• Le retour de Savidan

#1086182  par lubanski

lubanski a écrit : 25 oct. 2021, 22:35 Je ne sais pas si faire des afters après le VIP pour finir à 3 grammes c’est efficace mais je me demande bien combien il prend notre ancien héros pour ce temps partiel !
Apparemment, il aurait été renvoyé pour excès d’alcool !
Serais-je devin ?
Quelqu’un peut-il confirmer ?
Un futur prud’hommes en vue ?
 #1086184  par dandon

lubanski a écrit : 22 août 2022, 09:45
lubanski a écrit : 25 oct. 2021, 22:35 Je ne sais pas si faire des afters après le VIP pour finir à 3 grammes c’est efficace mais je me demande bien combien il prend notre ancien héros pour ce temps partiel !
Serais-je devin ?
Tu es peut être devin.......mais lui il avait besoin de vin..........et on ne sait pas ce qu'il devint.....
alVAro, jesko liked this
 #1086190  par lubanski

dandon a écrit : 22 août 2022, 10:47
lubanski a écrit : 22 août 2022, 09:45
Serais-je devin ?
Tu es peut être devin.......mais lui il avait besoin de vin..........et on ne sait pas ce qu'il devint.....
:lol:
 #1086197  par Leakcim

Exocet a écrit : 22 août 2022, 14:15 En tout cas, si on jette l'oeil sur son twitter, il est plus souvent à Bordeaux voire à Ibiza qu'en footing dans la forêt de Raismes ! 😉😅

cf https://twitter.com/SAVIDANSTEVE?t=WCbw ... EZsRg&s=09
D'ailleurs fait t'il encore parti du staff?
 #1086204  par chris59410

Il semble qu'il avait signé que pour 1 an,

Il n'a pas été reconduis,

d'où le fait qu'il ne viens plus à Valenciennes.

À moins qu'il as trouvé d'autres projet du côté de Bordeaux...
 #1086206  par Exocet

Du coup, Eddy n'a plus son pipeau ...
Bon sang, dans quoi va-t-il souffler ???😉😂🤣
 #1086208  par TOF1077

De toute façon, on ne sait pas très bien à quoi il a servi durant son passage.
Il a été remplacé par Orlando dans le rôle de l'ancien du club qui vient pour tenter de redorer l'image du club auprès des supporters. Pourtant on a bien vu que les anciens du club qui reviennent au bercail, ça n'a pas franchement été une grande réussite (hormis Janot).
Je pense que Bordeaux et ses grands crus, c'est une bonne destination pour Savidan.
jesko liked this
 #1086212  par alVAro

Je continue de penser que Steve au VIP, c'est une bonne idée... mais pas avec le bon président.

Qui veux-tu convaincre de mettre des tunes au club avec un tel énergumène à la direction? Et avec une telle soupe sur le terrain?

Quand je l'ai croisé en VIP, je lui ai dit "à toi tu seul tu tirais plus aux buts que toute l'équipe actuelle réunie"... Et c'était à peine exagéré.

Par contre, ce serait bien d'annoncer son départ à ceux qui ont cru qu'on allait jouer la montée lors de son retour la saison dernière...
Exocet, JeffK21, jesko liked this
 #1086214  par cambronne

Savidan était là uniquement pour faire de la relation client... C'est purement et totalement impossible, avec EZ qui est un paria désormais... Souvenez-vous du salon des partenaires, en fin d'année passée, salon annoncé sans avoir lieu... Pourquoi ??? Peur d'un bide stratosphérique ??? Fallait pas être grand clerc pour s'en douter...
Le vafc minuscule est insignifiant, et n'intéresse personne...
JeffK21 liked this
 #1086217  par senkitchi

C'était surtout pour calmer le peuple. Pour le reste on sait tous que Zdiech ne veut pas relations publiques. Comme tout bon despote.
 #1086221  par Exocet

olive a écrit : 23 août 2022, 11:14 Orlando a déjà disparu ?
Non... mais il se fait discret... faut comprendre, il doit avoir une putain de honte... 🤔🙄
 #1086248  par alVAro

lubanski a écrit : 22 août 2022, 09:45 Apparemment, il aurait été renvoyé pour excès d’alcool !
Serais-je devin ?
Je peux te confirmer son départ. Je n'en connais pas le motif.
Pas de prud'hommes je pense car c'était de la prestation. EZ a-t-il payé toutes les prestations? Rien n'est moins sûr.
 #1086261  par julien-vafc

Si seulement il pouvait se servir de cette expérience pour confirmer au public que cette direction va droit dans le mur, que les partenaires capables de faire progresser VA fuient Zgeg comme la peste... Là, on pourra dire qu'il agit dans l'intérêt du club. Et il regagnerait une bonne partie de l'estime qu'il a perdue l'an passé en s'engageant avec nos fossoyeurs.

(Seule info que j'ai sur Savidan : il était présent, tout sourire, à la soirée partenaires du club en juin dernier. Sa dernière apparition, peut-être ?)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11