• Floyd Ayité

 #1089227  par senkitchi
 
Un avis de recherche a été lancé. Floyd a disparu. Quelqu'un a des infos??
 #1089230  par Exocet
 
senkitchi a écrit : 11 janv. 2023, 12:47 Un avis de recherche a été lancé. Floyd a disparu. Quelqu'un a des infos??
Bah, ce ne serait pas une perte irréparable ! 😉😅
 #1089232  par rabier
 
A propos, on a marqué 2 buts hier, ça montre bien qu'on a pas besoin d'attaquants supplémentaires, non?
 #1089236  par Exocet
 
rabier a écrit : 11 janv. 2023, 14:03 A propos, on a marqué 2 buts hier, ça montre bien qu'on a pas besoin d'attaquants supplémentaires, non?
😅😂🤣 Toujours le mot pour rire ! 😉
 #1089238  par TOF1077
 
Ah merde, quand j'ai vu qu'il y avait du nouveau sur ce poste, j'ai crû que c'était parce qu'un club s'intéressait à lui.
 #1090175  par PLACE
 
Aytite a osé, a marqué...un événement !
I
 #1090188  par lcsc
 
PLACE a écrit : 04 févr. 2023, 10:31 Aytite a osé, a marqué...un événement !
I

c'est un coup à faire un A.I.T.
cambronne liked this
 #1090191  par alVAro
 
Si on fait une AIT, il est temps d'envisager aussi la lutte finale.
 #1095950  par cambronne
 
lubanski a écrit : 01 juil. 2023, 04:19 Merde ! On ne le prolonge pas ?
Je suis effondré...
 #1095951  par phil
 
Ses dribbles chaloupés, ses passes milimétrées et sa technique d'une finesse absolue me manqueront. Et que dire de ses entrées fracassantes et buts exceptionnels!
 #1095954  par dandon
 
La saison prochaine va être compliquée sans ce joueur indispensable, l'âme du club, un exemple de générosité, de combativité, bref quel gâchis de se séparer d'un tel joueur emblématique.
Il était et sera irremplaçable, un vide sidéral va se faire sentir.
 #1095955  par cambronne
 
Le monde m'apparaît d'un coup d'une vacuité sidérale...