• Lucas CHEVALIER

#1082746  par alVAro

Comme pour Perquis et Prior en leurs temps... Ça en dit long sur le jeu que nous produisons depuis que Zdziech est là...
Exocet liked this
 #1083137  par senkitchi

Si Zdiech n'a pas encore signé Bajic c'est une burne.

Bonne reprise au LOSC pour L. Chevalier et merci d'avoir tenu la baraque 👍
 #1083138  par clement

Il faudrait faire le forcing sur Mandréa du SCO d'Angers , très bon gardien qui ne demande qu'a être titulaire dans un club ou on lui fera confiance et ou il sera le numéro 1 . Bon d'un autre côté , venir à VA avec un président comme Z , ça peut faire peur .
 #1083140  par fletcher

clement a écrit : 25 mai 2022, 13:56 Il faudrait faire le forcing sur Mandréa du SCO d'Angers , très bon gardien qui ne demande qu'a être titulaire dans un club ou on lui fera confiance et ou il sera le numéro 1 . Bon d'un autre côté , venir à VA avec un président comme Z , ça peut faire peur .
Comme je l'ai déjà dit, avec EZ aux manettes nous n'auront que des seconds couteaux genre Allagbe ou Vachoux, inutile de tirer des plans sur la comète.
 #1083141  par clement

fletcher a écrit : 25 mai 2022, 14:17
clement a écrit : 25 mai 2022, 13:56 Il faudrait faire le forcing sur Mandréa du SCO d'Angers , très bon gardien qui ne demande qu'a être titulaire dans un club ou on lui fera confiance et ou il sera le numéro 1 . Bon d'un autre côté , venir à VA avec un président comme Z , ça peut faire peur .
Comme je l'ai déjà dit, avec EZ aux manettes nous n'auront que des seconds couteaux genre Allagbe ou Vachoux, inutile de tirer des plans sur la comète.
Je pense qu'il n'est pas très cher , car il n'était que troisième gardien du SCO en début de saison et c'est suite au départ de Bernardoni en prêt à l"ASSE qu'il est passé deuxième puis premier suite aux boulettes de Petkovic . Et puis qui ne tente rien n'a rien .
 #1083142  par TOF1077

fletcher a écrit :
Pour Mandréa, c'est peut-être justement le SCO le club où on lui fera confiance et où il sera numéro 1.
Tu n'es peut-être pas loin de la vérité pour Vachoux, Dunkerque ayant été relegué, EZ pourrait être tenté de recruter l'ancien grand gardien du RCLens. :lol:
Merci pour tout Lucas, tu mérites de trouver un poste de titulaire dans un club de L1, à Lille ou ailleurs. Mais c'était pas la peine de nous faire croire que des jours meilleurs étaient devant nous, à moins que tu ne sois au courant de choses qu'on aimerait bien savoir :D
 #1083144  par clement

Angers a deja recruté le gardien du havre et a proposé a Mandréa le poste de numéro 2 , lui préférerait peut-être un numéro 1 dans un club de ligue 2 . Il a fait le job en remplaçant Petkovic , et plutôt très bien . Bon, je m'emballe mais je me doute que si c'est Z qui reste aux commandes ça risque fort d'être un gardien d'un niveau inférieur ou un ancien qui veut encore faire une année (de trop )
 #1083161  par TOF1077

clement a écrit :Angers a deja recruté le gardien du havre et a proposé a Mandréa le poste de numéro 2 , lui préférerait peut-être un numéro 1 dans un club de ligue 2 . Il a fait le job en remplaçant Petkovic , et plutôt très bien . Bon, je m'emballe mais je me doute que si c'est Z qui reste aux commandes ça risque fort d'être un gardien d'un niveau inférieur ou un ancien qui veut encore faire une année (de trop )
Merci pour l'info. Alors oui effectivement s'il cherche une place de numéro 1, pourquoi pas.
Il peut sans doute trouver mieux.
 #1083164  par clement

TOF1077 a écrit : 26 mai 2022, 12:14
clement a écrit :Angers a deja recruté le gardien du havre et a proposé a Mandréa le poste de numéro 2 , lui préférerait peut-être un numéro 1 dans un club de ligue 2 . Il a fait le job en remplaçant Petkovic , et plutôt très bien . Bon, je m'emballe mais je me doute que si c'est Z qui reste aux commandes ça risque fort d'être un gardien d'un niveau inférieur ou un ancien qui veut encore faire une année (de trop )
Merci pour l'info. Alors oui effectivement s'il cherche une place de numéro 1, pourquoi pas.
Il peut sans doute trouver mieux.
Quoi !!! tu veux dire qu'il y a mieux que VA ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9