alVAro a écrit :Ton initiative arrive à point nommé. Le contexte d'accueil du match Feignies-PSG illustre le fait que beaucoup trop de bêtises ont été racontées en 2014.
Ayant vécu le choses de très près, je suis à ta disposition pour échanger.
Le problème c’est que souvent, les gens attaquent sans réfléchir, et avec les réseaux sociaux, un mensonge répété plusieurs fois devient vrai aux yeux de certains …
Moi, j’ai eu mon interprétation à l’époque. Va venait de descendre et on venait de remonter avec un projet que l’on imaginait ambitieux à l’époque ( qui s’est révélé finalement être une vaste blague avec Mammadov, mais c’est un autre sujet ..).
Et que l’intérêt du Vafc à l’époque , c’était de non seulement consolider son public déjà acquis sur le valenciennois, mais aussi d’aller en cherchant d’autres et de promouvoir le produit « Vafc » localement , Un stade de 25000 places tout neuf à remplir , combiné à une descente , l’équation n’est déjà pas simple à résoudre … Mais si en plus, tu accueilles un concurrent dans ton stade , qui arrive à l’étage au dessus et qui paraît à ce moment là sérieux et ambitieux , tu te tires une balle dans le pied ..
En tout cas, c’est l’interprétation que j’en ai eu à l’époque, mais j’etais peut être à côté de la plaque, j’en sais rien.