On cherche un 9 ??? Un revanchard, un pas cher ??? Da Costa, il sent le gaz ???
lefrap a écrit : ↑15 août 2021, 21:11 D'accord avec toi sauf que pour avoir été à côté de son agent après 1 an à strasbourg, il voulait déjà partir au Barça, son agent était fou...Perso je pense à Petkovic de Chambly ou waris OU Grejohn keye copain de gueganGrejohn Kyei, il faudra vendre doukouré, ce serait top , par contre un prêt de waris me semble envisageable, vu le nombre important d’attaquants à Strasbourg
senkitchi a écrit :Il est pas blessé Mothiba?Tu as raison, apparemment depuis début juillet après avoir été absent un an après une opération au genou, pas sûr que ce soit un cadeau.
cambronne a écrit :Da Costa... Na...Si ça se trouve il n'a aucune envie de revenir ici.