• Quentin Lecoeuche

 #1074718  par LEONIDAS
 
il n'a pas encore signé et au vu de ses stats :roll: , il n'apportera pas grand chose de plus à l'équipe
 #1074722  par jameswest
 
LEONIDAS a écrit : 30 août 2021, 09:15 il n'a pas encore signé et au vu de ses stats :roll: , il n'apportera pas grand chose de plus à l'équipe
A part Debuchy,cette saison,c’est encore du recrutement low-cost !!!
 #1074723  par Exocet
 
jameswest a écrit : 30 août 2021, 11:22
LEONIDAS a écrit : 30 août 2021, 09:15 il n'a pas encore signé et au vu de ses stats :roll: , il n'apportera pas grand chose de plus à l'équipe
A part Debuchy,cette saison,c’est encore du recrutement low-cost !!!
Et aléatoire ! 🤔
 #1074724  par Leakcim
 
On fait signer les joueurs qui veulent adherer a la mediocrité du challenge que propose EZ ...
 #1074747  par LEONIDAS
 
On apprend que Quentin Lecoeuche du FC Lorient blessé pendant la préparation et qui a repris le chemin de l’entraînement il y a 2 semaines à pris l’avion direction ? normalement VA avec qui il devrait s’engager aujourd’hui après s’est libéré de sa der année

Lorient valenciennes en avion, il faut au moins 15 heures :lol: :lol:
 #1074748  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 30 août 2021, 19:17 On apprend que Quentin Lecoeuche du FC Lorient blessé pendant la préparation et qui a repris le chemin de l’entraînement il y a 2 semaines à pris l’avion direction ? normalement VA avec qui il devrait s’engager aujourd’hui après s’est libéré de sa der année

Lorient valenciennes en avion, il faut au moins 15 heures :lol: :lol:
Ben oui, il fait escale à Kaboul, non ?? 😉🤣 :arrow:
 #1074830  par jesko
 
dandon a écrit : 30 août 2021, 09:07 Il est en route vers Valenciennes en ayant été libéré de sa dernière année de contrat.
Il a pris un vol low cost pour mettre autant de temps ?
 #1074831  par jameswest
 
jesko a écrit : 31 août 2021, 20:10
dandon a écrit : 30 août 2021, 09:07 Il est en route vers Valenciennes en ayant été libéré de sa dernière année de contrat.
Il a pris un vol low cost pour mettre autant de temps ?
En attendant,il n'a signé nulle part.
 #1074861  par Mikros
 
Il a signé pour 2 ans (+1 en option)

Source: site off
 #1074864  par jesko
 
Mikros a écrit : 01 sept. 2021, 00:14 Il a signé pour 2 ans (+1 en option)

Source: site off
Bienvenue à lui !
olain liked this
 #1074865  par lubanski
 
Un arrière gauche remplaçant super !
J’ai presque une er….. ! :o
 #1074886  par pas59
 
on a personne a gauche donc bienvenue à lui