Comme quoi, quand on réfléchit pas uniquement avec sa tire-lire, on peut aussi être récompensé!
Un certain nombre d'entre nous prônaient le retour de Chevalier au LOSC, parce qu'ils pensaient comme un Zdziech... Le match de Chevalier, hier, prouve à quel point penser comme un Zdziech n'est pas digne de VA, à quel point notre direction n'est pas digne de VA.