• Ugo BONNET

 #1079315  par TLBXL
 
Et bien il doit vraiment flipper sa mère le EZ pour sortir 500k€ du porte-feuille habituellement gardé par une armée d'oursins! Ils doit bien sentir que le navire prend l'eau et qu'il est à deux doigts de passer sous la ligne de flottaison. Entre le sportif et toutes les affaires qui lui collent au cul, 2022 commence mal pour Eddy.

Belle opération pour Rodez qui se débarasse et encaisse du cash pour un joueur qui n'avait plus sa place chez eux.
 #1079316  par Exocet
 
TLBXL a écrit : 29 janv. 2022, 21:29 Et bien il doit vraiment flipper sa mère le EZ pour sortir 500k€ du porte-feuille habituellement gardé par une armée d'oursins! Ils doit bien sentir que le navire prend l'eau et qu'il est à deux doigts de passer sous la ligne de flottaison. Entre le sportif et toutes les affaires qui lui collent au cul, 2022 commence mal pour Eddy.

Belle opération pour Rodez qui se débarasse et encaisse du cash pour un joueur qui n'avait plus sa place chez eux.
Pas d'accord sur la dernière proposition ! Renseigne-toi, les ruthénois ne se séparent pas de Bonnet pour la raison que tu avances ! 😉
 #1079319  par alVAro
 
phil a écrit : 29 janv. 2022, 10:57
dandon a écrit : 29 janv. 2022, 09:18
alVAro a écrit : 29 janv. 2022, 08:08
Quand il est passé de VA à Caen en 2008?
Non, quand le druide est allé le dénicher à Angoulême, et qu'il a explosé chez nous ensuite.
Sauf qu'il avait claqué 12 buts de mémoire à Angoulême et qu'il était un peu plus jeune, 25 ans.
Et oui mon cher dandon. Bonnet est plus proche de l'âge de Steve quand il est parti à Caen que de son âge quand il arrive d'Angoulême.
Il a déjà explosé à Rodez.

Bref, compare ce qui est comparable ; Silvestri Chelle Flachez Mater derrière, Dossevi Saez Doumeng Bourgeois au milieu, Dufresne pour l'épauler en attaque... Ça avait une autre gueule... Surtout si on rajoute des Traoré Liron Rippert Burle Bezzaz Heitzmann sur le banc...
Objectif sauvetage et rien d'autre pour Bonnet, qui va vite être refroidi...
 #1079320  par alVAro
 
Exocet a écrit : 29 janv. 2022, 23:29
TLBXL a écrit : 29 janv. 2022, 21:29 Et bien il doit vraiment flipper sa mère le EZ pour sortir 500k€ du porte-feuille habituellement gardé par une armée d'oursins! Ils doit bien sentir que le navire prend l'eau et qu'il est à deux doigts de passer sous la ligne de flottaison. Entre le sportif et toutes les affaires qui lui collent au cul, 2022 commence mal pour Eddy.

Belle opération pour Rodez qui se débarasse et encaisse du cash pour un joueur qui n'avait plus sa place chez eux.
Pas d'accord sur la dernière proposition ! Renseigne-toi, les ruthénois ne se séparent pas de Bonnet pour la raison que tu avances ! 😉
Ne pas confondre les supporters et la direction. La côte de sympathie de Bonnet chez les supporters ne veut pas dire que la direction souhaitait le garder...
 #1079322  par senkitchi
 
Bienvenue au joueur. Bienvenue dans la galère zdiechienne.
 #1079330  par cambronne
 
Je ne comprends toujours pas ce qu'il vient foutre chez nous ? Quel intérêt peut donc représenter un club comme le nôtre pour un jeune joueur ? Pour des has been, des joueurs à la relance, ok, mais ce n'est pas son cas... Il faut venir de Mars pour ne pas savoir que notre club est à l'agonie... Alors, pourquoi ? Nous finirons au mieux 15eme, sans aucune couverture médiatique, nous sommes un club de misérables, le seul sentiment que nous inspirons est la pitié, alors que vient il faire dans ce naufrage ?
 #1079332  par supvafc59
 
Un bon profil Ugo Bonnet qui bouge dans la surface j'espère qu'il sera en complément de Guillaume, plutot pour remplacer Ayité qui a du ballon mais que ne fait pas la différence finalement...Ayoté n'apporte pas plus que Elogo...on ne recrute pas des joueurs plus forts quitte à en avoir moins...Guegan a voulu des joueurs matures on doit les payer plus cher pour avoir quoi de plus que l'année précédente...ERREUR de CASTING
 #1079341  par Exocet
 
cambronne a écrit : 30 janv. 2022, 10:07 Je ne comprends toujours pas ce qu'il vient foutre chez nous ? Quel intérêt peut donc représenter un club comme le nôtre pour un jeune joueur ? Pour des has been, des joueurs à la relance, ok, mais ce n'est pas son cas... Il faut venir de Mars pour ne pas savoir que notre club est à l'agonie... Alors, pourquoi ? Nous finirons au mieux 15eme, sans aucune couverture médiatique, nous sommes un club de misérables, le seul sentiment que nous inspirons est la pitié, alors que vient il faire dans ce naufrage ?
J'avoue que, depuis qu'on en parle, c'est-à-dire cet été, je partage ta perplexité, d'autant que c'est un joueur qui a la gnaque, un joueur de tempérament, comme on dit...
Il pense peut-être trouver plus de visibilité chez nous pour pouvoir grimper encore plus haut ?? 🤔
VALWAYS liked this
 #1079351  par senkitchi
 
Limone a écrit : 22 juil. 2021, 20:13 Une bonne recrue si ça se confirme, un vrai 2eme attaquant pour épauler Guillaume
Ouais un gars à 4 buts en L2 quoi ...
Et pour le défenseur, un mec qui n'a pas joué depuis.... Juillet?

Ça tient la route c'est sûr.
:roll:
 #1079359  par alVAro
 
supvafc59 a écrit : 30 janv. 2022, 10:12 Un bon profil Ugo Bonnet qui bouge dans la surface j'espère qu'il sera en complément de Guillaume, plutot pour remplacer Ayité qui a du ballon mais que ne fait pas la différence finalement...Ayoté n'apporte pas plus que Elogo...on ne recrute pas des joueurs plus forts quitte à en avoir moins...Guegan a voulu des joueurs matures on doit les payer plus cher pour avoir quoi de plus que l'année précédente...ERREUR de CASTING
Il a bon dos Guégan : Spano, D'Almeida, Kankava, Prior, c'était du tout bon.. Du tout bon que Zdziech n'a pas su garder ou que Zdziech a trouvé le moyen de se fâcher avec...
Exocet liked this
 #1079366  par TOF1077
 
Je trouve que c'est quand même une bonne recrue Bonnet, mais ça m'étonnerait que ce soit suffisant pour remonter le club au classement.
Ca sera juste suffisant pour se maintenir, juste assez pour sauver les miches de Zdziech.
 #1079367  par JirayaVA
 
bienvenue à lui
 #1079368  par cambronne
 
TOF1077 a écrit : 30 janv. 2022, 23:14 Je trouve que c'est quand même une bonne recrue Bonnet, mais ça m'étonnerait que ce soit suffisant pour remonter le club au classement.
Ca sera juste suffisant pour se maintenir, juste assez pour sauver les miches de Zdziech.
C'est l'objectif... Il n'y en aura jamais d'autre...
max42 liked this
 #1079401  par Limone
 
senkitchi a écrit : 30 janv. 2022, 19:27
Limone a écrit : 22 juil. 2021, 20:13 Une bonne recrue si ça se confirme, un vrai 2eme attaquant pour épauler Guillaume
Ouais un gars à 4 buts en L2 quoi ...
Et pour le défenseur, un mec qui n'a pas joué depuis.... Juillet?

Ça tient la route c'est sûr.
:roll:
? Facile à dire 6 mois après.

Il y a une question de forme, d'équilibre dans l'équipe etc. Sur le papier c'est un attaquant qui peut faire du bien, je le confirme, sans défendre qui que ce soit dans l'histoire mais en ne parlant que du joueur.