• Quentin Lecoeuche

#1072504  par clement

On va etre sponsorisé par la française des jeux probablement puisque apparemment ce ne sont que des paris . Déja qu'a la présidence on avait le morpion .
Hoddle liked this
 #1072505  par hug

Formé à Lens. Ce n'est pas un pari. il a 27 ans et quelques années de foot derrière lui. Il s'est révélé à Orléans il y a 3 ans avec une super saison sur le plan individuel. plus difficile pour lui à Ajaccio l'année dernière et un peu juste pour la L1 selon les supporters lorientais. un joueur qui anime les couloirs, plutôt celui de gauche
Alors oui c'est pas lucas hernandez, mais je demande à voir
Picsou28 liked this
 #1072506  par jpk

Je ne le connais pas mais d'après les commentaires sur le site de L'Équipe c'est un joueur de Ligue 2 de bon niveau depuis plusieurs années et il évolue au poste d'arrière gauche où nous avons des lacunes récurrentes. Donc je ne trouve pas que ce soit un pari - contrairement au poste de gardien de but, confié à un jeune de 19 ans sans expérience à ce niveau
 #1072507  par dandon

jpk a écrit : 06 juil. 2021, 13:49 Je ne le connais pas mais d'après les commentaires sur le site de L'Équipe c'est un joueur de Ligue 2 de bon niveau depuis plusieurs années et il évolue au poste d'arrière gauche où nous avons des lacunes récurrentes. Donc je ne trouve pas que ce soit un pari - contrairement au poste de gardien de but, confié à un jeune de 19 ans sans expérience à ce niveau
Je dis oui sans hésiter, il faut savoir ce que l'on veut, on est en Ligue 2.
Aucune grosse pointure ne viendra dans un club de ligue 2.
A lui de saisir sa chance!
VAFC63, ChristianK liked this
 #1072509  par quelqun

Ce n'est peut-être pas un pari, mais c'est encore un coup à la Eddy.
Je fais en sorte que le joueur rompe son contrat, pour ne pas payer une indemnité de transfert....
VAFC63, tof liked this
 #1072514  par alVAro

Et ça limite forcément le champ des possibles.
 #1072515  par dandon

alVAro a écrit : 06 juil. 2021, 16:13 Et ça limite forcément le champ des possibles.
Tout à fait, OG a pour consignes de piocher dans les joueurs libres ou de se faire prêter des joueurs sous contrat mais sans option d'achat.
 #1072521  par alacon

Eddy en a marre de rater le coche alors il ne veut pas rater Lecoeuche. :lol:
Exocet liked this
 #1072522  par TOF1077

Peut mieux faire on va dire. Certes il a 27 ans mais mis à part une bonne saison à Orléans, le reste :?:
C'est pas vraiment un pari mais c'est pas non plus un gage de sûreté.
Moi personnellement qu'il soit en fin de contrat ou pas je m'en fiche un peu, on peut avoir des bons joueurs en fin de contrat, mais les bons joueurs même en fin de contrat il faut leur donner un salaire intéressant.
Et c'est là à mon avis que le bât blesse, j'ai du mal à voir sous quelles conditions les masses salariales sont encadrées ou non par la DNCG.
alVAro liked this
 #1072528  par Neil

dandon a écrit : 06 juil. 2021, 13:54
jpk a écrit : 06 juil. 2021, 13:49 Je ne le connais pas mais d'après les commentaires sur le site de L'Équipe c'est un joueur de Ligue 2 de bon niveau depuis plusieurs années et il évolue au poste d'arrière gauche où nous avons des lacunes récurrentes. Donc je ne trouve pas que ce soit un pari - contrairement au poste de gardien de but, confié à un jeune de 19 ans sans expérience à ce niveau
Je dis oui sans hésiter, il faut savoir ce que l'on veut, on est en Ligue 2.
Aucune grosse pointure ne viendra dans un club de ligue 2.
A lui de saisir sa chance!
Je ne suis pas d'accord avec toi.
On peut trouver des pointures qui acceptent de venir dans un club en L2, mais des clubs avec ambition (et les moyens qui vont avec) ... ce qui n'est pas notre cas.

Il y a des clubs de L2 qui n'aspirent clairement pas à y rester : Toulouse, Dijon, Amiens, Auxerre, Paris FC ...
alVAro liked this
 #1072529  par kikito59

si c'est un pari car il a 27 ans et il n'a jamais joué dans les clubs ou il était à part orleans mais bon c'est pas une réference d'etre titulaire à orleans!!!

on va se planter avec lui car la vérité c'est qu'on a pas un budget pour monter avec EZ
ca sent le nouveau pellenard ce mec ...

ah oui j'oubliais EZ DEGAGE!!! :evil:
 #1072536  par Neil

kikito59 a écrit : 07 juil. 2021, 00:43 si c'est un pari car il a 27 ans et il n'a jamais joué dans les clubs ou il était à part orleans mais bon c'est pas une réference d'etre titulaire à orleans!!!

on va se planter avec lui car la vérité c'est qu'on a pas un budget pour monter avec EZ
ca sent le nouveau pellenard ce mec ...

ah oui j'oubliais EZ DEGAGE!!! :evil:
Le Orléans de 2020-2021 oui, mais la saison précédente ils n'étaient pas mauvais, alignant même une série de 10 victoires consécutives il me semble. A moins que ce ne soit encore la saison précédente ?
 #1074717  par dandon

Il est en route vers Valenciennes en ayant été libéré de sa dernière année de contrat.