• Mathieu DEBUCHY

 #1074075  par cambronne
 
On cherche un 9 ??? Un revanchard, un pas cher ??? Da Costa, il sent le gaz ???
 #1074084  par lefrap
 
D'accord avec toi sauf que pour avoir été à côté de son agent après 1 an à strasbourg, il voulait déjà partir au Barça, son agent était fou...Perso je pense à Petkovic de Chambly ou waris OU Grejohn keye copain de guegan
 #1074086  par LEONIDAS
 
lefrap a écrit : 15 août 2021, 21:11 D'accord avec toi sauf que pour avoir été à côté de son agent après 1 an à strasbourg, il voulait déjà partir au Barça, son agent était fou...Perso je pense à Petkovic de Chambly ou waris OU Grejohn keye copain de guegan
Grejohn Kyei, il faudra vendre doukouré, ce serait top , par contre un prêt de waris me semble envisageable, vu le nombre important d’attaquants à Strasbourg
 #1074088  par TOF1077
 
Grejohn Kyei? Il est titulaire au Servette (2 buts en 3 matchs), je pense que vous rêvez là :mrgreen:
 #1074092  par cambronne
 
Je persiste : Da Costa... Waris, il vaut mieux que nous... Mothiba, tant qu'on y est...
Da Costa, pour une relance, pour une revanche...
 #1074093  par bobo
 
Mothiba ne joue plus alors pourquoi ne pas se le faire prêter ??
Waris va entrer dans la rotation à Strasbourg
 #1074098  par TOF1077
 
senkitchi a écrit :Il est pas blessé Mothiba?
Tu as raison, apparemment depuis début juillet après avoir été absent un an après une opération au genou, pas sûr que ce soit un cadeau.
 #1074099  par cambronne
 
Da Costa... Na...
 #1074100  par TOF1077
 
cambronne a écrit :Da Costa... Na...
Si ça se trouve il n'a aucune envie de revenir ici.
 #1074101  par cambronne
 
TOF1077 a écrit : 16 août 2021, 19:27
cambronne a écrit :Da Costa... Na...
Si ça se trouve il n'a aucune envie de revenir ici.
M'en fous...
 #1074105  par LEONIDAS
 
cambronne a écrit : 16 août 2021, 19:58
TOF1077 a écrit : 16 août 2021, 19:27
cambronne a écrit :Da Costa... Na...
Si ça se trouve il n'a aucune envie de revenir ici.
M'en fous...
Ton idole depuis son but à Lens :wink: :wink:
 #1074110  par cambronne
 
Depuis son premier match à l'essai... J'avais dit à EZ de le garder, celui là... Il m'avait écouté...
 #1075824  par mifire59
 
Quelqu un à t il une idée du salaire de Debuchy ? Merci
 #1075828  par Exocet
 
mifire59 a écrit : 25 sept. 2021, 17:38 Quelqu un à t il une idée du salaire de Debuchy ? Merci
Non, mais vu la raclée à domicile contre Nice ce jour (0-3) et le début de saison catastrophique (3 pts en 8 matches), son ancien club va peut-être regretter de l'avoir libéré.... 8)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10