• Floyd Ayité

#1073563  par LEONIDAS

Officiel, contrat 2 ans
 #1073566  par lafrap

Manque plus qu'à faire venir GREJOHN KYEI :P :lol:
 #1073567  par TOF1077

Je trouve que c'est une meilleure recrue que Yatabaré quand même.
Encore une fois c'est pas vraiment un attaquant mais plus un milieu offensif, on a toujours pas de vrai attaquant pour épauler Guillaume, ni d'organisateur de jeu.
Bienvenue à lui, avec Yatabaré ça fait malgré tout des joueurs expérimentés.
 #1073571  par phil

J'attends de voir mais profil plutôt intéressant surtout sur ce côté gauche. Joueur expérimenté qui n'est pas un vrai buteur mais s'il peut animer son couloir, ce serait du bonus.
Manque ncore un milieu relayeur et un attaquant axial.
 #1073575  par TOF1077

Exocet a écrit :Woah ! On est sauvé.... :mrgreen: :lol: Hum, hum... Bilan récent de cet attaquant prolifique: 3 buts en 30 matches en division turque... 8) :lol:
cf https://maligue2.fr/2021/08/04/mercato- ... n-ligue-2/
C'est pas vraiment un attaquant mais plus un milieu offensif d'où le peu de buts marqués.
Je suis plus dubitatif sur le nombre de passes décisives, c'est à dire une seule en 50 matchs en Turquie je trouve ça faible pour un "ailier". Surtout si, vu le nombre de vrai attaquant que nous avons (soit un seul), on s'oriente sur une attaque à une tête, va falloir lui fournir des ballons si on veut qu'il marque.
Cracoucas liked this
 #1073577  par Cracoucas

Sur le papier c'est un profil intéressant, un certain talent et de l'expérience, reste à voir dans quel état il revient de Turquie. J'espère que ce sera une bonne pioche car il a signé 2 ans je crois. Bienvenue!
 #1073578  par dandon

Il a signé pour 2 ans, plus en option 1 année supplémentaire si le club monte en ligue 1.
Donc, dans 2 ans il sera libre!! :lol: :lol:
Neil, lubanski liked this
 #1073582  par Neil

dandon a écrit : 04 août 2021, 20:30 Il a signé pour 2 ans, plus en option 1 année supplémentaire si le club monte en ligue 1.
Et surtout, comment ça se passe si on monte cette année et qu'on redescend l'année prochaine ?
 #1073586  par antimoine

Neil a écrit : 05 août 2021, 10:25
dandon a écrit : 04 août 2021, 20:30 Il a signé pour 2 ans, plus en option 1 année supplémentaire si le club monte en ligue 1.
Et surtout, comment ça se passe si on monte cette année et qu'on redescend l'année prochaine ?
Pas de soucis , en 1982 il a fallut 10 ans pour monter en ligue 1 donc il est dans le tempo :lol: :lol: :lol: :lol:
 #1073590  par alVAro

Il faudra plus pour remonter si on garde Zdziech... Il y a eu changement de direction en 1987.... Et la montée n'a eu lieu qu'au bout de 5 ans, donc comme ton pote Zdziech n'a pas encore lâche la main...
 #1073592  par antimoine

alVAro a écrit : 05 août 2021, 16:54 Il faudra plus pour remonter si on garde Zdziech... Il y a eu changement de direction en 1987.... Et la montée n'a eu lieu qu'au bout de 5 ans, donc comme ton pote Zdziech n'a pas encore lâche la main...
Arréte avec tes allusions idiotes et sans PREUVE
 #1073605  par alVAro

Viens me voir à visage découvert alors.
Quand on a rien à se reprocher, on ne se cache pas.

Et puis c'est bien ton pote. Même sur les avoirs, t'as rien à dire... "Il faut aller aux horaires d'ouverture de la boutique." Elle m'a fait ma journée celle-là. C'est toi qui parles d'idioties? :lol:
 #1073609  par antimoine

alVAro a écrit : 05 août 2021, 20:36 Viens me voir à visage découvert alors.
Quand on a rien à se reprocher, on ne se cache pas.

Et puis c'est bien ton pote. Même sur les avoirs, t'as rien à dire... "Il faut aller aux horaires d'ouverture de la boutique." Elle m'a fait ma journée celle-là. C'est toi qui parles d'idioties? :lol:
Ah bon !!!tu es Don Aivaro qui donne l 'absolution à ses visiteurs :lol: :lol: :
Je vais suivre le conseil de Léonidas, Va en paix mon fils :lol:
 #1073613  par alVAro

Grand classique des trolls...

Je suis alVAro, un mec que tout le monde connaît ici... Si tu préfères rencontrer Léonidas, libre à toi.

En attendant de le rencontrer, tant que tu restes caché derrière ton écran, tu es juste personne.