Debuchy a écrit : ↑15 juin 2023, 20:43 Et les supporters également même si ça ne va pas plaire que je le dise. Quand tu vois la mobilisation sur le dernier match, pourquoi n’avoir pas fait ça avant ?Dis-moi mon gros c*n ; tu crois qu'à Lille ou Saint-Etienne tu aurais eu une mobilisation comme celle-là pour Grenoble? Après 2 saisons de merde à jouer le maintien en L2 jusque dans les dernières journées?
Tu t'es cru sur les Champs-Elysées en route pour le stade de France un certain 12 juillet? Réveille-toi, c'est bien et c'est même trop ce qui s'est passé face à Grenoble. Ça prouve juste que le public valenciennois est trop gentil et que c'est pour ça qu'on lui donne à bouffer de la merde, sans le moindre scrupule.
Merci de nous le prouver par tes propos. Et n'oublie pas d'aller bien te faire schliesseriser.
NADIVAS liked this
