on lui doit en grande partie la maintien. Merci à lui
Aboubakar76, TOF1077 liked this
clement a écrit : ↑25 mai 2022, 13:56 Il faudrait faire le forcing sur Mandréa du SCO d'Angers , très bon gardien qui ne demande qu'a être titulaire dans un club ou on lui fera confiance et ou il sera le numéro 1 . Bon d'un autre côté , venir à VA avec un président comme Z , ça peut faire peur .Comme je l'ai déjà dit, avec EZ aux manettes nous n'auront que des seconds couteaux genre Allagbe ou Vachoux, inutile de tirer des plans sur la comète.
fletcher a écrit : ↑25 mai 2022, 14:17Je pense qu'il n'est pas très cher , car il n'était que troisième gardien du SCO en début de saison et c'est suite au départ de Bernardoni en prêt à l"ASSE qu'il est passé deuxième puis premier suite aux boulettes de Petkovic . Et puis qui ne tente rien n'a rien .clement a écrit : ↑25 mai 2022, 13:56 Il faudrait faire le forcing sur Mandréa du SCO d'Angers , très bon gardien qui ne demande qu'a être titulaire dans un club ou on lui fera confiance et ou il sera le numéro 1 . Bon d'un autre côté , venir à VA avec un président comme Z , ça peut faire peur .Comme je l'ai déjà dit, avec EZ aux manettes nous n'auront que des seconds couteaux genre Allagbe ou Vachoux, inutile de tirer des plans sur la comète.
fletcher a écrit :Pour Mandréa, c'est peut-être justement le SCO le club où on lui fera confiance et où il sera numéro 1.clement a écrit : ↑25 mai 2022, 13:56 Il faudrait faire le forcing sur Mandréa du SCO d'Angers , très bon gardien qui ne demande qu'a être titulaire dans un club ou on lui fera confiance et ou il sera le numéro 1 . Bon d'un autre côté , venir à VA avec un président comme Z , ça peut faire peur .Comme je l'ai déjà dit, avec EZ aux manettes nous n'auront que des seconds couteaux genre Allagbe ou Vachoux, inutile de tirer des plans sur la comète.
clement a écrit :Angers a deja recruté le gardien du havre et a proposé a Mandréa le poste de numéro 2 , lui préférerait peut-être un numéro 1 dans un club de ligue 2 . Il a fait le job en remplaçant Petkovic , et plutôt très bien . Bon, je m'emballe mais je me doute que si c'est Z qui reste aux commandes ça risque fort d'être un gardien d'un niveau inférieur ou un ancien qui veut encore faire une année (de trop )Merci pour l'info. Alors oui effectivement s'il cherche une place de numéro 1, pourquoi pas.
TOF1077 a écrit : ↑26 mai 2022, 12:14Quoi !!! tu veux dire qu'il y a mieux que VA ?clement a écrit :Angers a deja recruté le gardien du havre et a proposé a Mandréa le poste de numéro 2 , lui préférerait peut-être un numéro 1 dans un club de ligue 2 . Il a fait le job en remplaçant Petkovic , et plutôt très bien . Bon, je m'emballe mais je me doute que si c'est Z qui reste aux commandes ça risque fort d'être un gardien d'un niveau inférieur ou un ancien qui veut encore faire une année (de trop )Merci pour l'info. Alors oui effectivement s'il cherche une place de numéro 1, pourquoi pas.
Il peut sans doute trouver mieux.