• Mathieu DEBUCHY

 #1075831  par alVAro
 
Il paraîtrait qu'il est à 30000/mois.
Net ou brut je ne sais pas, mais je ne vois pas le club mettre 40000 en brut, donc ça doit être du brut.
 #1075834  par TOF1077
 
Ca n'a jamais été avéré ce montant de salaire.
D'un côté ça paraît énorme pour notre pingre de président mais d'un autre côté, même si Debuchy a dû faire un sacré effort, il doit pas être pas venu pour rien non plus.
 #1075835  par alVAro
 
+ promesse de reconversion au club... Sympa pour des anciens comme Mody Traoré...
 #1076795  par Buch
 
D'après le journal L'Equipe,contre Auxerre Debuchy aurait retiré son maillot et se serait changé sans rien dire...
Une scène qui a obligé Guegan à le remplacer.
 #1076800  par cambronne
 
Buch a écrit : 06 nov. 2021, 08:45 D'après le journal L'Equipe,contre Auxerre Debuchy aurait retiré son maillot et se serait changé sans rien dire...
Une scène qui a obligé Guegan à le remplacer.
Ça peut s'interpréter de 2 manières :
- il fait une abardonado, et sort pour le bien de l'équipe,
- c'est tellement n'importe quoi en tactique qu'il sort.
Je penche pour la seconde hypothèse, à priori OG l'a compris ainsi, mais ça reste à vérifier auprès du principal intéressé...
En tous cas, ça pue drôlement...
On va bien se marrer ce soir...
Franchement, Zdiech, ça rime avec dèche... Eddy la dèche... C'est bien notre veine...
Exocet liked this
 #1076802  par olive
 
il y a eu autre chose ( une altercation minime avec guegan)
 #1076809  par Buch
 
Je me demande ce qu'il est venu faire dans cette galère.
Quand on voit les clubs où il a joué (Arsenal en particulier) il ne dout plus avoir besoin d'argent depuis longtemps.
 #1076812  par TOF1077
 
Perso, je suis un peu déçu de ce comportement, on n'abandonne pas ses coéquipiers en plein milieu d'un match.
Surtout de la part d'un mec qui a 36 ans et cette expérience, au contraire ça devrait être à ce genre de joueur de remobiliser les troupes, je trouve que ça donne un mauvais exemple à tous les jeunes de l'équipe.
benoit, Exocet liked this
 #1076817  par Exocet
 
TOF1077 a écrit : 06 nov. 2021, 12:59 Perso, je suis un peu déçu de ce comportement, on n'abandonne pas ses coéquipiers en plein milieu d'un match.
Surtout de la part d'un mec qui a 36 ans et cette expérience, au contraire ça devrait être à ce genre de joueur de remobiliser les troupes, je trouve que ça donne un mauvais exemple à tous les jeunes de l'équipe.
On peut aussi subodorer de sa part un sabordage pur et simple d'OG, voire même aux ordres du Conducator... 🤔🙄 Très décevant, effectivement !
 #1076818  par TOF1077
 
Exocet a écrit :
TOF1077 a écrit : 06 nov. 2021, 12:59 Perso, je suis un peu déçu de ce comportement, on n'abandonne pas ses coéquipiers en plein milieu d'un match.
Surtout de la part d'un mec qui a 36 ans et cette expérience, au contraire ça devrait être à ce genre de joueur de remobiliser les troupes, je trouve que ça donne un mauvais exemple à tous les jeunes de l'équipe.
On peut aussi subodorer de sa part un sabordage pur et simple d'OG, voire même aux ordres du Conducator... 🤔🙄 Très décevant, effectivement !
J'y avais aussi pensé mais ça paraît un chouia gros quand même.
Ou alors Debuchy va passer ses diplômes d'entraîneurs et prendre l'équipe première la saison prochaine :mrgreen:
 #1076824  par LEONIDAS
 
pour moi, c'est limite faute grave et licenciement, n'est ce pas eddy ? :lol: :lol:
 #1076837  par Exocet
 
Le minimum, c'est d'expliquer, au moins... :shock:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10