Chevalier 1 - Lens 0
En première mi temps...Lille complètement étouffé par le jeu lensois, qui , il faut le dire, était plaisant à voir.
Le péno de Lille est la seule action de la première mi temps.
La seconde mi temps, c'est juste l'inverse, Lens acculé devant sont but 90% du temps , avec pour Lens quelques actions , dont l'arrêt majestueux de Chevalier qui sort un ballon de la lucarne. Si ce garçon reste avec la têt sur les épaules et est bien géré, ce sera un grand gardien au niveau européen ....