• Réunion inter-supporters du samedi 02 avril

#1080096  par alVAro

Bonjour à tou(te)s.
A l'initiative des GRB, une réunion inter-supporters se tiendra de 10h à 12h30 à la Maison des Associations (sans doute de Valenciennes).

Je vous invite à venir nombreux, je serai présent. Il est temps de mettre les sujets centraux à l'ordre du jour.
 #1080124  par cambronne

Un lien à lire :

https://www.liberation.fr/sports/footba ... HV7V32GNI/

50 ans sans voir la L1, voilà ce qui nous attend avec EZ et sa lignée...
Vous voulez infliger ça, à vos enfants, à vos proches et à vous même ??? Non, alors votre présence à cette réunion s'impose...
 #1080125  par benoit

Bonne idée car nécessaire pour federer un mouvement . Il est temps de réunir le plus grand nbre de supporters possible dans une manifestation contre la direction.
Perso je vais m organiser pour venir ce 2 avril.
 #1080158  par cambronne

Au sujet de la réunion, quel en est l'ordre du jour ??? Qui est convié ??? Quelle en est la forme ??? Quelle est la communication ???
Il y a une très forte attente, on ne peut se permettre de décevoir...
 #1081085  par Patlebelge

La réunion est-elle toujours d'actualité et si oui, peut-on communiquer l'adresse précise ? Il est possible que mon fils et moi soyons présents si nous en obtenons l'autorisation bien sûr.
 #1081092  par Aiglon

Bonsoir,

Je vous rappelle la tenue d’une réunion à la Maison Des Associations de Valenciennes ( 84 rue du Faubourg de Paris) ce samedi 2 avril de 10h à 12h30.

Salle Rhonelle - capacité 90 personnes.

L’objectif est d’avoir un moment d’échanges comme nous ne l’avons pas eu depuis un bon moment … réfléchir, mettre nos compétences et notre complémentarité au service d’un vrai projet collectif pour VA et pourquoi pas établir les bases de ce qui pourrait être une future fédération des supporters.

La crise que traverse notre club doit nous amener à repenser notre organisation. Si l’institution Valenciennoise peut être ébranlée, il nous faut hisser des gardes-fous, devenir crédible et visible dans le paysage associatif Valenciennois.

Merci de me préciser en réaction à ce message votre présence afin d’organiser l’espace.

À samedi !
 #1081106  par alVAro

Bonjour. Je serai présent avec une autre personne.
J'ai les mêmes interrogations que Cambronne (message du 21 février) et Léonidas sur l'ordre du jour.
À demain.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11