• Ugo BONNET

 #1072986  par olive
 
il est bon
 #1072987  par Exocet
 
Ah la réclame de mon enfance...

"Du beau, du bon, Dubonnet!"

Mais c'était pour un vin cuit, une marque d'apéro ! 😉😂
gigio liked this
 #1072993  par alVAro
 
Oh la hype précoce... Bonnet, le Autret de 2021?
 #1072994  par tchoup
 
Le dilemme du « Z » ..
Jouer avec un des fils à Zizou ou avoir un Zgeg comme président.. :lol:
alVAro liked this
 #1072995  par hug
 
J'ai du mal à y croire
c'est une info sortie par l'est républicain...
il a encore deux ans de contrat...

et surtout c'est pas annoncé par toubache :D
 #1072996  par jpk
 
C'est officiel?
 #1072998  par Exocet
 
hug a écrit : 23 juil. 2021, 17:23 J'ai du mal à y croire
c'est une info sortie par l'est républicain...
il a encore deux ans de contrat...

et surtout c'est pas annoncé par toubache :D
:lol: :lol: :lol:
 #1072999  par Exocet
 
tof a écrit : 23 juil. 2021, 16:34 Faudrait que Zdziech prévienne Bonnet alors => https://www.centrepresseaveyron.fr/2021 ... 689645.php
Bah, sûrement L'Est-Républicain qui chambre un peu Zgeg et sa super-cellule de recrutement ! :lol: :lol:
Dévastateur, l'humour lorrain ! :lol: :lol:
(ou alors ils ont embauché quelqu'un de la famille Toubache ! :lol: :lol: :lol: :lol: )
 #1073006  par LEONIDAS
 
l'avant-centre de Rodez, Ugo Bonnet, a démenti dans les colonnes de Centre Presse Aveyron avoir un accord avec le VAFC pour un transfert. Cette rumeur avait été lancée par l’Est Républicain au détour d’un point sur la recherche de Sochaux d’un attaquant, où le nom de Bonnet était cité comme partant pour Valenciennes.
 #1073007  par TOF1077
 
Effectivement je vois pas très bien ce que l'Est Républicain vient faire là-dedans.
C'est pas plutôt à Nancy qu'il va signer :D
 #1073009  par TOF1077
 
Il a démenti ou il n'a encore rien accepté?
C'est pas tout à fait la même chose.
 #1073010  par Exocet
 
TOF1077 a écrit : 23 juil. 2021, 19:17 Il a démenti ou il n'a encore rien accepté?
C'est pas tout à fait la même chose.
Bah, il est pas fou, le gars... Venir à VA alors que Rodez et le même Bonnet s'étaient baladés contre ce même club il y a peu... Pour mémoire: https://www.lavoixdunord.fr/958898/arti ... de-tableau 8) :lol:
 #1073012  par TOF1077
 
Exocet a écrit :
TOF1077 a écrit : 23 juil. 2021, 19:17 Il a démenti ou il n'a encore rien accepté?
C'est pas tout à fait la même chose.
Bah, il est pas fou, le gars... Venir à VA alors que Rodez et le même Bonnet s'étaient baladés contre ce même club il y a peu... Pour mémoire: https://www.lavoixdunord.fr/958898/arti ... de-tableau 8) :lol:
J'avais surtout du mal à croire que zgeg ait pu recruter un joueur sous contrat.
Ca paraissait un peu gros Bonnet.
 #1073015  par Exocet
 
TOF1077 a écrit : 23 juil. 2021, 19:31
Exocet a écrit :
TOF1077 a écrit : 23 juil. 2021, 19:17 Il a démenti ou il n'a encore rien accepté?
C'est pas tout à fait la même chose.
Bah, il est pas fou, le gars... Venir à VA alors que Rodez et le même Bonnet s'étaient baladés contre ce même club il y a peu... Pour mémoire: https://www.lavoixdunord.fr/958898/arti ... de-tableau 8) :lol:
J'avais surtout du mal à croire que zgeg ait pu recruter un joueur sous contrat.
Ca paraissait un peu gros Bonnet.
8) :lol: