phil a écrit : ↑29 janv. 2022, 10:57
dandon a écrit : ↑29 janv. 2022, 09:18
alVAro a écrit : ↑29 janv. 2022, 08:08
Quand il est passé de VA à Caen en 2008?
Non, quand le druide est allé le dénicher à Angoulême, et qu'il a explosé chez nous ensuite.
Sauf qu'il avait claqué 12 buts de mémoire à Angoulême et qu'il était un peu plus jeune, 25 ans.
Et oui mon cher dandon. Bonnet est plus proche de l'âge de Steve quand il est parti à Caen que de son âge quand il arrive d'Angoulême.
Il a déjà explosé à Rodez.
Bref, compare ce qui est comparable ; Silvestri Chelle Flachez Mater derrière, Dossevi Saez Doumeng Bourgeois au milieu, Dufresne pour l'épauler en attaque... Ça avait une autre gueule... Surtout si on rajoute des Traoré Liron Rippert Burle Bezzaz Heitzmann sur le banc...
Objectif sauvetage et rien d'autre pour Bonnet, qui va vite être refroidi...