie de ce message si gentil pour lui.
En tous cas, une chose est factuelle : quand tu le voyais à Nungesser, il n’était pas du même côté du grillage que toi…
C’est comme ça la vie. Tout le monde ne peut pas être du même côté du grillage.
perso, j'honore la mémoire de tous les anciens du club.. Cela s'appelle le respect. Par contre les reste du message est lamentable :roll:
Je plussoie ! 👍
 #1081456  par TLBXL

Et encore deux pages à se focaliser sur Fufu, à invectiver les supporters qui ne font pas comme certains supporters voudraient.

Laissez tomber les gars, avec ces attitudes, on n’arrivera à rien, VA n’arrivera à rien, et EZ aura gagner. De votre faute. Vous vous faites balader par Fufu comme des bleus, après toutes ces années où il reproduit toujours la même tactique.
 #1081457  par ptitloup

TLBXL a écrit : 10 avr. 2022, 09:15 Et encore deux pages à se focaliser sur Fufu, à invectiver les supporters qui ne font pas comme certains supporters voudraient.

Laissez tomber les gars, avec ces attitudes, on n’arrivera à rien, VA n’arrivera à rien, et EZ aura gagner. De votre faute. Vous vous faites balader par Fufu comme des bleus, après toutes ces années où il reproduit toujours la même tactique.
C'est pas faux, il serait bien d'ignorer certains commentaires. D'ailleurs pourquoi des membres de la Nungesphère se trouvent ici alors que selon l'un des leurs "la nungesphère est le support idéal pour échanger sur tout... tous les autres lieux de discussion puent la grosse merde...."???
Concernant Fufu j'ai comme l'impression que descente et un changement de direction serait vécue comme la renaissance d'un Phoenix, le retour de l'autre côté du grillage quoi :lol:
Zdziech gagnera si maintien il y a et on repartira comme ça jusqu'à ce qu'il se casse la gueule. Diviser pour mieux régner...
 #1081460  par alVAro

Juste ne pas oublier de redonner l'adresse mail du compte NOVA avant de s'en aller.

On accuse Shaka et moi de saborder le projet de fédération, alors que nous avons simplement fait part par mail de notre départ... Par contre, des personnes avaient dit qu'elles souhaitaient partir en bons termes de NOVA, et elles font des difficultés pour nous rendre une adresse mail... Et alors qu'elles viennent du meilleur discord de la galaxie.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11