• Mort de "l'autre" et réaction de Borloo

#1076030  par alVAro

https://twitter.com/JLBorloo/status/144 ... 50435?s=20

Je n'avais pas prévu d'ouvrir un sujet sur la mort de "qui vous savez" ; le silence, mêlant le respect dû aux morts et l'indifférence par rapport à une personne qui fait tant de mal à notre club, suffisait pour moi...

Mais les démonstrations zélées de révérences de Borloo sur Twitter... On en est déjà à trois cirages de pompes successifs en même pas une heure...
Qu'il aille se faire f.... lui!
leonard, phil liked this
 #1076038  par Leakcim

Le club lui rend hommage sur twitter...... pour maintenant on est plus a ça prêt
alVAro liked this
 #1076041  par Ruby

Le club qui se fend d'un message sur twitter et facebook.
Ces gens connaissent-ils l'histoire de VA ?
Pourquoi pas jouer avec un brassard soir vendredi prochain ?
alVAro liked this
 #1076042  par cambronne

Leakcim a écrit : 03 oct. 2021, 18:41 Le club lui rend hommage sur twitter...... pour maintenant on est plus a ça prêt
Que dire... rien.. le silence eût été préférable... Des jambons, rien d'autre, nous sommes des jambons... Aucun respect, aucune mémoire, rien, le niveau 0 de la relation supporter...
alVAro liked this
 #1076045  par phil

Honte au club d'avoir rendu hommage à un des trop nombreux fossoyeurs de notre club. Aucun respect pour notre histoire et ces années de purgatoire que nous avons subies à cause de lui. Seul le silence aurait été digne.
 #1076049  par alVAro

Exocet a écrit : 03 oct. 2021, 23:06 En fait, cela n'a pas grand chose à voir avec VA...
JLB était de longue date un ami personnel très proche de BT...
Cf entre autres https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... s-affaires
En fait, je ne lui en aurais pas voulu s'il était resté sobre dans le rappel de son histoire commune avec l'autre. Mais le coup de "lavé par la justice"...

Et puis mes amis, je leur dis quand ils déconnent et j'attends qu'ils me le disent aussi, pourquoi pas de façon animée, à l'italienne... Tapie a déconné à ce moment-là...
Exocet liked this