• Lucas CHEVALIER

#1074444  par jesko

quelqun a écrit : 25 août 2021, 23:36 Saturnin ne va-t-il pas jouer la CAN ?
Oui, en effet.
 #1074448  par Leakcim

Franchement même Kocik est meillleur
 #1074459  par cambronne

jesko a écrit : 26 août 2021, 00:47
quelqun a écrit : 25 août 2021, 23:36 Saturnin ne va-t-il pas jouer la CAN ?
Oui, en effet.
La bonne blague... Manquait plus que ça...
Niveau management, on touche le fond...
jesko liked this
 #1074463  par hug

Leakcim a écrit : 26 août 2021, 09:50 Franchement même Kocik est meillleur
il en a pris 4 aussi le WE dernier :D
 #1074933  par olive

Lucas chevalier serai de retour au vafc
 #1074937  par Supp-du-Berry

S il pouvait vite se manifester, être au niveau espère et mettre tout le monde d accord...se serait juste positif ! Après, on attend toujours un attaquant ...
 #1075493  par alVAro

Comme quoi, quand on réfléchit pas uniquement avec sa tire-lire, on peut aussi être récompensé!

Un certain nombre d'entre nous prônaient le retour de Chevalier au LOSC, parce qu'ils pensaient comme un Zdziech... Le match de Chevalier, hier, prouve à quel point penser comme un Zdziech n'est pas digne de VA, à quel point notre direction n'est pas digne de VA.
 #1082456  par Limone

Pas de prolongation possible j'imagine ? Prêt d'un an sans option ?
Sur le terrain mais aussi dans l'état d'esprit, c'est le genre de joueurs dont on a besoin...

Avec Léo Jardin qui s'est imposé à Lille, Lucas acceptera-t-il de jouer les doublures au LOSC sur la lancée d'une saison pleine ? Il pourrait risquer de revenir au point de départ.
 #1082458  par alVAro

S'il ne peut pas s'imposer au LOSC, je lui souhaite de trouver un vrai club ambitieux... Ce qui ne sera notre cas que si Zdziech s'en va.
Exocet liked this
 #1082464  par Leakcim

Je le verrais bien dans un club comme Toulouse Chevalier
Exocet liked this
 #1082467  par alVAro

J'y ai pensé aussi.
Dupé c'est vraiment bof, Chevalier peut être une bonne solution de rechange si ça se confirme. Il ne faut pas oublier non plus que Montanier est un ancien gardien qui sait de quoi il parle.
Exocet liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9